CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4552 votes
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 1466»
Page suivanteFin
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 35
28 juin 2016 à 21:11:47

C'est fini, on a signé l'armistice [[sticker:p/1kki]]
Maintenant Ulfric prends des cours de lore assit sur les genoux de Balgruuf [[sticker:p/1jnc]]
Ou l'inverse [[sticker:p/1jnf]]

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
28 juin 2016 à 21:15:27

Jamais ! Les Imperiaux sont des planqués soumis au Thalmor

MP
Niveau 35
28 juin 2016 à 21:17:20

Tu essayes de...

Tu essayes...

De me faire...

TU ESSAYES DE ME FAIRE CÉDER HEIN C'EST CA !!?[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
29 juin 2016 à 00:41:16

Oui :oui: :oui:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
29 juin 2016 à 14:31:50

Mdrrrrr. Dinon moi il me tarde de voir les Sombrages reprendre le dessus

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
29 juin 2016 à 18:52:21

Bon... j'ai bien peur que les imperiaux l'emporte sur ce topic... :snif:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
29 juin 2016 à 19:30:59

Le 29 juin 2016 à 18:52:21 EsZanN a écrit :

Y a une semaine on était à 41% [[sticker:p/1jnf]]

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 19:41:35

Ils emportent un sondage de peu, mais ils ont totalement perdu le topic vu qu'il n'y a eu aucun argument en faveur de l'Empire:ok:
Et j'ai rencontré un pro-impérial IRL, le premier truc qu'il a dit c'est vraiment "Ulfric c'est un raciste"... :honte:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
29 juin 2016 à 23:46:38

Putain... c'est vraiment decevant... mais j'suis content que ca remonte sinon x).
Lel, Ulfric raciste ? Il aime pas les Dunmer, ok, j'avoue. Il est tellement raciste qu'il offre un quartier QUE pour les Dunmers, qui est, certes, mal emmenager, mais plutot gentil de faire ca a l'une des races les plus raciste de Tamriel qui eux, t'aurais laisser pourrir devant les remparts.. Parce-qu'historiquement (si je me trompe pas) c'est le père d'Ulfric qui les a acceullis non ? Mais ensuite, Ulfric avait le pouvoir de les virer (meme de tous les bruler vifs, s'il voulait) mais pourtant il les a gardés a Vendeaume.. plutot sympa pour un racuste tu crois pas ? XD A compter qu'un Dunmer est un espion Imperial (Rolf Rudepoing a donc en partie raison) puisqu'au club de je-sais-plus-le-nom, ya une armure Imeriale a l'etage --' Si ulfric etait vraiment raciste, il aurait tué tous les non-nordiques de Bordeciel... mais bon, apres les pro-imperiaux, c'est bien de voir un mauvais coter d'un premier coup d'oeil, mais si on creuse un peu plus (ce que j'ai fais plus haut (mais jsuis sur telephone donc mal au poignet ^^)), bah on se rend compte que votre seul et unique "argument", bah c'est tout simplement de la merde :oui:
Sans rancune sinon :rire: :rire:

Panpan2367 Panpan2367
MP
Niveau 5
30 juin 2016 à 09:09:20

Quand tu parles à Elisif le jarl de solitude, elle te dit q'ulfric à assassiné son mari d'un seul cri. Il n'y a du coup pas eu duel à la loyal donc je suis pour l'empire :)
Mais les deux camps font des choses bien et moins bien c'est la que réside tout l'intérêt car au début je me souviens j'ai eu du mal à choisir mon camp.

MP
Niveau 14
30 juin 2016 à 10:10:59

Le 30 juin 2016 à 09:09:20 panpan2367 a écrit :
Quand tu parles à Elisif le jarl de solitude, elle te dit q'ulfric à assassiné son mari d'un seul cri. Il n'y a du coup pas eu duel à la loyal donc je suis pour l'empire :)
Mais les deux camps font des choses bien et moins bien c'est la que réside tout l'intérêt car au début je me souviens j'ai eu du mal à choisir mon camp.

Ulfric dit l'avoir tué avec sa lame :)

Et un cri d'Ulfric tuer quelqu'un? :rire:

Son Thu'um est trop faible pour tuer quelqu'un d'un simple cri :ok: Même le Dovakhiin a un meilleur Thu'um :rire:

De toute façon que ce soit avec ou sans cri le duel n'est pas loyal: Ulfric est un vétéran alors que Thorryg n'as aucune expérience.

Message édité le 30 juin 2016 à 10:12:13 par SheogorathEV2
Panpan2367 Panpan2367
MP
Niveau 5
30 juin 2016 à 10:21:33

Ah bah tu vois je ne savais pas.

Message édité le 30 juin 2016 à 10:21:46 par Panpan2367
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2016 à 11:40:37

Le Thu'um étant à la base une discipline martiale chez les Nordiques, il n'y avait rien de déloyal. Le combat n'était certes pas équilibré, mais il restait loyal. Pas de coup en traître, Ulfric a provoqué Torygg dans les règles.

MP
Niveau 35
30 juin 2016 à 11:41:14

il n'y a eu aucun argument en faveur de l'Empire:ok:

Je vais pas prendre la peine de répondre cette fois. Merde, je viens de le faire.

Et j'ai rencontré un pro-impérial IRL, le premier truc qu'il a dit c'est vraiment "Ulfric c'est un raciste"... :honte:

Si tu choisis le plus con aussi :nonnon:

Sinon jpense que y'a plus grand-chose à dire, les arguments ont été dits et redits, fen voila quoi.

Message édité le 30 juin 2016 à 11:41:36 par TheEbonyWarrior
PowerRangerBlan PowerRangerBlan
MP
Niveau 8
30 juin 2016 à 12:28:47

Mais parce que Ulfric aide le Thalmor (de manière indirecte) en affaiblissant l'Empire qui reste cloîtré dans une guerre sans fin !

État actuel : agent dormant (peu coopératif), approbation niveau émissaire.

Description : jarl de Vendeaume, chef de la rébellion des Sombrages, vétéran de la Légion impériale.

Antécédents :

Notre premier contact avec Ulfric a eu lieu au cours de la Première Guerre contre l'Empire, lors de la campagne de la Tour d'or blanc, au moment où il a été fait prisonnier. Nous nous sommes rendu compte de sa valeur potentielle (fils du jarl de Vendeaume) pendant son interrogatoire et il a été désigné comme agent de l'interrogatrice, qui est à présent la Première émissaire Elenwen. On lui a laissé croire lors de son interrogatoire que les renseignements qu'il donnerait seraient essentiels pour la capture de la Cité impériale (la ville était déjà tombée quand il a accepté de coopérer), puis on l'a laissé s'échapper. Le contact établi après la guerre lui a permis de prouver qu'il était un atout de valeur. Le prétendu incident de Markarth a particulièrement été utile du point de vue de nos intérêts stratégiques en Bordeciel, bien qu'il ait débouché sur une nette réticence d'Ulfric en cas de contact direct.

Notes opérationnelles :

Le contact direct reste une possibilité (uniquement en cas extrême), mais il vaut mieux considérer cet agent comme dormant. La non-intervention est préconisée tant que l'issue de la guerre civile est indécise. L'incident d'Helgen est un exemple d'exception : la mort d'Ulfric aurait largement augmenté les chances de victoire impériale et donc menacé notre position générale en Bordeciel. (ATTENTION : l'intervention fortuite du dragon à Helgen est encore en cours d'examen. La seule conclusion manifeste est que celui se cache derrière les dragons a également intérêt à ce que la guerre se poursuive, mais nous ne devons pas en déduire que son but est identique au nôtre.) La victoire des Sombrages est également à éviter et nous ne devons donc leur fournir une aide indirecte que dans des circonstances particulières.

C'est dit : "la mort d'Ulfric aurait largement augmenté les chances de victoire impériale et donc menacé notre position générale en Bordeciel."

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2016 à 12:42:20

Ah tiens, le retour de la vf foireuse.

L'empire aide également le Thalmor, en se battant contre les Sombrages.

Au final, tout le monde aide le Thalmor. C'est pas beau ça ?

MP
Niveau 14
30 juin 2016 à 12:55:24

L'empire s'affaiblit très bien tout seul je te rassure [[sticker:p/1kki]]

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 13:17:24

Un duel dans la tradition nordique autorise les cris, donc le combat était loyal, bien que gagné d'avance, c'était le but d'Ulfric de montrer que les pantins envoyés par l'empire pour dirigier Skyrim sont des faibles:ok:

Sinon jpense que y'a plus grand-chose à dire, les arguments ont été dits et redits, fen voila quoi.

J'ai pas choisi, et désolé mec mais c'est le raisonnement de 99% des pro-impériaux[[sticker:p/1kki]]
Au moins ceux qui évoquent la nostalgie de l'empire ou le fait qu'ils veulent les vêtements d'Ulfric, ils ont une raison de rejoindre l'empire.

MP
Niveau 14
30 juin 2016 à 13:21:44

Le 30 juin 2016 à 13:17:24 ExperienceRusse a écrit :

Un duel dans la tradition nordique autorise les cris, donc le combat était loyal, bien que gagné d'avance, c'était le but d'Ulfric de montrer que les pantins envoyés par l'empire pour dirigier Skyrim sont des faibles:ok:

J'ai pas choisi, et désolé mec mais c'est le raisonnement de 99% des pro-impériaux[[sticker:p/1kki]]
Au moins ceux qui évoquent la nostalgie de l'empire ou le fait qu'ils veulent les vêtements d'Ulfric, ils ont une raison de rejoindre l'empire.

Et si je rejoins l'empire dans un reroll pour devenir empereur sa compte? :noel:

Patgarrett Patgarrett
MP
Niveau 5
30 juin 2016 à 13:26:09

Vous ne vous êtes pas interrogé pourquoi les dirigeants des grandes villes de Bordeciel s'appellent des Jarls (voir traditions nordiques scandinaves), pourquoi le cheval qu'on fauche à Maven Roncenoir a un pedigree où il est dit qu'il descend de "Sleipnir" (monture du dieu Odin dans la mythologie scandinave), pourquoi la montagne des grisebarbes s'appelle le "mont Hrothgar", qui est le nom d'un roi légendaire du Danemark, qu'on trouve dans la légende de Beowulf et dans "la Geste des Danois", ni pourquoi dans la quête des Bardes de Solitude ont doit retrouver "le sonnet du roi Olaf" (nom nordique) dont il est dit qu'il appartenait à l'Edda - l'Edda étant le texte mythologique fondateur des scandinaves où se trouvent tous les dieux de la mythologie nordique d'avant le christianisme. Alors oui, Bordeciel est d'inspiration nordique, et le combat d'Ulfric est légitime. Les impériaux, dont certains sont des nordiques fourvoyés, ne sont que les collabo des Thalmors (cf les excellentes vidéos pro-sombrages faites en roleplay par Jean Paul Bourre)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 1466»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix