Jacking_
spartan-02 Qui dit chat vocal dit plus de bande passante, qui dit plus de bande passante dit moins de joueurs et serveur plus cher
Le 22 avril 2016 à 23:36:38 Antasurris a écrit :
Jacking_spartan-02 Qui dit chat vocal dit plus de bande passante, qui dit plus de bande passante dit moins de joueurs et serveur plus cher
C'est vrai ^^ et on pourra mettre nos mod de voiture et tout alors ?
Faudra un launcher ?
On avait pensé synchroniser les RPF ( en gros tout le monde possède les mêmes véhicules, même moddé ), à voir si ça aboutit
Le 23 avril 2016 à 00:15:17 Antasurris a écrit :
On avait pensé synchroniser les RPF ( en gros tout le monde possède les mêmes véhicules, même moddé ), à voir si ça aboutit
Genre si j'ai une T20 en lambo l'autre la verrais en lambo ? Et si la sienne c'est une bugatti je la verrai en bugatti ?
Le 23 avril 2016 à 00:30:49 Antasurris a écrit :
La classe et ça serais dure à mettre en oeuvre ?
Je me suis inscris sur ton forum, si t'a besoin d'un testeur hésite pas j'ai une bonne machine
Et une version Gta Steam officiel
Sur mon forum
C'est Transmet qui développe, pas moi
Le 04 avril 2016 à 20:54:16 TransmetTwo a écrit :
Pour le moment je me concentre sur le développement de plusieurs choses, donc je ne partage pas trop les avancés.
Mais c'est mieux comme ça, ça me permet d’être plus productifMais je peux déjà dire que beaucoup de soucis ont été corriger et des ajouts d'options ont encore vu le jour, on n'arrête pas le progrès
Au sujet des Alpha-Tests, LS:MP est encore trop instable, mais c'est envisageable d'ici 2-3 semaines
À propos, voici notre forum : http://ls-multiplayer.com/forum/index.php
Merci à Daizzerx d'avoir fait le forum et à Guncharted78 d'avoir réalisé le site
" Au sujet des Alpha-Tests, LS:MP est encore trop instable, mais c'est envisageable d'ici 2-3 semaines "
3 semaines sont passées et pas d'alpha
Vivement que ça sorte !
On pourra faire de vrais sessions rp
Le 28 avril 2016 à 11:25:24 NexusLife a écrit :
envisageable
Il n'a pas dit a 100% sur, juste envisageable.
Les Jean-RP PS4 en PLS.
LincolnHap , je suis sur pc
Ah je n'ai pas dis le contraire, je disais juste pour ceux qui font des topics RP sur PS4.
Pour le moment je me concentre sur le développement de plusieurs choses, donc je ne partage pas trop les avancés.
Mais c'est mieux comme ça, ça me permet d’être plus productifMais je peux déjà dire que beaucoup de soucis ont été corriger et des ajouts d'options ont encore vu le jour, on n'arrête pas le progrès
Au sujet des Alpha-Tests, LS:MP est encore trop instable, mais c'est envisageable d'ici 2-3 semaines
Merci à Daizzerx d'avoir fait le forum et à Guncharted78 d'avoir réalisé le site
" Au sujet des Alpha-Tests, LS:MP est encore trop instable, mais c'est envisageable d'ici 2-3 semaines "
Nous avons déjà effectuer des alpha-tests, mais pour le moment je prefere rester discret et donc ne pas faire jouer tout les alpha-testeurs tout de suite
Et puis par alpha-testeur on attend un minimum de maturité si tu vois ce que je veux dire
Vous êtes les seuls à développer ce genre de mod ? Il n'y a pas de concurrence ?
Le 28 avril 2016 à 19:04:08 TransmetTwo a écrit :
Nous avons déjà effectuer des alpha-tests, mais pour le moment je prefere rester discret et donc ne pas faire jouer tout les alpha-testeurs tout de suite
Oui bien sûr.
T'invites des " gros " youtubeurs, je l'ai ai même pas vu s'intéresser/poster sur le topic. Aucun
On voit déjà le mec qui veut faire hype un max son projet Et après ça se dit être discret
J'te paris combien que les mecs vont lécher un max et sortir des vidéos direct à la concrétisation du projet, allez, on se revoit cette été ( voir plus tard ) pour en parler
Bon tu veux quoi Nexus ? Depuis le lancement du topic tu cherches le moindre petit détail pour renverser mon projet, mais en vain.
Et puis tu peux critiquer mon orthographe mais la tienne ne sera jamais mieux
Alors fait des remarques constructives.
Le 29 avril 2016 à 18:41:20 TransmetTwo a écrit :
Bon tu veux quoi Nexus ? Depuis le lancement du topic tu cherches le moindre petit détail pour renverser mon projet, mais en vain.
Et puis tu peux critiquer mon orthographe mais la tienne ne sera jamais mieux
Alors fait des remarques constructives.
J'ai pas recritiqué ton orthographe là? Si? J'sais pas pourquoi tu ramènes ça encore
Et puis si dire la vérité ça te fais chier, tampis, les seuls mecs que t'as invité c'est des mecs trop hype sur youtube trop d4rk juste pour quoi? Qu'ils te suçent à la sortie du mp et sortent des vidéos pour gagner des tunes dessus. Tout simplement, t'as pas invité les mecs présent en premières page ( excepté Antasurris et je parle pas pour moi ) et c'est eux à qui tu devrais faire participer les alphas, m'enfin bon j'vois quel genre de mec tu es et vers quoi tu vas tourner.
Et si j'voulais faire tomber ton projet t'inquiètes pas que je resterais pas là à poster sur le topic pour prendre des nouvelles