Le 29 juin 2016 à 03:55:10 KoZh146 a écrit :
Le 21 juin 2016 à 23:26:21 dr3yksix a écrit :
Je suis de près comme j'ai pu suivre GTA V RP... mais ça a pas aboutiLa belle époque SA:MP, One Generation toussa toussa
- Sérieux y'a encore des mecs qui se rappel d'OG ? Parce que je suis Tyler Legend si jamais vous avez bien connu c'était quoi vos pseudos ?
A l'époque j'étais Zack Corléone, a cette époque (2006 il me semble) j'était encore un gamin de 16 ans et j'étais trop kikoo. Ou sinon j'avais deux autres persos, Bugsy Siegel et Zack McKenzie.
La belle époque !
Le 07 juillet 2016 à 16:56:12 Pouflex a écrit :
Le 29 juin 2016 à 03:55:10 KoZh146 a écrit :
Le 21 juin 2016 à 23:26:21 dr3yksix a écrit :
Je suis de près comme j'ai pu suivre GTA V RP... mais ça a pas aboutiLa belle époque SA:MP, One Generation toussa toussa
- Sérieux y'a encore des mecs qui se rappel d'OG ? Parce que je suis Tyler Legend si jamais vous avez bien connu c'était quoi vos pseudos ?
A l'époque j'étais Zack Corléone, a cette époque (2006 il me semble) j'était encore un gamin de 16 ans et j'étais trop kikoo. Ou sinon j'avais deux autres persos, Bugsy Siegel et Zack McKenzie.
La belle époque !
Putain j'étais un Corleone aussi. Dominic_Corleone, un pyj aussi
A propos de MultiFive et FiveReborn
J'ai pas mal entendu que ces Multiplayer sont les plus aboutie et l'avenir du jeu.
Bon alors pour ceux qui ne le savent pas, leurs code est à 99.95 % celui de FiveM qui est OpenSource.
Pourquoi la synchronisation est si bonne ?
FiveM utilise GTA Online mais en dérivation, ce qui veut dire que FiveM coté MP est GTA Online.
Ce qui veut dire que ces MP ne dépasseront jamais les 100 joueurs sauf si tout le monde à la Fibre Optique ainsi qu'un CPU à 2000 Euros
NTAuthority qui as tout mon respect, n'a pas fait un Multiplayer avec FiveM mais plutôt un outil profitable afin de charger des MAP/Models sans l'aide de OpenIV.
Et LS:MP alors ?
LS:MP n'utilise rien de GTA Online, tout y est modulable.
Son optimisation réseau et d’exécution est plus avancé que celle de GTA Online ce qui permettra une bien plus grande capacité de joueurs sur le même serveur.
Resumé :
MultiFive et FiveReborn = GTA Online
Je finirait par une PLS signé NTA : http://gtaforums.com/topic/856389-multifive-unoffical-multiplayer-based-on-fivem/#entry1068812281
Le 10 juillet 2016 à 12:27:07 TransmetTwo a écrit :
A propos de MultiFive et FiveRebornJ'ai pas mal entendu que ces Multiplayer sont les plus aboutie et l'avenir du jeu.
Bon alors pour ceux qui ne le savent pas, leurs code est à 99.95 % celui de FiveM qui est OpenSource.Pourquoi la synchronisation est si bonne ?
FiveM utilise GTA Online mais en dérivation, ce qui veut dire que FiveM coté MP est GTA Online.
Ce qui veut dire que ces MP ne dépasseront jamais les 100 joueurs sauf si tout le monde à la Fibre Optique ainsi qu'un CPU à 2000 EurosNTAuthority qui as tout mon respect, n'a pas fait un Multiplayer avec FiveM mais plutôt un outil profitable afin de charger des MAP/Models sans l'aide de OpenIV.
Et LS:MP alors ?
LS:MP n'utilise rien de GTA Online, tout y est modulable.
Son optimisation réseau et d’exécution est plus avancé que celle de GTA Online ce qui permettra une bien plus grande capacité de joueurs sur le même serveur.Resumé :
MultiFive et FiveReborn = GTA Online
Je finirait par une PLS signé NTA : http://gtaforums.com/topic/856389-multifive-unoffical-multiplayer-based-on-fivem/#entry1068812281
- C'est bien beau de parler, de dire " ouais c'est tout naze leur truc " enfin c'est ce que tu veux nous faire comprendre mais en attendant on a quoi nous de ta part ?
Depuis que ce topic est ouvert je vois pleins de personnes dire " WOAW, TROP BIEN, ça va tout défoncer " mais la RIEN DU TOUT, 2 - 3 vidéos ou vous êtes 2 et c'est tout et les gens sont sur le cul pour ça ?? Bah putain...
J'ai franchement pas l'impression que ce soit UN seul Français qui va révolutionner le monde du multi non officiel sur GTA 5
Les gens stop vous exciter pour rien, vous voulez du RP c'est SAMP c'est tout, y'aura jamais rien de bien sur GTA 5 malheureusement du moins pas avant plusieurs années, et vu l'ampleur de la map c'est pas avec 100 joueurs qu'on va s'amuser sur un RP
Triste mais encore un projet foireux, fallait s'y attendre ils sont déjà en pause
Le 06 juillet 2016 à 14:41:00 Antasurris a écrit :
Actuellement en pause
A basse fréquence plutot
J'ai commencé hier l'API LS:MP ( pour le scripting de vos serveurs ) qui sera donc disponible en JavaScript ainsi que dans les langages .NET ( C# / VB / C++ CLI ).
Voici un avant gout de la structure de l'API ( ce qui à déjà été fait depuis hier ) pour montrer sa simplicité d'utilisation :
Il s'agit ici du Diagramme des classes de l'API coté Client, l'API coté Server est moins importante car tout est géré automatiquement.
La sécurisation de l’exécution de vos Scripts servers sera assurer par plusieurs algorithmes ( Cryptage etc... )
Donc voilà, le diagramme montré sur le screen n'est que le commencement ( j'ai commencé hier je rappel )
La simplicité de l'utilisation de cette API réside dans le fait que les classes comme "PED" / "OBJECT" / "VEHICLE" sont à instancier et construire avec un constructeur qui fera spawn les éléments dans le jeu.
Et ensuite pour la manipulation des instances, les fonctions de la classe de l'instance sont tres simple à prendre en main
Triste mais encore un projet foireux, fallait s'y attendre ils sont déjà en pause
Si vous avez des idées de choses à ajouter dans le SDK de LS:MP ou des questions n’hésitez pas
Je vais évidement implémenter les choses les plus utiles pour le moment ( Class Checkpoint, Class Blip, Textures etc... ).
Je prépare en parallèle avec Daizzerx la partie "SDK LS:MP" du site afin de proposer des exemples et le diagramme du SDK de LS:MP ( doc complète en Français et Anglais ).
Mais si je retient une idée intéressante, je l'ajouterait
A vous de m'étonner...
Perso j'étais sur GTRP et sur les deux reboots de One Generation en tant que leader faction dans les deux
malheureusement, les deux reboots se sont arrêtés très vite
J'ai fini le DirectX Hook de LS:MP et il semble parfaitement marché
Ne faites pas attention à l'affichage en mode Wireframe, c’était juste un test que j'ai voulu faire avec le DirectX Hook
Il sera use pour afficher les pseudos à l'écran ainsi que la personnalisation des chargements du jeu pour LS:MP.
Et le Hook des fonctions Natives fonctionne déjà.
Et à propos du SDK de LS:MP je le programme en parallèle et la documentation aussi : https://ls-multiplayer.com/dev/index.php
Attendez la fin de la documentation avant de vous lancer dans le scripting de votre serveur de préférence car certaines choses pourront changé
Des nouvelles ?
Le 02 août 2016 à 14:40:54 JV[[Matomat a écrit :
Des nouvelles ?
Nous étions en pause pour l'été, mais nous reprenons petit à petit.
Vous pensez réussir à le sortir avant la fin de l'année ou c'est mort ?
Je sais pas
ok
Le 15 juillet 2016 à 17:51:58 TransmetTwo a écrit :
J'ai fini le DirectX Hook de LS:MP et il semble parfaitement marché
Ne faites pas attention à l'affichage en mode Wireframe, c’était juste un test que j'ai voulu faire avec le DirectX Hook
Il sera use pour afficher les pseudos à l'écran ainsi que la personnalisation des chargements du jeu pour LS:MP.Et le Hook des fonctions Natives fonctionne déjà.
Et à propos du SDK de LS:MP je le programme en parallèle et la documentation aussi : https://ls-multiplayer.com/dev/index.php
Attendez la fin de la documentation avant de vous lancer dans le scripting de votre serveur de préférence car certaines choses pourront changé
Dis, comment tu fais pour que le jeu soit comme ca?
J'aimerais bien essayer
C'est drôle que tu dises ça, car pour reprendre ton message supprimé :
Le 22 août 2016 à 22:10:51 RX480 a écrit :
Ahlala, projet qui sera jamais fini.
C'était prévu
RIP
Je ne vois pas une critique ou une opinion mais un manque de respect en plus de l'expression d'une haine gratuite.
Hors pour reprendre le lien que tu aimes tant sortir :
L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire.
Concernant ta notion de maturité, sache que lorsque l'on est un "gamin" passant sa journée à spam un forum car l'on n'a rien d'autre à faire de sa triste vie et que l'on aime insulter gratuitement, on évite de parler d'immaturité aux autres.
Cordialement
Anta 1-0 hater
Des nouvelles de l'avancement?
Oh les gars, j'attend toujours que votre projet sois terminé. C'est vraiment le jeu que j'attend le plus au monde. Avoir un mode RP sur GTA V qui est un des jeux les plus détaillés que j'ai vu de ma vie.
Anta, je voulais m'excusé pour t'avoir poireauté depuis des mois sur la traduction anglaise, et je vois que ça a été déjà fait. Je peux pas te rentrer dans les détails mais j'ai été promu manager dans mon taff et c'est une tache extrêmement difficile et qui me laisse moins de temps. Je préfère consacré mon temps perso sur mes études ou jouer aux vidéos simplement.
J'éspére que tu m'en veux pas trop a propos de cela.
Et pour l'option cash a flot.... Je suis toujours la...