Comme ça a été dit avant, mais qu'il n'y a aucune réponse..
Cela sera accessible avec une copie authentique du jeu ? Ou il faudra télécharger une espèce de "client" ?
Le 28 février 2016 à 22:29:11 TransmetTwo a écrit :
Oui tout serra customisable et cela serra sauvegarder sur un serveur LS:MP.
- Rassure moi t'as pas foutu les skins de GTA Online ? Les skins de bases de GTA sont tellement beau, en plus tu peux modifier leur skins, vêtements quelques fois, ce serait mieux pour certains seveurs RP
Le 28 février 2016 à 22:20:56 TransmetTwo a écrit :
Astral-Point J'avait demander a Anta de faire le "credits" mais il a oublié ce c**
Mé kel poltron /
LincolnHap Oui il faut une version légit du jeu
Bonsoir les gars,
Gros boulot et je vous soutient, on sent le travail derrière, mais j'avais quelques questions ?
La plateforme fonctionnera comme samp ?
En gros on lance le launcher, on choisit son type de jeu (rp,apo,dm'stunt etc..) ?
Si tel est le cas, les scripteur devront créer leurs propres modes en restant sur les bases de votre plateforme?
Au niveau des sots, ça va marché comment ?
Et enfin, étant vidéaste, si le projet aboutis, compte sur moi pour partager le fruit de votre travai
Bonsoir à toi
Pour l'instant la partie launcher n'est pas faite, mais oui j'imagine que l'on ferra quelque chose comme ça
A sa sortie, seul nos propres serveurs seront dispo, par la suite on distribuera la version serveur, pour que tout le monde puisse monter le sien
Pour les scripts, c'est possible que l'on fasse une API pour permettre aux gens de créer leurs propres modes de jeux (RP, stunt etc...).
Les sots je sais pas ce que c'est
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Le 29 février 2016 à 00:24:44 LincolnHap a écrit :
Comme ça a été dit avant, mais qu'il n'y a aucune réponse..
Cela sera accessible avec une copie authentique du jeu ? Ou il faudra télécharger une espèce de "client" ?
Transmet je veux pas dire mais ton orthographe laisse à désirer pour un développeur soit disant sérieux.
Le 29 février 2016 à 01:25:25 Antasurris a écrit :
Et oui il le sait, mais ça n'a rien à voir avec ses capacités de développement comme tu peux le constater
Ah, merci.
Encore une dernière question
Si jamais on est banni du Online, techniquement on peut accéder à ce multi alternatif. Non ?
Le 29 février 2016 à 01:56:00 Antasurris a écrit :
LincolnHap Oui il faut une version légit du jeuEt oui il le sait, mais ça n'a rien à voir avec ses capacités de développement comme tu peux le constater
Je vois
A voir dans l'année, en tout cas avec plaisir pour tester les premières versions publiques
Le 29 février 2016 à 02:24:08 LincolnHap a écrit :
Ah, merci.
Si jamais on est banni du Online, techniquement on peut accéder à ce multi alternatif. Non ?
Oui vu que LS:MP n'a rien à voir avec GTA Online
Le 29 février 2016 à 02:43:39 Antasurris a écrit :
Le 29 février 2016 à 02:24:08 LincolnHap a écrit :
Ah, merci.
Si jamais on est banni du Online, techniquement on peut accéder à ce multi alternatif. Non ?Oui vu que LS:MP n'a rien à voir avec GTA Online
Cool, c'est bon à savoir !
En tout cas, je vous souhaite bonne chance pour la suite du projet.
Merci de ta réponse,
Je voulais dire les Slots*, comment ça va se passer ? Ça sera plusieurs serveurs de x Slots ou bien un seul serveurs de 300 Slots ?
Vous autorisée les vidéastes à filmer une fois le projet valable ?
Évidemment il y aura plusieurs serveurs de 300 places
Et oui tu pourras sans problème diffuser du contenu de LS:MP sur ta chaîne, et si tu veux venir le tester avant sa sortie officielle, dis le moi pour que je t'ajoute sur notre liste d'alpha testeur
Salut !
Je suis très enthousiaste à la vu de votre projet. Cependant, vu les déboires des autres équipes ayant tenté l'aventure d'un online alternatif et encore plus de ceux ayant participé de près ou de loins aux projets (ban def de GTA: O), comment cela se passera-t-il sur LS:MP ? courront nous le risque de se faire ban du online de R* ?
Étant donné que LS:MP n'utilise pas GTA Online et/ou le SocialClub, Rockstar est dans l'incapacité de savoir si tu l'utilises. Techniquement tu serras en mode Histoire
Dis moi quand tu veux pour la traduction en anglais, je suis disponible à tout moment.
Tiens je peux même traduire en russe si tu veux. ::hap:
En Russe
Et bien je vous suis de près !
Oui ça m'intéresse d'être alpa testeur si il n'y a pas de risque de ban..