C'est moi ou les planqués d'Impériaux sont majoritaires sur le sondage ?!
Le 28 mai 2016 à 11:30:48 LeuNoeleeste a écrit :
Je me demande si on verra un/le Numidium en jeu à un moment. Pas en chantier comme le second qu'avait débuté le Sharmat dans Morrowind, mais un actif. Même en cinématique peut être, quelque chose comme ça. Je trouve que c'est un élément fascinant des TES, ça serait con que notre seul rapport avec lui/eux soit des "on dit" et un truc en pierre qui s'effondre dans un volcan
Faudra attendre un spin-off pour ça. Donc...potentiellement jamais ?
Je sais...bah, justement, le Landfall. Même si ce fêlé de Kirkbride ne travaille plus directement chez Bethesda, ils le gardent encore pour la rédaction de certaines choses, dialogues ou livres, et les éléments qu'il a apporté à la licence, Bethesda les a gardé au chaud et s'en est un peu inspiré. Les tours, par exemple. Le CHIM, dont a quelques indices par ci par là. Si Bethesda s'en inspire encore à l'avenir, et sachant qu'ils ont connaissance de son Landfall, ma foi...qui sait ce qu'on peut avoir.
Il suffit de si peu. Un jeu dans lequel l'objectif serait d'éviter ce Landfall. C'est possible. Il y a une lettre provenant du futur, pour ça. Il suffit d'un antagoniste qui recherche le Numidium, ou un moyen de le retrouver et de s'en servir. Il suffit que personne ne le prenne au sérieux. Il suffit qu'au final, on réalise qu'il ait ses chances. Il suffit d'arriver un poil trop tard vers la fin, et de voir Le Numidium comme nous avons vu Dagon dans Oblivion (bon peut être pas à ses pieds comme pour Dagon, sinon y'a littéralement plus de jeu ) mais...fin voilà.
J’espère en tout cas qu'on en entendra parler à nouveau à un moment ou à un autre.
Le 28 mai 2016 à 12:20:11 EsZanN a écrit :
C'est moi ou les planqués d'Impériaux sont majoritaires sur le sondage ?!
yes!
epic win
Les dits-impériaux n'ont pas le courage de poster pour donner leurs "arguments", c'est étonnant venant d'eux
Pour ma part, c'est un peu " yolo ", j'varie la faction une fois sur deux et ici, j'étais pro impér'
Les dits-impériaux n'ont pas le courage de poster pour donner leurs "arguments", c'est étonnant venant d'eux
Yep, comme c'est étonnant:noel:
De toute façon le sondage ne vaut rien, les pros-empire n'ont ABSOLUMENT aucun argument valable
Le 28 mai 2016 à 13:08:33 SheogorathEV2 a écrit :
De toute façon le sondage ne vaut rien, les pros-empire n'ont ABSOLUMENT aucun argument valable
Si, le poing dans ta ...
Tu peux toujours essayer, si t'as pas peur que tes os disparaissent d'un coup...( ͡ ° ͜ʖ ͡° )
Ceux de mon armure ou les tiens écrasés contre celle-ci?
J'ai fait ma première armure hier soir
j'étais à court d'os de dragons, j'retourne chez moi etj e constate que j'ai créé deux armures pendragon, toutes deux améliorées = gaspillage d'os
j'ai une armure à moitié améliorée
et pas assez d'écailles, m'en faut 10, j'en ai une par une par dragon
MERDE mon chapeau
Le dernier abruti qui m'as frappé, ses os ont disparus. Comme sa: POUF! J'adore sa!
T'es un poulet, un poulet ne parle pas,
Non. Je suis une OTARIE!
C'est pire, parce qu'avec tes ailes, tu vas couler net et sans bavure,
Tant mieux! La vie est bien mieux SOUS L'OCEAN!
Infirmière! MA LAITUE!
Sous une couche incassable de glace, tu l'auras dans l'os
Et si tu pointes ton nez hors de l'eau glaciale, un cri de glace t'y renverras
Oh wi de la glace
Si c'est comme ces "trolls des glaces" je fais un scandale!
Un cri de glace? Tu crois sérieusement que ton Thu'um de faible me fait quelque chose? AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Envoie un ballon en plastique sur le nez de Sheogorath pour qu'il jongle avec
Excellent !
Le 28 mai 2016 à 12:33:35 LeuNoeleeste a écrit :
Je sais...bah, justement, le Landfall. Même si ce fêlé de Kirkbride ne travaille plus directement chez Bethesda, ils le gardent encore pour la rédaction de certaines choses, dialogues ou livres, et les éléments qu'il a apporté à la licence, Bethesda les a gardé au chaud et s'en est un peu inspiré. Les tours, par exemple. Le CHIM, dont a quelques indices par ci par là. Si Bethesda s'en inspire encore à l'avenir, et sachant qu'ils ont connaissance de son Landfall, ma foi...qui sait ce qu'on peut avoir.Il suffit de si peu. Un jeu dans lequel l'objectif serait d'éviter ce Landfall. C'est possible. Il y a une lettre provenant du futur, pour ça. Il suffit d'un antagoniste qui recherche le Numidium, ou un moyen de le retrouver et de s'en servir. Il suffit que personne ne le prenne au sérieux. Il suffit qu'au final, on réalise qu'il ait ses chances. Il suffit d'arriver un poil trop tard vers la fin, et de voir Le Numidium comme nous avons vu Dagon dans Oblivion (bon peut être pas à ses pieds comme pour Dagon, sinon y'a littéralement plus de jeu ) mais...fin voilà.
J’espère en tout cas qu'on en entendra parler à nouveau à un moment ou à un autre.
Toute les factions cherche a l'avoir... A la limite on pourrait avoir le retour du Nérévarine comme dans le C0DA
Parce que tu crois que ton " hahaha " allongé est un thu'um valable?
tu feras à peine ricaner un horqueur avec ça ... et les trolls viendront te saupoudrer le derrière en brisant la glace!