CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Los Santos Multiplayer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2016 à 17:07:32

Si vous recherchez des "Alpha-Testeurs", je suis disponible au cas où. :(

GhostPriders GhostPriders
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 17:25:40

Je suis aussi partant pour être Alpha testeur :hap:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
29 février 2016 à 17:36:17

Uniquement pour l'élite [[sticker:p/1jnc]]

Nan on vous le dira quand on en organisera une :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2016 à 17:51:30

Ok. :hap:

aokuang aokuang
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 19:54:26

Le 29 février 2016 à 12:17:31 Pouflex a écrit :
Dis moi quand tu veux pour la traduction en anglais, je suis disponible à tout moment.
Tiens je peux même traduire en russe si tu veux. ::hap:

http://www.nooooooooooooooo.com/

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
01 mars 2016 à 10:36:41

KoZh146 :d) Cadeau : https://twitter.com/LSMultiplayer/status/704434899760103424

maxinecaulfieId maxinecaulfieId
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 12:29:15

Le 29 février 2016 à 17:36:17 Antasurris a écrit :
Uniquement pour l'élite [[sticker:p/1jnc]]

Nan on vous le dira quand on en organisera une :oui:

Je peux être dedans même si j'ai pas le jeu ? :hap:

On sait jamais si je gagne au lotto

RockyandCo RockyandCo
MP
Niveau 7
02 mars 2016 à 02:25:49

Ça avance bien tout ça, et je up en même temps, ce genre de sujet ne doit pas bider.

Kozh146 Kozh146
MP
Niveau 7
02 mars 2016 à 03:36:17

Le 01 mars 2016 à 10:36:41 Antasurris a écrit :
KoZh146 :d) Cadeau : https://twitter.com/LSMultiplayer/status/704434899760103424

- Et bah voilà ! C'est déjà plus intéressant comme vidéo :ok: Ce qui intéresse les joueurs, et qui va en ramener surtout, c'est la "vrai" évolution de votre projet, deux gars sur un serveur ça fera pas grand chose, rajouter des joueurs au fil du temps, des mecs qui se tirent dessus et qui prennent leur balles, tête, bras, jambes, toujours des personnes qui se percutent en voiture mais avec encore plus de joueurs, des combats au poings par exemple, des anims, personnalisation de skins, des sauts par dessus les murs, échelles, des joueurs se faisant percuter par un véhicule en étant à pied le tout en voyant toujours ce qui se passe dans l'écran de l'autre, histoire d'avoir un vrai ressenti :ok:

Faut vraiment débrider les slots " TRES TRES rapidement ", 30 joueurs ça marchera jamais, autant rester sur GTA:O, donc pareil, montrez des vidéos ou vous êtes beaucoup et ou c'est "synchro" et la ça ramènera du monde et les gens parleront moins :ok:

masternight2010 masternight2010
MP
Niveau 6
02 mars 2016 à 04:43:10

Donc un multi avec quel conque mod est impossible, LSPDFR, des mission Heist etc...????? des ia comme dans le Online ??? y'aura pas du tout ? :snif:

.

.

.

.

.

:snif2:

Non plus serieusement car bon ce qu'il manque a SAMP c'etait de l'ia, les map sont vide come pas possible meme avec 300 personnes (comme atlis life par exemple)

Et a propos du vocal sa se passera comment s'il vous plait ? y'en aura un ? il sera géré comme dans le Online ou alors comme dans Garry mod ou arma(par distance reel et non sur tout le serveur) ?

Merci d'avance de vos réponses :-)

Message édité le 02 mars 2016 à 04:47:41 par masternight2010
_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 33
02 mars 2016 à 10:32:43

En parlant de multijoueur en solo, y'a un autre mod aussi tres sympas pour jouer à 2 sur le même ecrans, ça rappelle GTA San Andreas :coeur:
https://fr.gta5-mods.com/scripts/twoplayermod-net

il manque juste la possibilité de jouer chacun avec son PAD et il sera juste :bave:

Message édité le 02 mars 2016 à 10:33:01 par _RockstarGames_
_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 33
02 mars 2016 à 10:53:04

en faite si ont peut jouer chacun avec son pad xbox 360 :bave: omg je savais pas je viens de test :bave:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
02 mars 2016 à 14:23:52

KoZh146 :d) Mais laisse nous le temps povr foo ! :fou:

masternight2010 :d) On a pas dit que LSPDFR et autres missions scriptée seront impossibles, loin de la :-)))
C'est juste que les cheats seront impossibles ( trainer de Dylan et Jean-Baptiste pour tuer tout le monde, se give de la thune etc... )
Pour le vocal c'est pas prévue, c'est du poids en plus, est donc des joueurs en moins :ok: Après... C'est pas impossible qu'on le fasse :-)))

tulisjusquaubou tulisjusquaubou
MP
Niveau 6
03 mars 2016 à 05:43:36

Hello.

J'ai cru comprendre qu'en fait votre version du multijoueur sera un "client" qui permettra de "ajoutez ce que vous voulez (mods RP, voitures moddés, textures modifiées...)" (entre autres choses...)mais, si on veut ajouter un menu de cheat ou autoriser des joueurs a utiliser leur propre mods ou trainer de cheats(déjà est-ce que c'est possible ca ? ^^), pourra-t-on :

1 - être l'admin d'un serveur(ou disons être l'hôte car je ne m'y connais pas vraiment en informatique, j'ai de vagues notions comme la plupart des gens ici) fonctionnant avec votre mode multijoueur ?

2 - en étant l'admin pourra-t-on autoriser tel ou tel joueur a utiliser son propre programme de cheat ?

3 - allez vous inclure à un moment donné une sorte de simple native trainer comme celui de gta4 (qui pour moi, en tant que simple joueur, semblait très très complet)activable ou désactivable d'un simple clic dans votre multi que l'admin/l'hôte de la session/du serveur pourra autoriser(toujours en quelques clics si possible)pour chaque joueur individuellement ou collectivement(genre activer ce simple native trainer d'un seul clic pour tous les joueurs présents dans la session ? ) :)

Cordialement. :)

Pouflex Pouflex
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 09:35:31

Naturellement c'est seulement un client.
Le reste dépend des serveurs et ceux qui les dirigent.
C'est a dire que si tu es propriétaire d'un serveur tu choisi la façon de ce qu'il contiendra, un admin toolbox, panel administration pour tout manipuler, ensuite les admins devront créer leurs propres scripts.
Ça depend des serveurs pas du client. Cela dit être un client a bon entendeur.

Normalement c'est ça et c'est comme ça que marche SA:MP toujours super actif à l'heure actuelle.

MagiCKarpe MagiCKarpe
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 09:43:27

Le 28 février 2016 à 01:46:32 NexusLife a écrit :
Et concernant le hack, je doute.

T'as des jeux du style Arma III et Battlefield4/Hardline, sur les serveurs on trouve toujours des hackeurs avec wallhack/aimbot et des menus... ( donnons aussi l'exemple de GTA Online :hap: ) Pourtant c'est des jeux de gros développeurs avec une (normalement) grosse sécurisation

Ou alors t'es un génie et ton multiplayer sera parfaitement sécurisé et donne l'impossibilité aux joueurs de tricher/d'hacker :hap: J'espère, m'enfin je doute TRES fortement. :hap:

Comme ca sera sur des serveurs privé le premier qui hack est ban ip :)
Enfin j'espere :noel:

TidusMan TidusMan
MP
Niveau 23
03 mars 2016 à 14:56:29

Le 28 février 2016 à 01:46:32 NexusLife a écrit :
Et concernant le hack, je doute.

T'as des jeux du style Arma III et Battlefield4/Hardline, sur les serveurs on trouve toujours des hackeurs avec wallhack/aimbot et des menus... ( donnons aussi l'exemple de GTA Online :hap: ) Pourtant c'est des jeux de gros développeurs avec une (normalement) grosse sécurisation

Ou alors t'es un génie et ton multiplayer sera parfaitement sécurisé et donne l'impossibilité aux joueurs de tricher/d'hacker :hap: J'espère, m'enfin je doute TRES fortement. :hap:

MTA SAn andreas, aucun cheat n'a jamais marché dessus, clean à 100%

Astral-Point Astral-Point
MP
Niveau 7
03 mars 2016 à 15:17:29

Le 29 février 2016 à 01:51:50 NexusLife a écrit :
Transmet je veux pas dire mais ton orthographe laisse à désirer pour un développeur soit disant sérieux. :hap:

On a tous nos péchés mignons :hap:

RockyandCo RockyandCo
MP
Niveau 7
04 mars 2016 à 01:43:53

On attend des nouvelles très vite les gars bon courage !

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 11:07:41

Nous auront bientôt besoin de pas mal de alpha-testeur, donc si vous êtes volontaire vous pouvez me MP en m'envoyant votre Skype :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Par ici ! : https://los-santos-multiplayer.com/fr/
Meilleures offres
PS4 25.33€ PS4 26.98€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment