CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4552 votes
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 1466»
Page suivanteFin
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 35
13 juin 2016 à 21:33:01

Mais en Bordeciel, que des paysans, pas le moindre Champion à l'horizon [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2016 à 21:34:42

C'est juste Cyrus qui le décrit de cette façon hein, vous emballez pas. Le seul vrai titre de "champion de Morrowind", c'est "Hortator". On en a eu que deux.

Celtarl Celtarl
MP
Niveau 7
13 juin 2016 à 22:36:31

Gloire à l'Empire ! [[sticker:p/1lgd]]

darksider56 darksider56
MP
Niveau 5
13 juin 2016 à 22:40:04

Non

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
13 juin 2016 à 22:41:56

Le 13 juin 2016 à 22:36:31 Celtarl a écrit :
Gloire à l'Empire ! [[sticker:p/1lgd]]

Le 13 juin 2016 à 22:40:04 darksider56 a écrit :
Non

[GM]93 [GM]93
MP
Niveau 7
14 juin 2016 à 05:03:13

Le 13 juin 2016 à 21:33:01 TheEbonyWarrior a écrit :
Mais en Bordeciel, que des paysans, pas le moindre Champion à l'horizon [[sticker:p/1jnh]]

Ils ont le Dovahkiin c'est déjà sa[[sticker:p/1kkh]] (remarque le premier venu pourrait l’être vue la "puissance" d'Alduin 10 Coup de Hache et c'est torché)

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 10:31:05

Sinon, toujours AUCUN argument pour rejoindre l'Empire?
Les pro-impériaux ont déjà extrêmement peu d'arguments, tout ce qu'ils balancent c'est pour dégoûter d'Ulfric, pas pour réellement vouloir de l'empire[[sticker:p/1kkn]]

darksider56 darksider56
MP
Niveau 5
14 juin 2016 à 10:55:52

Voila l' autre argument des pro empire.
"Lenpir c tro bien parske c lé seule a pouvoire conbatre le domeine" :oui:

MP
Niveau 35
14 juin 2016 à 11:25:15

Le 14 juin 2016 à 10:55:52 darksider56 a écrit :
Voila l' autre argument des pro empire.
"Lenpir c tro bien parske c lé seule a pouvoire conbatre le domeine" :oui:

Non. L'Empire ne peut pas combattre le domaine. Pas plus que les rougegardes, brétons ou nordiques en fait. A la limite y'a les Hists mais ils n'ont pas de raison d'interférer.

Le 14 juin 2016 à 10:31:05 ExperienceRusse a écrit :
Les pro-impériaux ont déjà extrêmement peu d'arguments, tout ce qu'ils balancent c'est pour dégoûter d'Ulfric, pas pour réellement vouloir de l'empire[[sticker:p/1kkn]]

Mmm... techniquement, tous les arguments pro-Sombrages cités jusqu'à présents consistent à discréditer l'Empire, donc vous êtes mal placés pour parler. Mis à part le classique "mourir libre plutôt que d'obéir au Thalmor", y'a AUCUN argument non plus.

Et puisque vous semblez ne pas savoir lire, je vais redire la même chose encore une fois, mais l'Empire est militairement le plus apte à se battre contre le Domaine, même s'il lui faudra encore du temps pour le faire. Bien plus apte en tout cas que les autres provinces humaines, à l'exception peut-être de Lenclume (et encore).

Au lieu de vous plaindre du manque d'arguments des pro-Empire, donnez en, des raisons valables de rejoindre Ulfric et sa cause. C'est en défendant ses idées qu'on fait avancer un débat, pas en se moquant des autres (qui au passage sont majoritaires dans le sondage, au risque de me répéter encore une fois).

game-forever game-forever
MP
Niveau 25
14 juin 2016 à 11:28:22

Mais ce topic c'est pire que la guerre des consoles :rire:.

MP
Niveau 35
14 juin 2016 à 11:32:18

Mais tellement :rire:

Bon encore ca va y'a encore un peu de marge niveau vocabulaire et le débat avence (lentement) contrairement à PS4 vs XboxOne

Message édité le 14 juin 2016 à 11:33:51 par TheEbonyWarrior
JayUnZ JayUnZ
MP
Niveau 8
14 juin 2016 à 12:14:37

L'empire est la seule puissance capable de bouter pour de bon le domaine aldmeri.

darksider56 darksider56
MP
Niveau 5
14 juin 2016 à 12:20:52

Et après on dit que je dis de la merde :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2016 à 12:30:01

Je me suis juste cassé le cul, sur les pages précédentes, à expliquer pourquoi l'Empire reste l'option la plus viable pour combattre le Domaine, mais c'est visiblement passé inaperçu.

Soyons objectifs deux minutes : l'Empire actuel de Titus Mede II est en convalescence, et aurait très peu de chances de l'emporter sur le Domaine Aldmeri; mais les Sombrages ont encore moins de chances.
Ils pourraient tout au plus harceler les Thalmors via des opérations guérillas.

MP
Niveau 14
14 juin 2016 à 12:50:32

Le 14 juin 2016 à 12:30:01 Naytoz a écrit :

Je me suis juste cassé le cul, sur les pages précédentes, à expliquer pourquoi l'Empire reste l'option la plus viable pour combattre le Domaine, mais c'est visiblement passé inaperçu.

Soyons objectifs deux minutes : l'Empire actuel de Titus Mede II est en convalescence, et aurait très peu de chances de l'emporter sur le Domaine Aldmeri; mais les Sombrages ont encore moins de chances.
Ils pourraient tout au plus harceler les Thalmors via des opérations guérillas.

L'empire n'as aucune chance de gagner contre le domaine. Je rappelle juste que deux armée composées de la piétaille du domaine a suffit à leur mettre une branlée [[sticker:p/1kkn]]

Le 14 juin 2016 à 12:14:37 JayUnZ a écrit :

L'empire est la seule puissance capable de bouter pour de bon le domaine aldmeri.

Mais oui :rire:

La preuve: La seule fois qu'Alinor est tombé c'est contre un Golem Divin et l'empire Mede s'est pris une branlée par deux armée composées de la piétaille du domaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465686552-mex.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2016 à 13:09:56

Le 14 juin 2016 à 12:50:32 SheogorathEV2 a écrit :
L'empire n'as aucune chance de gagner contre le domaine. Je rappelle juste que deux armée composées de la piétaille du domaine a suffit à leur mettre une branlée [[sticker:p/1kkn]]

C'est facile de dire que l'Empire n'a aucune chance, mais c'est apparemment plus compliqué d'expliquer en quoi les Sombrages feraient mieux.. :-)))

J'ai dû répéter 3 ou 4 fois que, non, l'Empire en l'état n'est plus que l'ombre de lui-même, et qu'il aurait des chances quasiment nulles de l'emporter.
C'est bien pour ça que j'explique qu'il faut le reformer, le purger, le redresser; en commençant par changer de dirigeant (Titus Mede II n'est pas un bon empereur, il n'a pas les épaules pour l'être), le purger (qu'un membre du Conseil des Anciens pose un contrat sur l'empereur en personne n'a rien de normal), le redresser en regagnant la confiance de Lenclume et en calmant les ardeurs des Brétons et des cités impériales qui prônent la sécession.

L'Empire n'a rien d'une entité répressionnaire, au contraire du Domaine qui ne tolère que sa propre suprématie; c'est justement sur ceci qu'il faut jouer auprès des autres provinces : combattez à nos côtés ou vous finirez soumis, ou exterminés.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juin 2016 à 14:55:44

Meh. Martelfell, pas Lenclume. On a une nouvelle vf, faut l'utiliser.

Pour le reste, vu qu'on a encore quelques années avant une quelconque annonce, et que le débat tourne en rond avec la même présentation d'arguments qui sont au final surtout anti-faction plutôt que pro-faction, je vais plutôt vous regarder débattre.

MP
Niveau 14
14 juin 2016 à 15:42:20

Le 14 juin 2016 à 13:09:56 Naytoz a écrit :

Le 14 juin 2016 à 12:50:32 SheogorathEV2 a écrit :

C'est facile de dire que l'Empire n'a aucune chance, mais c'est apparemment plus compliqué d'expliquer en quoi les Sombrages feraient mieux.. :-)))

J'ai dû répéter 3 ou 4 fois que, non, l'Empire en l'état n'est plus que l'ombre de lui-même, et qu'il aurait des chances quasiment nulles de l'emporter.
C'est bien pour ça que j'explique qu'il faut le reformer, le purger, le redresser; en commençant par changer de dirigeant (Titus Mede II n'est pas un bon empereur, il n'a pas les épaules pour l'être), le purger (qu'un membre du Conseil des Anciens pose un contrat sur l'empereur en personne n'a rien de normal), le redresser en regagnant la confiance de Lenclume et en calmant les ardeurs des Brétons et des cités impériales qui prônent la sécession.

L'Empire n'a rien d'une entité répressionnaire, au contraire du Domaine qui ne tolère que sa propre suprématie; c'est justement sur ceci qu'il faut jouer auprès des autres provinces : combattez à nos côtés ou vous finirez soumis, ou exterminés.

J'ai jamais dit que les Sombrages avaient une chance à ce que je sache. [[sticker:p/1jnh]]

Si le conseil des anciens pose un contrat sur la tête de l'empereur c'est parce qu'ils doivent avoir un autre Mede sous la main à placer sur le trône. Un qui serait plus apte à diriger que Titus [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2016 à 16:00:41

Le 14 juin 2016 à 14:55:44 Amaraldane a écrit :
Meh. Martelfell, pas Lenclume. On a une nouvelle vf, faut l'utiliser.

La barbe.

Le 14 juin 2016 à 15:42:20 SheogorathEV2 a écrit :
J'ai jamais dit que les Sombrages avaient une chance à ce que je sache. [[sticker:p/1jnh]]

C'est un peu le sujet du topic.. [[sticker:p/1jnf]]

Si le conseil des anciens pose un contrat sur la tête de l'empereur c'est parce qu'ils doivent avoir un autre Mede sous la main à placer sur le trône. Un qui serait plus apte à diriger que Titus [[sticker:p/1jnf]]

Dans le meilleur des cas.

Dans le pire, c'est simplement un politicien véreux qui souhaite foutre le bordel pour en tirer parti.

MP
Niveau 14
14 juin 2016 à 16:07:12

Le 14 juin 2016 à 15:42:20 SheogorathEV2 a écrit :

>> J'ai jamais dit que les Sombrages avaient une chance à ce que je sache.

C'est un peu le sujet du topic. [[sticker:p/1jnf]]

Certes. [[sticker:p/1jnf]]

Si le conseil des anciens pose un contrat sur la tête de l'empereur c'est parce qu'ils doivent avoir un >>autre Mede sous la main à placer sur le trône. Un qui serait plus apte à diriger que Titus

Dans le meilleur des cas.

Dans le pire, c'est simplement un politicien véreux qui souhaite foutre le bordel pour en tirer parti.

Possible. [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 1466»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix