nexus, je comprends encore moins;
taleure, j'ai failli poster parce que j'ai rien capté au sens de ton post précédent, moquerie, dénigrement gratuit qui est d'usage sur le net, ou peut etre le fait que tu n'ai pas été dans le lot des alpha
Et donc, tu viens dire que finalement tu n'es pas désinteressé du projet, pourquoi tant de méchanceté
Les YouTubeurs n'ont pas encore tester le LS:MP excepté un ami YT qui est tres professionnel et connait tres bien le jeu et qui suit le projet de près depuis ces débuts, alors ne parle pas sans savoir
La vérité c'est que tu dérive sur mon problème en orthographe pour tenter de casser le projet et que c'est une attaque des plus pitoyable et faible
Et a propos des "gros youtubeurs", c'est un point de vue business et c'est surtout pour la survie des serveurs de base de LS:MP, mais comme tu n'a pas assez d'infos tu t'imagine des choses.
Ici ont attend un minimum de maturité ce dont tu ne semble pas posséder.
Le 29 avril 2016 à 19:17:50 TransmetTwo a écrit :
Les YouTubeurs n'ont pas encore tester le LS:MP excepté un ami YT qui est tres professionnel et connait tres bien le jeu et qui suit le projet de près depuis ces débuts, alors ne parle pas sans savoir
La vérité c'est que tu dérive sur mon problème en orthographe pour tenter de casser le projet et que c'est une attaque des plus pitoyable et faibleEt a propos des "gros youtubeurs", c'est un point de vue business et c'est surtout pour la survie des serveurs de base de LS:MP, mais comme tu n'a pas assez d'infos tu t'imagine des choses.
Ici ont attend un minimum de maturité ce dont tu ne semble pas posséder.
" Les YouTubeurs n'ont pas encore tester le LS:MP excepté un ami YT qui est tres professionnel et connait tres bien le jeu, alors ne parle pas sans savoir "
Y'a juste à voir sur twitter pour que ton post se contredise ( #BugMANFR, #MattZepol #inrealgame et j'en passe )
" Et donc, tu viens dire que finalement tu n'es pas désinteressé du projet, pourquoi tant de méchanceté "
Bah non, pourquoi je serais désintéressé du projet? C'est juste qu'il y a des personnes ici qui méritent plus de participer à une alpha que de youtubeurs qui n'ont même pas posté sur le topic où quoi que ce soit, et je parle pas de moi, hein, je parle des mecs en première page qui sont venus soutenir le projet et nada pour eux
Je n'ai reçu aucune candidature de ta part Nexus
Peut etre que certains le méritent plus mais je ne les connait pas assez pour en juger donc ça semble logique que j'invite les anciens pour alpha test
Contrairement à ce que tu crois, ceux qui l'ont demandé en première page ont rejoint un MP où ils reçoivent des nouvelles et ont été invité sur notre Skype, donc hop hop hop le hater
Pour les Youtubers cités, ils soutiennent le projet depuis sa création, et c'est des potes
je viens de voir la 1ere page, hormis toi, le talcophile de jvc, un haineux, et un ou deux post encourageants; y'a pas un "soutien" de fou...
Le 29 avril 2016 à 19:32:16 habiben a écrit :
je viens de voir la 1ere page, hormis toi, le talcophile de jvc, un haineux, et un ou deux post encourageants; y'a pas un "soutien" de fou...
"et un ou deux post encourageants"
Bah c'est ces personnes qu'il faut inviter
C'est juste une alpha mec attend la version final
Le 29 avril 2016 à 19:33:14 NexusLife a écrit :
Bah c'est ces personnes qu'il faut inviter
Tu marques un petit point
Mais nous on est qui pour suggérer untel ou tel ?
Le projet a commencé y'a bien longtemps, des connexion sont faites qu'on ne connait pas, et qui sait, peut-etre cette "discrétion" aidera le projet a arriver a terme.
Tu fais du HS en ce moment, le kick que tu recevras en continuant sera dû à ton comportement.
Pour Take Two tu ne crois tout de même pas que nous ne les avons pas déjà contacté ?
et genre ca sera comme mta sa avec des mods server cited qui feront dl les mods au client ?
Vous pensez que c'est encore trop tôt pour envisager une date de sortie ?
J'ai vraiment hâte de voir ce projet a jour. Et y a de la concurrence et personnellement je vous connais mieux que la deuxième équipe adverse.
Anta c'est toujours d'actualité pour ta traduction Anglais/Russe ? Car je vois que sur le site ça s'arrange pas trop mal.
LS:MP Placement
LS:MP Placement est un éditeur complet intégrer à LS:MP dédié uniquement à la customisation de map optimiser , pour Server.
Ce mode est très simple à utiliser, une fois votre map custom réaliser vous pouvez enregistrer le fichier.
Le fichier est très bien optimiser et est directement utilisable dans LS:MP Server.
LS:MP Server lit ce fichier et le garde en mémoire, ce fichier est alors envoyé a chaque clients pour être exécuter coté Client et donc que la map s'applique.
Props plaçable : ~9 200
Vehicules : Tous
Peds : Tous
FX : A venir
Je ne vais pas tout détailler à ce sujet.
Pour info : J'ai également commencé a faire une panoplie de fonctions pour l'API LS:MP Coté Server, comme SET_SNOW et bien d'autres
Le 29 avril 2016 à 22:38:48 Pouflex a écrit :
J'ai vraiment hâte de voir ce projet a jour. Et y a de la concurrence et personnellement je vous connais mieux que la deuxième équipe adverse.Anta c'est toujours d'actualité pour ta traduction Anglais/Russe ? Car je vois que sur le site ça s'arrange pas trop mal.
J'avait déjà donner une approximation il y'a un certains temps
J'avait dit a peut près pour cette été
Pour le moment LS:MP reste encore bien devant la concurrence
Oui je pense, il reste encore pas mal de trucs à faire, et rajouter des fonctions est souvent synonyme de rajouter des problèmes, donc c'est impossible aujourd'hui de donner une date de sortie.
J'ai vraiment hâte de voir ce projet a jour. Et y a de la concurrence et personnellement je vous connais mieux que la deuxième équipe adverse.
"Concurrence" ?
Anta c'est toujours d'actualité pour ta traduction Anglais/Russe ? Car je vois que sur le site ça s'arrange pas trop mal.
Oui ton aide sera la bienvenue en temps voulu, mais avant ça j'ai encore quelques idées de projets pour le site.
Si jamais vous avez besoin d'un traducteur pour une version en allemand ma nana est instit bilingue et ça la dérangerait pas d'aider .
encore un qui va mal finir
c'est comme traversé une foce a lions féroce
tu te dis ok la les lion von pas me bouffer mais au moment fatidique
http://www.allojunior.org/images/ssdossiers/nature/lion3.jpg
ps: les lion c'est R* et take two
J'ai vu les messages d'un certain de plaignant de favorise les Vidéastes.
Garçon, primo, pour que projet se développe et vise un public, il doit avoir de la notoriété, il n'y a rien de mal d'évolué.
D'un côté, LSMP se développe et s'améliore, de l'autre le vidéaste propose un contenu innovant dans les 2 partis sont avantagé.
De plus je suis le projet depuis le début et on m'a ajouté direct, sans soucis et tenu informé de l'avancement , soit les gars ne coûter pas les hâter qui vous ralentisse et taffer, on veut du résultat et on a hâte !
Je suis au tel le clavier me fait des fautes de syntaxe et d'orthographes, sorry du double post
J'approuve le projet
Up !