Nan c'est un Nordique qui s'est juste trompé de camp... Rikke a des couilles mais Tullius....... nan j'pense pas x)
Ah Titus merde j'ai mal lu Mede a la plus grosse paire de couille de la planete... il ma fait pitié à la fin... j'aurais aimé ne pas le tuer.. mais j'ai tué Mautierre donc ca va
L'empire gagne toujours le vote
Le vote oui, pas le topic. Et puis le vent tournera
Avec Shéo qui arrête pas de foutre la merde, évidemment que l'Empire ne gagne pas,
T'façon, le camp ne change rien dans le jeu, alors bon,
Au pire, ça changera dans une hypothétique suite qui choisira un camp où 'autre, sûrement la guerre civile gagnée par l'empire, ou par personne et on la continue ( profit au Thalmor )
Ou par les Sombrages mais oui, dans tous les cas ca changera rien
Le 01 juillet 2016 à 17:15:13 EsZanN a écrit :
Nan c'est un Nordique qui s'est juste trompé de camp... Rikke a des couilles mais Tullius....... nan j'pense pas x)
Balgruuf rejoint l'empire uniquement parce que lui et Ulfric se détestent mutuellement
Euh depuis quand le légat Rikke est la 2eme personne la plus puissante de l'empire coté Bordeciel ? C'est juste un légat posté a Solitude pour y maintenir l'ordre donc Tulius se joint a la personnalité militaire la plus influente de son camp où il a étais établie. Rikke est juste un bête légat comme un autre.
Pas vraiment, dans une quête mineure un garde te dit que Rikke est la conseillère attitrée de Tulius (pour les sources cherchez un lets play quelconque coté Empire sur yt). Donc si elle lui propose une stratégie, il y a des chances qu'il l'accepte. Par conséquent, elle peut faire bouger pas mal de choses, contrairement aux généraux qui pour la plupart ne font qu'appliquer les ordres.
Sauf qu'il a coopéré pour survivre et l'empire avais déjà perdu sa capital donc toute les informations qu'il a donné ne servait a rien.
Il le savait pas justement, donc de son point de vue il a vraiment participé à la chute de la cité impériale.
L'Empire a serte sauvé des million de vie mais la rébellion d'Ulfric sert a en sauvé tout autant. En rendant Skyrim indépendante, il exerce une liberté retrouver pour ceux qui veulent suivre le culte de Talos sans se faire exécuté par les chien du Thalmor.
Mouais, je suis pas trop convaincu... Tout le monde pratique en cachette, Thalmor ou pas (aka Jarl de Markarth qui prie Talos tous les jours avec 20 justiciars dans son palais). Alors quand on voit le nombre ahurissant de types qui respectent pas le Traité, je pense pas qu'au niveau matériel ca change grand-chose (pas de soldats du domaine à Blancherive, pourtant on a un mec qui geule au soulèvement devant une statue de Tiber... Et Balgruuf est à peine plus coté Empire que Sombrage. Et si Ulfric libère Bordeciel, va y'avoir des morts, crois-moi. Le Domaine va pas rester sans rien faire.
En attendant l'Empire est incapable de protéger son propre territoire ( Cyrodiil ) des bandit qui vole et tue tout le monde sans pression...
Je sais bien, il est en très mauvaise posture en ce moment. N’empêche qu'il a sauvé mille fois plus de gens que Ulfric et tout ses partisans... Parce que y'a à tout casser 6 millions d'habitants dans la cité impériale. Ca doit être la moitié de la population totale de Bordeciel, alors si on commence à faire le tri Sombrage/hérétique et autres on est loin du compte...
L'empire des Mede est a l'agonie et disparaitra dans les décennie qui arrive donc Ulfric a toute ses raisons de rendre Bordeciel indépendante pour qu'elle se reconstruisent et essaye de redevenir la puissance qu'elle étais autre-fois.
Je suis d'accord, pour le coup, les Mede sont condannés. Raison de plus pour espérer un revirement de l'Empire dans les prochains jeux. A moins qu'un Mede rénégat partisant de Manimarco ne vienne semer le chaos de nouveau
Comme le font la plupart des gouvernements actuels depuis des décennies. Encore une fois, on a vu pire dans un TES.
Ulfric est certes pas tout blanc, mais il est toujours beaucoup mieux que l'empire donc autant prendre le moins pourri:ok:
C'est pour ca que la conseillère de Tullius (et donc la 2e personne la plus importante coté Empire en Bordeciel niveau militaire) est une nordique ?
Rikke c'est qu'un légat comme y'en a déjà une dizaine en Skyrim, et Tullius se fout totalement de son avis en permanence, suffit d'écouter leurs conversations.
Euh, on a pas du jouer au même jeu. Ulfric a jamais été puni pour régicide, mais pour sa rébellion. Un duel entre prétendants est en règle en Bordeciel, même l'Empire le sait.
Faux:hap:
Tullius: "Ulfric Stormcloak! You are guilty of insurrection, murder of Imperial citizens, the assassination of King Torygg, and high treason against the Empire. It's over."
Y'a bien la rébellion comme motif principal, mais la mort de Torygg Tullius l'a toujours en travers de la gorge.
e suis pas particulièrement pour l'Empire actuel mais je vais quand même répondre : Parce que depuis le début, AUCUNE preuve des chances des Sombrages n'a été montrée. Vous dites "ouais mais si Shor il appelle les héros en Sovngarde et blablabla"... Je vous arrête tout de suite. Si les Sombrages n'ont pas la moindre chance seuls (au même titre que l'Empire), pourquoi changer de position ? Tant que personne ne me prouvera que les Sombrages ont plus de chances que l'Empire sur le plan politique/militaire, je vois pas pourquoi je prendrais leur parti.
Peut-être pour qu'on arrête de laisser la gestapo se balader tranquillement dans le pays? Si aucun des deux n'a de chance de gagner, autant avoir quelques dizaines d'années de liberté plutôt que des dizaines d'annéez de servitude et de soumission:ok:
Ulfric gagne la guerre civile
Bordeciel devient indépendante
Bordeciel ne fait plus partie de l'Empire
Bordeciel n'est plus concernée par le Traité de l'Or Blanc
Le Domaine Aldmeri a carte blanche pour venir péter la gueule à Ulfric sans enfreindre les termes du traité, puisqu'il ne s'applique plus à Bordeciel.
+1
Non. Y'a que 3 voies pour atteindre Skyrim depuis le Domaine:
- Par la terre, le Thalmor placerait son armée à la frontière entre Cyrodiil et Skyrim, donc entre une armée clairement hostile et une qui ne l'attaque pas mais n'hésiterait pas à les poignarder dans le dos si il avait l'occasion.
- Par la mer, faut passer près des côtes d'Hammerfell clairement hostiles et naviguer dans une mer gelé rempli d'icerbergs:noel:
- Par les airs, mais bon si ils sortent les vaisseaux phénix (et toutes ces conneries auquel j'ai rien compris:noel:) c'est qu'ils veulent s'emparer de tout, pas seulement de Skyrim.
D'ailleurs, t'as remarqué l'incohérence quand tu vas côté Empire ?
Genre t'es au courant qu'a la base c'est Ulfric qui veut que Balgruuf le rejoigne ? Meme qu'il dit "c'est un Vrai Nordique, il comprendra", et il dit ca meme si t'es Imperial.
Et bah quand Balgruuf te dis de rapporter la hache, Ulfric refuse, alors qu'a la base c'est lui qui veut le rejoindre à sa cause "sans effusion de sang". Preuve que le jeu nous pousse à rejoindre les Sombrages.
Mais bon, dans la fin Sombrage, le discours d'Ulfric avant et apres l'attaque est poignant, convaicant, et Ulfric a un de ces putain de charisme ! J'le kiff
Ce débat inutile ! ISSOU
Le Thalmor gagne à la fin dans les deux cas.
Le 01 juillet 2016 à 17:28:39 SheogorathEV2 a écrit :
Le 01 juillet 2016 à 17:15:13 EsZanN a écrit :
Nan c'est un Nordique qui s'est juste trompé de camp... Rikke a des couilles mais Tullius....... nan j'pense pas x)Balgruuf rejoint l'empire uniquement parce que lui et Ulfric se détestent mutuellement
ca fend le coeur de choisir l'Empire rien que pour lui, parce que j'aime pas l'Empire, mais Balgruuf est le seul vrai Jarl sympa avec nous... sinon j'rejoins Sombrages pour foutre plus de bordel encore
T'es truc avec le mexicain c'est relou a force.. mais le Thalmor peut perdre j'te rappelle (unification des hommes, pelinal...)
Le 01 juillet 2016 à 18:22:49 EsZanN a écrit :
Mais bon, dans la fin Sombrage, le discours d'Ulfric avant et apres l'attaque est poignant, convaicant, et Ulfric a un de ces putain de charisme ! J'le kiff
Il prend de haut ses subordonnés, il sait que la moitié sont des gros cons,
Le 01 juillet 2016 à 18:55:21 EsZanN a écrit :
T'es truc avec le mexicain c'est relou a force.. mais le Thalmor peut perdre j'te rappelle (unification des hommes, pelinal...)
Même si les hommes sont unis le Domaine leurs roulent dessus. Sauf si un avatar du Hoonding se pointe
Le 01 juillet 2016 à 18:58:21 SheogorathEV2 a écrit :
T'es truc avec le mexicain c'est relou a force.. mais le Thalmor peut perdre j'te rappelle (unification des hommes, pelinal...)Même si les hommes sont unis le Domaine leurs roulent dessus. Sauf si un avatar du Hoonding se pointe
T'as une vue tellement mauvaise des Men qui tu me sembles bien partis pour en devenir un ( partisan )!
RF : vous devriez la savoir!
Le débat Impérial Sombrage est tellement ridicule, les débats sur le forum New Vegas sont tellement plus passionnant quoi ! Je pense pas que les Sombrages puissent battre tout l'empire mais chasser l'empire de Bordeciel, ils en sont capables.
Non mais le Thalmor va gagner, renseigne toi sur le lore, c'est déjà écrit !
Le 01 juillet 2016 à 19:10:46 Alphateam117 a écrit :
Le 01 juillet 2016 à 18:58:21 SheogorathEV2 a écrit :
T'es truc avec le mexicain c'est relou a force.. mais le Thalmor peut perdre j'te rappelle (unification des hommes, pelinal...)Même si les hommes sont unis le Domaine leurs roulent dessus. Sauf si un avatar du Hoonding se pointe
T'as une vue tellement mauvaise des Men qui tu me sembles bien partis pour en devenir un ( partisan )!
RF : vous devriez la savoir!
Les hommes ne peuvent rien contre le domaine, c'est un fait.
Le 01 juillet 2016 à 19:21:28 GorilleIV a écrit :
Le débat Impérial Sombrage est tellement ridicule, les débats sur le forum New Vegas sont tellement plus passionnant quoi ! Je pense pas que les Sombrages puissent battre tout l'empire mais chasser l'empire de Bordeciel, ils en sont capables.Le 01 juillet 2016 à 18:55:21 EsZanN a écrit :
Non mais le Thalmor va gagner, renseigne toi sur le lore, c'est déjà écrit !
EXEMPLE??
Si tu dis " anti)légion ", non seulement tu vas morfler, mais tu vas ramper tout le Colorado sur tes genoux et tes coudes, tu finiras pas comme le rander Sterling, oh ohoh, non, tu seras comme le prostitué dans l'hôtel de north side!