Ha ouai j'avais zappé que tous les lieux seront ouverts
On pourra avoir le porte avion sur la map si ça nous chante pour du RP militaire ?
Ou même ne serais ce que la base militaire sans se chopper 4 étoiles.
Le 22 avril 2016 à 23:24:48 Antasurris a écrit :
Benny et autres contenus du Online :
Oui y compris les yachts, appartements, garages ainsi tous les éléments non accessibles sur GTA Online : porte-avions, yacht des braquages, intérieurs du mode histoire...
Go lire le topic
J'avais du le lire il y a quelques jours mais je ne m'en souvenais plus
Le 02 mai 2016 à 23:14:05 LincolnHap a écrit :
Anta' qui s'en bas les couilles des demandes de Transmet.
Link
Le 04 mai 2016 à 19:55:29 TransmetTwo a écrit :
Anta' qui s'en bas les couilles des demandes de Transmet.Link
Zelda !!
Le 01 mai 2016 à 19:49:32 Pouflex a écrit :
Le 01 mai 2016 à 19:01:30 FlingBrian12 a écrit :
Pffff take two von vous bloquee et fermer quand mêmeQuel motivation tu nous balance, quel optimisme.
ben c'est un peu evident c'est comme prendre l'avion avec des flingues et de la drogue
Le 04 mai 2016 à 20:58:40 JESUS_CUL a écrit :
Pffff take two von vous bloquee et fermer quand mêmeQuel motivation tu nous balance, quel optimisme.
ben c'est un peu evident c'est comme prendre l'avion avec des flingues et de la drogue
Dan Bilzerian, lui il est pépère avec ses flingues et sa drogue dans son avion... et ses top modèles bombes atomiques.
Le 04 mai 2016 à 21:56:11 Pouflex a écrit :
Le 04 mai 2016 à 20:58:40 JESUS_CUL a écrit :
Dan Bilzerian, lui il est pépère avec ses flingues et sa drogue dans son avion... et ses top modèles bombes atomiques.
Des vrais bombes ?
Et ca va être encore mieux avec les entrepos et compagnie
Les photos que vous avez posté.
Aussi on pourra acheter des propriétés, du genre maisons, villas ? Et aussi faire du trafic avec des entrepôts ?
Ou avec la bourse
Oui
Enfin la bourse c'est pas prévue et de toute façon c'est nul
Ca sera ouf
Sur LS:MP
Le gros avantage c'est que contrairement aux maps customs sur GTA Online avec leurs 60 éléments, LS:MP vise les 65000 éléments, donc leur image c'est bien mignon mais perso c'est plus sympa si on peut traverser la map
Le 04 mai 2016 à 20:20:47 Pouflex a écrit :
Zelda !!
Nous avons revu notre site principal : https://ls-multiplayer.com/
Il n'est pas terminer mais nous permet une grande modulation et pour plus tard il permettra une possible édition de son profile LS:MP via ce site.
Des news ont été ajouté et d'autres viendront rapidement.
Petite nouveauté sur le site au passage
Et après ça vient nous dire "on fait ça par passion c'est pas pour l'argent olol" mais ils mettent des pubs alors que le truc n'est même pas encore sorti tu vois.
Chaud quand même.
Le 16 mai 2016 à 17:03:04 Lobix1001 a écrit :
Petite nouveauté sur le site au passageEt après ça vient nous dire "on fait ça par passion c'est pas pour l'argent olol" mais ils mettent des pubs alors que le truc n'est même pas encore sorti tu vois.
Chaud quand même.
Ne pas avoir µBlock sur mobile.
Ne pas avoir de bloqueur de pub
Sinon oui on a ajouté une discrète pub en bas du site, ça permet de financer une petite partie des frais pour le serveur. Car depuis le début du projet ( soit 10 mois ) c'est Transmet qui paye.
Évidemment on pourrait faire la méthode "svpé doné 2 larjen on nan na besw1 ", mais on a un minimum de fierté et de valeur
Le 16 mai 2016 à 17:13:45 Antasurris a écrit :
( soit 10 mois ) c'est Transmet qui paye.
Oui et puis je paye pas par heure de travail mais par mois.
Donc même quand j'y bosse pas je doit payer.
Evidemment que LS:MP est une passion mais ce n'est pas une passion gratuite, ça ne m'enchante pas de mettre de la pub mais je ne suis pas riche...
De plus j'ai d'autres projets en parallèles donc bon.
Merci de votre compréhension.