CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4552 votes
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 1466»
Page suivanteFin
Hadron-Collider Hadron-Collider
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 13:11:20

Ulfric est tuable après la fin de ma guerre ? :bave:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 34
16 juin 2016 à 13:34:28

Le 16 juin 2016 à 13:11:20 Hadron-Collider a écrit :

Bah teste, tu tueras un Jarl au pire, :hap:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
16 juin 2016 à 13:53:42

Le 16 juin 2016 à 13:11:20 Hadron-Collider a écrit :

Non. A moins d'être un impérial évidemment. :hap:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 35
16 juin 2016 à 22:02:01

La logique des scripts [[sticker:p/1lmb]]

[GM]93 [GM]93
MP
Niveau 7
17 juin 2016 à 01:40:09

Le 16 juin 2016 à 09:52:16 SheogorathEV2 a écrit :

Le 16 juin 2016 à 02:17:17 [GM]93 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 16:46:56 TheEbonyWarrior a écrit :
Moi à la base j'avais choisi les Sombrages, parce qu'ils avaient l'air cools :hap:

Mais pour info y'a que les partisans d'Ulfric qui sont persuadés que l'Empire est pote avec le Domaine hein... Tulius, Balgruuf, tous détestent les Thalmor et ne collaborent pas par gaité de cœur.

ÉVIDEMENT que l'Empire va se révolter, il y a quelques centaines d'années les Altmers rampaient à leurs pieds, et si c'était à refaire ils n'hésiteraient pas. Alors arrêtez de dire que les arguments impériaux sont non valables, parce que vous faites pas mieux... Franchement, les habitants de Cyrodiil ont sans doute encore plus la haine que les nordiques, ca saute aux yeux...

C'est comme si je disait que quand le Numidium a forcé le Domaine à capituler il est soudain devenu le meilleur pote de l'Empire... Dites pas n'importe quoi sérieusement... [[sticker:p/1lmk]]

[[sticker:p/1ljp]]VDD Quand j'ai fait mon "Erecthor Le Braquemard" un fier Barbare Nordique j'ai rejoins Ulfric et sa clique bon à la fin il me resté un gout de merde dans la bouche j'ai avalée ses paroles sans broncher... Et je regrette

Moi j'ai pris sa place après avoir propager des rumeurs sur lui [[sticker:p/1jnc]]

Maintenant je suis Haut-roi et je fais chier le thalmor [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1jnj]]Like a Boss

MP
Niveau 34
17 juin 2016 à 11:04:38

Sheo d) sur 9gag y'a pas longtemps, un gars a fait un post comme suivant :
Il a un mod où il est le Haut-Roi de Bordeciel.
Il va à l'encontre de son magnifique peuple, d'une part dans la luxueuse ville de Blancherive. Où par hasard, Nazeem alla l'accoster.
" Malheureusement, je suis le haut-roi de Bordeciel ", le haut-roi disait à son interlocuteur peu aimable. Et l'envoya dans les mines de Cidhna.

Puis, il alla vérifier l'ordre et la discipline à Faillaise, seulement Maven l'accosta d'un ton pas très agréable.

" Malheureusement ,je suis le haut-roi de Bordeciel ", lui fuit-il. Et il l'envoya en prison de la dite-ville.

Etc. Avec toujours cette partie : un gars lui parle, ils entament la conversation normale puis on voit le joueur habillé en haut-roi ( + couronne d'os, naturellement ) avec la phrase " malheureusement, je suis le haut-roi de bordeciel ", et paf il punit le type.

C'était marrant :p)
Tu pourrais le faire en français, ça serait cool :hap:

MP
Niveau 34
17 juin 2016 à 11:11:51

https://9gag.com/gag/aOvoWzN

j'l'ai retrouvé, espérons que vous l'apprécierez :p)

[GM]93 [GM]93
MP
Niveau 7
17 juin 2016 à 12:06:13

Le 17 juin 2016 à 11:11:51 Alphateam117 a écrit :

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]l'Ebony Warrior qui quitte l'aréne en mode:[[sticker:p/1lmd]]

MP
Niveau 34
17 juin 2016 à 12:17:28

Le 17 juin 2016 à 12:06:13 [GM]93 a écrit :

Le 17 juin 2016 à 11:11:51 Alphateam117 a écrit :

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]l'Ebony Warrior qui quitte l'aréne en mode:[[sticker:p/1lmd]]

pas mal hein? :noel:

MP
Niveau 35
17 juin 2016 à 12:24:07

J'ai vu une vidéo comme ca y'a quelques jours, je vais essayer de retrouver ca :ok:

Coucou je suis là :hap:

MP
Niveau 34
17 juin 2016 à 12:27:47

Ohh un grand guerrier d'ébonite, qui se fait bouffer par mon dragon millénaire apprivoisé!
Tu sais, après qu'il t'as tué, je l'ai libéré ... il avait tellement pas l'impression d'avoir eu un combat qu'il est resté près de moi pendant 2 minutes se disant si le guerrier allait se remettre debout... jusqu'à ce que j'llui pique l'armure et le projette au fond de la colline. :gni:

MP
Niveau 14
17 juin 2016 à 12:38:37

Nazeem: Passez vous souvent dans le quartier des nuées? Oh qu'es que je raconte? Bien sur que non!

Malheureusement je suis le Haut-roi de Bordeciel :) *lui arrache la tête*

Garde: Vous avez commis des crimes envers.... Oh non un cadavre :-( *s'en va*

:hap:

MP
Niveau 34
17 juin 2016 à 12:40:06

Vous devriez tester votre version de ce meme, :noel:
Avec d'autres personnages, :oui

MP
Niveau 14
17 juin 2016 à 12:41:34

Le 17 juin 2016 à 12:40:06 Alphateam117 a écrit :
Vous devriez tester votre version de ce meme, :noel:
Avec d'autres personnages, :oui

Avec Ondolmar! :fou:

MP
Niveau 35
17 juin 2016 à 12:44:14

Ohh un grand guerrier d'ébonite, qui se fait bouffer par mon dragon millénaire apprivoisé!
Tu sais, après qu'il t'as tué, je l'ai libéré ... il avait tellement pas l'impression d'avoir eu un combat qu'il est resté près de moi pendant 2 minutes se disant si le guerrier allait se remettre debout... jusqu'à ce que j'llui pique l'armure et le projette au fond de la colline. :gni:

J'ai survécu [[sticker:p/1kkh]]

Et je reviendrait plus fort [[sticker:p/1lgd]]

Mais normalement il défonce Miraak, ses 3 dragons et Harkon en même temps, pas normal de perdre face à un vulgaire petit dragon millénaire :(

Message édité le 17 juin 2016 à 12:45:49 par TheEbonyWarrior
MP
Niveau 14
17 juin 2016 à 12:50:42

Le 17 juin 2016 à 12:44:14 TheEbonyWarrior a écrit :

J'ai survécu [[sticker:p/1kkh]]

Et je reviendrait plus fort [[sticker:p/1lgd]]

Mais normalement il défonce Miraak, ses 3 dragons et Harkon en même temps, pas normal de perdre face à un vulgaire petit dragon millénaire :(

+1 :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 juin 2016 à 13:27:58

Je m'incruste pour donner mon avis :noel:

Premièrement les deux camps ont du bons comme du mauvais.

Les Sombrages se battent pour libérer Bordeciel et réinstaurer le culte de Talos, je plussoie. Cependant Ulfric le fait simplement pour satisfaire sa soif de pouvoir et encrer une idéologie raciste chez les Nordiques avec le prétexte que Bordeciel est la terre des Nordiques et que seuls ces derniers ont le droit d'y vivre. Ce qui est totalement faux, Bordeciel n'est pas la terre des Nordiques, les Nordiques sont originaires de Bordeciel, c'est différent. Bordeciel est une terre cosmopolite comme Cyrodiil et elle a toujours accueillie toutes les races. Visitez une forteresse Orc, ils vous diront qu'ils étaient là bien avant les Nordiques. Parlez à toute personne non Nordiques, la plus part vous diront qu'ils ont toujours vécus en Bordeciel et depuis des années voir des générations. Bordeciel se diversifie ethniquement et il n'y a pas de mal à ça.

L'Empire a aussi soif de pouvoir mais il le fait pour unifier les peuples et combattre le Thalmor. Même s'ils ont fait le Traité de l'Or Blanc qui banni le culte de Talos (grosse erreur) ils n'avaient pas vraiment le choix, c'était ça ou la fin de la race humaine.. Il y a des hauts et des bas dans tous les parties politiques. L'Empire est une bannière qui unie les peuples contre le Thalmor. La Légion compte dans ces rangs des Impériaux, Orcs, Rouges Gardes et autres. Leurs seul erreur est d'avoir banni Talos et d'avoir signés un traité avec le Thalmor mais il faut mieux ça que de sacrifier tout un peuple. Ce qui compte c'est pas la chute mais l'atterrissage.

Pour résumer les Sombrages :

• OUI :d) ils se battent pour la liberté, le culte de Talos et contre le Thalmor
  • NON :d) Ulfric est mauvais et l'extrémisme n'a jamais été la solution

Pour résumer l'Empire :

• OUI :d) ils se battent pour unifier les peuples et un jour prendre leur revanche face aux Thalmors
  • NON :d) ils ont banni le culte de Talos et se sont laissés prendre sous le joug du Thalmor

Au final je choisis l'Empire et une fois l'histoire principale et la guerre civile terminées j'installe le mod pour exterminer le Thalmor, CQFD :ok:

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 14:33:56

encrer une idéologie raciste chez les Nordiques avec le prétexte que Bordeciel est la terre des Nordiques et que seuls ces derniers ont le droit d'y vivre. Ce qui est totalement faux, Bordeciel n'est pas la terre des Nordiques, les Nordiques sont originaires de Bordeciel, c'est différent.

Je vais te péter la gueule violemment.

L'Empire est une bannière qui unie les peuples contre le Thalmor. La Légion compte dans ces rangs des Impériaux, Orcs, Rouges Gardes et autres. Leurs seul erreur est d'avoir banni Talos et d'avoir signés un traité avec le Thalmor mais il faut mieux ça que de sacrifier tout un peuple. Ce qui compte c'est pas la chute mais l'atterrissage.

L'empire n'unit rien du tout, faut le dire combien de fois? Skyrim = guerre civile, High rock = Game of Thrones, Cyrodiil= capitales pillées par des bandits.

MP
Niveau 14
17 juin 2016 à 14:39:22

Le 17 juin 2016 à 14:33:56 ExperienceRusse a écrit :

encrer une idéologie raciste chez les Nordiques avec le prétexte que Bordeciel est la terre des Nordiques et que seuls ces derniers ont le droit d'y vivre. Ce qui est totalement faux, Bordeciel n'est pas la terre des Nordiques, les Nordiques sont originaires de Bordeciel, c'est différent.

Je vais te péter la gueule violemment.

BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! [[sticker:p/1lgd]]

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 14:41:43

BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

https://www.noelshack.com/2016-24-1466167300-2014-12-31-00032.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 1466»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix