Bref, Vive les Sombrages !
Et on remplace les bandits par les argoniens!
Ho mon dieu un homme torse nu!
Le 25 mai 2016 à 22:45:19 SheogorathEV2 a écrit :
Et? Pourquoi se battre pour un empire agonisant qui n'est plus que l'ombre de lui-même?Franchement, à part si le prochain Empereur arrive à redresser la situation (mais c'est peu probable) l'empire est condamné.
CAIUS Le rapport?
en soi c'est pas une raison
ils sont plus forts que les sombrages, juste que dans ce coin, c'est tous les nordiques d'Ulfric contre les armées ENVOYEES là-bas ...
l'empire peut calmer ça comme il le veut mais ça le fragiliserait ailleurs, donc pas possible.
Quoiqu'il en soit, M'aiq sera effectivement le futur empereur , quoiqu'on en dise,
Dsl du double post...
Le 25 mai 2016 à 22:54:29 CAlUS-COSADES a écrit :
Tu ne me connais pas ? Je suis un grand maître espion des Lames de Vvardenfell
Et moi je suis le champion de Cyrodil
Juste, supposons que l'Empire gagne la guerre civile, sa va apporter quoi ? Les nordiques les detesterons encore + et il y aura peut-être encore moins de Nords dans la légion, donc je vois aucun interêt a ce que les Imperiaux résistent face aux Sombrages, puisque ces derniers veulent l'independance, sa fera pas augmenter les recrues de l'Empire le controle de Bordeciel..
Le 25 mai 2016 à 23:02:11 Alphateam117 a écrit :
Le 25 mai 2016 à 22:45:19 SheogorathEV2 a écrit :
Et? Pourquoi se battre pour un empire agonisant qui n'est plus que l'ombre de lui-même?Franchement, à part si le prochain Empereur arrive à redresser la situation (mais c'est peu probable) l'empire est condamné.
CAIUS Le rapport?
en soi c'est pas une raison
ils sont plus forts que les sombrages, juste que dans ce coin, c'est tous les nordiques d'Ulfric contre les armées ENVOYEES là-bas ...
l'empire peut calmer ça comme il le veut mais ça le fragiliserait ailleurs, donc pas possible.Quoiqu'il en soit, M'aiq sera effectivement le futur empereur , quoiqu'on en dise,
La force ne fait pas tout jeune Scarabée. Il faut aussi la maîtriser. L'empire est tellement fragile qu'il laisse des putains de bandits piller des villes dans la province-capitale
Comme est le RNC dans fallout new vegas, ceci dit, une puissance militaire même affaiblie reste plus forte que ces sombrages, ce sont des miliciens, mec, des miliciens, pas des soldats... ils ont un entraînement moindre ou au mieux , égal, à ceux des impériaux, qui sont une armée, donc d'office entraînés pour ça.
Y'a pas à comparer, la seule forme de victoire pour Ulfric c'est nous avec lui, sinon, sans nous, il perd, face au Domaine, à l'Empire, à deux dragons, à quatre mammouths...
Moi je suis un chien.....
nah pour la faute j'ai voté et j'ai fait 50-50
Le prochain vote cassera la glace!
Bah certe des miliciens mais la pluparts sont des ancien soldats de l'Empire donc ils connaissent leurs techniques par coeur et c'est facile de les déjouer...
Sinon, en tant que grosse merde qui est sur telephone, comment on vote?
Ca change pas que le nombre de soldats reste une force majeure dans ce cas,
l'empire a des espions, pas toujours de mauvais, il sait s'allier à qui le veut au bon moment ( vive la lèche ) et ça leur permet d'avoir une longueur d'avance sur l'ennemi,
les sombrages sont plus des miliciens quand même, malgré les soldats de l'empire retranchés chez eux, l'empire sait qu'ils comptent d'anciens alliés ... donc qu'ils connaissent les techniques... c'est un avantage à moitié,
Le 25 mai 2016 à 19:56:56 Alphateam117 a écrit :
Le 25 mai 2016 à 19:22:30 EricCiotti a écrit :
Le 25 mai 2016 à 04:51:18 KintokiSan a écrit :
Les parjures+1
mais quoi les parjures, omfg, ils craignent!
les arfreuses mec, les arfreuses...
seul les vraies le savent.
Qu'elles te pourrissent la vie?
avec de faux pactes?
de la sorcellerie minable?
des idées farfelues?
pire qu'un daedra?
ok
Elles sont sexy
En tant que fétichiste des pieds, j'adorent leurs somptueuses serres doigtées
et puis les plumes ça me retourne les poils de cul si bien que ... bon ok y'a des enfants dans l'coin
Vendre son peuple et le trahir aussi..
Les parjures sont les seuls a pouvoir vaincre le thalmor