Vous,vous avez pris quoi?
Si tu savais à quel point cette question mérite réflexion.
Les deux camps sont pourris, mais lequel est le moins pire ?
Les parjures
Les impériaux
Les sombrages
LE FROMAGE!
Non sérieux: Les sombrages. De toute façon le Domaine défoncera tout le monde (à part si les Hist décient de s'en mêler ou qu'un Pélinal bis arrive pour génocider les Mer ) alors autant se battre jusqu'au bout.
Sinon j'attend toujours de vrais arguments défendant l'empire
Sinon j'attend toujours de vrais arguments défendant l'empire
Mais Ulfric c'est qu'un vilain raciste:snif:
Et tfacon y'a que l'empire qui peut protéger Skyrim des elfes:oui:
Et pi Ulfric il a été méchant avec les pauvres gentils parjures:snif:
Et à l'ambassade y disent que ulfric c'est qu'un agent du thalmor:oui:
Pourquoi y'a pas le Thalmor dans le sondage ? Du coup j'ai mit empire parce que si l'on doit être du coté des perdants, autant que ce soit avec les moins faibles...
Thalmor? C'est qui ceux la?
Le 25 mai 2016 à 04:51:18 KintokiSan a écrit :
Les parjures
Ils puent,
t'imagines qu'ils ont réussis à transformer un héros de guerre ( l'aigle rouge ) en draugr?
woaw,
Puis ils craignent, les amis des harfreuses,
Le 25 mai 2016 à 12:44:04 TROLLBADABOUM a écrit :
Thalmor? C'est qui ceux la?
Le début de l'apocalypse humaine, la destruction des hérétiques, l'annihilation des faibles et pleutres par lees mers, les océans...
Putain, mais l'Empire, quoi. Ces pauvres rebelles Sombrages ne méritent pas une once d'attention ! De toutes façons, lorsque les Argoniens s'y mettront, avec les Hist, ce sera la fin .
Le 25 mai 2016 à 13:29:30 ProfesseurJoker a écrit :
Putain, mais l'Empire, quoi. Ces pauvres rebelles Sombrages ne méritent pas une once d'attention ! De toutes façons, lorsque les Argoniens s'y mettront, avec les Hist, ce sera la fin .
A part si le Domaine débarquent toutes ses troupes dans le Marais Noir, ça n'arrivera pas. Les Hists sont juste des touristes divins, ils sont là pour visiter/observer, c'est tout.
J'en reviens pas qu'on ait encore un topic de ce genre... Il y a déjà une trentaine de topics avec plus de deux cents réponses, ça devrait suffire non ?
Le 25 mai 2016 à 13:42:24 Amaraldane a écrit :
Putain, mais l'Empire, quoi. Ces pauvres rebelles Sombrages ne méritent pas une once d'attention ! De toutes façons, lorsque les Argoniens s'y mettront, avec les Hist, ce sera la fin .A part si le Domaine débarquent toutes ses troupes dans le Marais Noir, ça n'arrivera pas. Les Hists sont juste des touristes divins, ils sont là pour visiter/observer, c'est tout.
J'en reviens pas qu'on ait encore un topic de ce genre... Il y a déjà une trentaine de topics avec plus de deux cents réponses, ça devrait suffire non ?
ça anime le forum et ça montre qu'on aime en parler, il est où le mal?
laissons vivre les débats et idées!
Auquel cas, autant poster dans les topics déjà existants, plutôt que d'en créer un nouveau qui va rapidement ressembler à une copie des trente précédents topics et tourner en rond.
Le 25 mai 2016 à 13:45:34 Amaraldane a écrit :
Auquel cas, autant poster dans les topics déjà existants, plutôt que d'en créer un nouveau qui va rapidement ressembler à une copie des trente précédents topics et tourner en rond.
l'auteur en crée souvent si t'avais pas remarqué!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-324241-1-0-1-0-imperiaux-sombrages.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-542504-1-0-1-0-imperiaux-ou-sombrage.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-816835-1-0-1-0-imperial-ou-sombrage-sondage.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-45482088-1-0-1-0-petit-sondage-empire-ou-sombrage.htm
Putain, mais l'Empire, quoi. Ces pauvres rebelles Sombrages ne méritent pas une once d'attention ! De toutes façons, lorsque les Argoniens s'y mettront, avec les Hist, ce sera la fin .A part si le Domaine débarquent toutes ses troupes dans le Marais Noir, ça n'arrivera pas. Les Hists sont juste des touristes divins, ils sont là pour visiter/observer, c'est tout.
Non !
Il faut creuser la ringwoodite avant d'en avoir une réponse raisonnable
Faudrait ban l'auteur pour ses talcs
Les Sombrages sont des racistes, les Impériaux sont des illuminatis
30? T'es gentils, la dernière fois que j'ai regardé y'en avais plus de 10 pages de topics similaires
Le 25 mai 2016 à 14:22:21 LocaSailor a écrit :
Les Sombrages sont des racistes, les Impériaux sont des illuminatis
Et les thalmor c'est des gentils défenseurs des hommes