Le 02 juillet 2016 à 09:21:48 Amaraldane a écrit :
Et il semblerait que les Mede ont du sang de dragon
Le conditionnel, la possibilité tout ça.
Apparemment les mede sont la lignée-miroir de Cuhlecain, donc descendent de lui. Cuhlecain était un enfant de dragon. On sait que les descendants des enfants de dragon sont des sangs de dragon (la lignée Reman, la maison Septim). Donc, les Mede descendants de Cuhlecain, qu'est-ce qui les empêchent d'être des sang de dragon ?
Bon, du coup a la base j'étais partis pour rejoindre les sombrage (bon gros nordique bien conservateur de base), et puis au fur et a mesure des quête et des PNJ qui me disait qu' Ufric était un connard qui pensait qu'a sa gueule, j'ai opté pour l'empire. Je n'aime pas particulierement l'empire mais bon honnetement les sombrage sont juste des rebelles qui n'aurait pas eu les moyens d'assurer derrière, pas assez organisé, pas assez de moyen. ça m'empêche pas de poutrer du thalmor a l'occase et les PNJ pro empire sont quand même plus sympathique. Par contre j'ai aidé les grise toison et d'autre pro sombrage, l'un n'empêche pas l'autre. Mais je pense que la logique veut qu'on aide l'empire, la seul politique viable en bordeciel. Parce qu'au final beaucoup de sombrage du jeu sont des connard conservateurs (cf les proprio de la mine a markart. et puis les villes sombrages sont triste et moche
Les developpeur eux meme ont dis que TOUS les Dovahkiin connus étaient nordiques... et sang de Dragon n'est pas Dovahkiin : Ce sont les enfants du Dovahkiin, mais ils ne peuvent pas absorber le pouvoir des dragons. Donc non, les sang de Dragon ne sont pas des Enfant de Dragons (Et au fait, Tiber Septim est Nordique
Tiens, maintenant Eszann est loriste ?
Dovahkiin = né du dragon. Le Nerevarine est nommé dragonborn par Azura. Dragonborn, tu le traduis comment en français ?
De plus Mankar Camoran étant un enfant de dragon, maîtrisant le Thu'um. Pourtant il n'est pas Nordique. Même chose pour Reman Cyrodiil.
Quand à Tiber, on est pas fixé. Outre l'empire, il aurait volé à Cuhlecain sa nature de dovahkiin. Qu'il soit Nordique ou Breton a l'origine n'a aucun impact dans ce cas.
Les sangs de dragon ne sont pas des enfants de dragon. Sans déconner ! C'est peut-être pour cette raison que je fais une diffèrence dès le début ?
Bref, je serais ravis que tu me montre l'article/la déclaration précise d'un responsable du lore (genre Kuhlman) indiquant que les dovahkiins ne sont que des Nordiques.
Le 02 juillet 2016 à 14:22:44 EsZanN a écrit :
Les developpeur eux meme ont dis que TOUS les Dovahkiin connus étaient nordiques... et sang de Dragon n'est pas Dovahkiin : Ce sont les enfants du Dovahkiin, mais ils ne peuvent pas absorber le pouvoir des dragons. Donc non, les sang de Dragon ne sont pas des Enfant de Dragons (Et au fait, Tiber Septim est Nordique
Ils se sont gourés alors, Mankar Camoran est un Bosmer
Et Tiber est aussi un bréton
Le 02 juillet 2016 à 12:56:37 GilbertRaymond a écrit :
Bon, du coup a la base j'étais partis pour rejoindre les sombrage (bon gros nordique bien conservateur de base), et puis au fur et a mesure des quête et des PNJ qui me disait qu' Ufric était un connard qui pensait qu'a sa gueule, j'ai opté pour l'empire. Je n'aime pas particulierement l'empire mais bon honnetement les sombrage sont juste des rebelles qui n'aurait pas eu les moyens d'assurer derrière, pas assez organisé, pas assez de moyen. ça m'empêche pas de poutrer du thalmor a l'occase et les PNJ pro empire sont quand même plus sympathique. Par contre j'ai aidé les grise toison et d'autre pro sombrage, l'un n'empêche pas l'autre. Mais je pense que la logique veut qu'on aide l'empire, la seul politique viable en bordeciel. Parce qu'au final beaucoup de sombrage du jeu sont des connard conservateurs (cf les proprio de la mine a markart. et puis les villes sombrages sont triste et moche
Parce que les impériaux sont tous des honnêtes citoyens?
On en parle de Sarko d'épervine ou de Maven Roncenoir?
Ou encore de ce cher Motierre qui fait partie du conseil des anciens?
Je l'aime bien Motière moi, il demande de faire un régicide et paie ultra bien
Quand j'ai écrit avec ironie que les grises barbes botteraient le cul des Thalmors pour rire de la puissance de ces papys quand tu les attaques, y a des Impériaux qui m'ont pris aux sérieux
Des rebelles tellement pas organisés qu'ils ont réussi à conquérir la moitié du pays d'emblée
Ulfric pense qu'à sauver Skyrim en la rendant plus forte et en mettant en place un vrai Haut-roi, et il n'y a que lui qui puisse prétendre à ce titre, il pense qu'à sa gueule mais c'est Skyrim sa gueule.
Une politique viable? L'empire pille les ressources de Skyrim et si quelqu'un ouvre sa gueule il est immédiatement décapité, tu parle d'une politique, ça s'appelle la Terreur ça:)
Des "connards conservateurs"? Et vouloir conserver un empire qui est mort depuis 25 ans, c'est quoi?:hap:
Les pnj pro-empire ont leur lot de connards ouais:rire:
- Maven Roncenoir
- Sarko à Epervine
- Erikur la petite merde à Solitude
- Tullius le lâche qui supplie pour pas qu'on le tue quand on fait les sombrages,
- Les guerriers nés qui envoient leurs anciens amis dans les prisons de l'inquisition avec le consentement express de Tullius:)
- Saerlund le fils de Laila à Faillaise, petite merde fragile qui déteste Ulfric sans raison.
- Brunwulf qui est soit un naïf manipulé par les elfes noirs pour qu'ils puissent prendre le controle de la ville, soit un gros manipulateur qui cherche à prendre le pouvoir en les poussant à se révolter et à le foutre comme Jarl.
- Le jarl Igmund de Markarth qui n'a aucun problème avec le fait d'avoir totalement backstab Ulfric après qu'il lui ait rendu un grand service
- Taarie la haute-elfe qui pète plus haut que son cul verdâtre:noel:
- Le commandant Caius à Blancherive, cette tête à claques immortelle:fou:
Etc
Bah dans l'ecran de chargement ils disent "Tous les Enfant de Dragons connus sont Nordiques" (a quelques mots pres). Apres j'peux me gourrer, mais j'pense pas que les dev's est ecris de la merde..
Ah... nos amis les Imperiaux... Hadvar est pas mal con aussi xD sinon, franchement, l'Empire c'est soit tu ferme ta gueule soit t'es mort, alors qu'Ulfric est plutot tolérant lui... pa enormement certe, mais plus que l'Empire
"Les développeurs eux-mêmes ont dit que" = "un écran de chargement dont j'ai un vague souvenir totalement incomplet".
Je prends note.
Le 02 juillet 2016 à 08:25:14 Amaraldane a écrit :
Pourtant ils sont compris dans l’appellation "Dovahkiin", donc on ne va pas les écarter uniquement pour arranger certains.
+1, les sangs de dragons sont par déf', des dovakhiin. Des enfants de dragon(s). Qui partagent le sang de dragons.
Du coup, hs peut-être mais, un dova' peut maîtriser bien mieux l'art de la Voie qu'un simple mortel ( exemple Ulfric, ou les puissants draugrs avant de mourir, maîtrisant quelques cris ) ou juste qu'un dova apprend plus vite?
Les grises-barbes constatent qu'on apprend plus vite, mais pas " mieux ", on suit les préceptes si l'on veut, après tout.
tu chamboules tout le monde, l'univers, l'Univers, les univers, les Univers, les plans, les mondes et le Monde, mec,
Le 02 juillet 2016 à 15:13:44 KintoSan a écrit :
Je l'aime bien Motière moi, il demande de faire un régicide et paie ultra bien
le tuer est cool, même si ça rapporte pas grand chose comparé à la belle somme dûe,
J'irais me renseiger avant d'ouvrir ma gueule si ca peut vous faire plaisir
Le 02 juillet 2016 à 19:06:00 Alphateam117 a écrit :
Du coup, hs peut-être mais, un dova' peut maîtriser bien mieux l'art de la Voie qu'un simple mortel ( exemple Ulfric, ou les puissants draugrs avant de mourir, maîtrisant quelques cris ) ou juste qu'un dova apprend plus vite?
Les grises-barbes constatent qu'on apprend plus vite, mais pas " mieux ", on suit les préceptes si l'on veut, après tout.
Les Dovahkiins apprennent beaucoup plus vite, c'est inné chez eux. Un mortel dédiant sa vie au Thu'um peut être aussi puissant que le Dovahkiin de Skyrim (en théorie, Arngeir et consorts sont aussi puissants si ce n'est plus que le Dovahkiin).
Le 02 juillet 2016 à 19:54:28 TheEbonyWarrior a écrit :
Pas le droit à l'erreur avec les loristes...
Vu le ramassis de connerie que je lis à chaque page de ce topic, il m'arrive d'être un brin exaspéré.
Et pour info, Ulfric s'est rendu aussi, Balgruuf aussi, Tullius est pas le seul "lâche" comme vous dites. Je vous verrais bien cracher à la gueule d'un mec qui vous braque un revolver sur la tempe, ce serais marrant à voir mais un peu con
Après, c'est vrai, pourquoi vivre quand on peut mourir ? C'est une réaction naturelle, un réflexe, ça doit être inutile alors !
Le 02 juillet 2016 à 19:30:21 Amaraldane a écrit :
Le 02 juillet 2016 à 19:06:00 Alphateam117 a écrit :
Les grises-barbes constatent qu'on apprend plus vite, mais pas " mieux ", on suit les préceptes si l'on veut, après tout.Les Dovahkiins apprennent beaucoup plus vite, c'est inné chez eux. Un mortel dédiant sa vie au Thu'um peut être aussi puissant que le Dovahkiin de Skyrim (en théorie, Arngeir et consorts sont aussi puissants si ce n'est plus que le Dovahkiin).
donc pas plus ? c'est là que j'ai besoin de confirmation,
Merci quand même,
On peut sûrement tout te demander, tu sauras répondre, c'est chouette ça,
En soit, ils maîtrisent mieux les cris que les autres, puisque la langue draconique est la langue maternelle de leur âme (âme de dragon, tout ça). Enfin, je vais m'autociter, ça répondra plus facilement à ta question:
Le 15 février 2015 à 15:57:36 Amaraldane a écrit :
Le 15 février 2015 à 14:36:14 lady_freyja a écrit :
Si le sang de Talos apporte des pouvoirs draconiques, ça signifie qu'un Dovahkiin, en plus d'avoir une âme de dragon, possèderait du sang de dragon.Mais du coup, je me demande si le sang de dragon d'un dovahkiin est le même sang de dragon qu'un enfant de dragon lambda.
Car pas beaucoup d'empereurs sont connus pour pratiquer le Thu'um...De mon point de vue, on a deux types de Dragonborn : les Enfants de dragon et les Sangs de dragon.
Les Enfants de dragon : Miraak, Reman le Cyrodiil, Talos/Tiber/Hjalti, le Dragonborn de Skyrim et possiblement Mankar Camoran. Ce sont des Men/Mers possédant une âme de dragon, incluant donc une maîtrise innée du Thu'um ("langue maternelle" de leur âme), la capacité de tuer définitivement un dragon en absorbant son âme (et également son savoir, augmentant ainsi la vitesse d'apprentissage des mots draconiques). Les rares connus ont généralement eu un certain impact, comme la punition d'Alduin ou la fondation d'une dynastie. A supposer que le sang de Talos soit une généralité, ils ont également la capacité à transmettre, temporairement et via leur sang, une maîtrise innée du Thu'um à celui qui le boit. Ce qui rejoint (à mon sens) le principe de la transmission de connaissances par l'absorption de l'âme des dragons, sauf qu'avec le sang c'est temporaire, le temps que le corps le "digère".
Les Sangs de dragon : Alessia et ses descendants, Reman II et III, le Nerevarine, les descendants de Tiber/Hjalti/Talos. Le Nerevarine, Alessia et sa lignée mis à part, les Sangs de dragon ont tous (ou presque, le cas de la lignée Septim étant un peu spécial au vu du bordel que c'est) un Enfant de dragon pour fondateur de lignée. Ils n'ont pas d'âme de dragon, ne semble pas donc avoir une maîtrise innée du Thu'um ou la capacité d'absorber les âmes de dragon, mais ont tout de même la possibilité de porter l'amulette des rois, ou encore peuvent avoir un don particulier (la divination d'Uriel VII par exemple), bien que pour ce dernier point, je ne suis pas sûr que ce soit lié à leur condition de Sang de dragon.
Au vu d'Alessia et du Nerevarine, on peut supposer que pour être Enfant de dragon, il faut obligatoirement naître avec une âme de dragon. Le Nerevarine, décrit comme étant un Dragonborn dans sa prophétie, est la réincarnation de Nerevar et doit donc avoir son âme. Donc il ne peut être qu'un Sang de dragon. Alessia elle, a obtenu ce statut suite à la convention passée avec Akatosh/Shezarr. Ce qui peut confirmer que l'âme de dragon est "fournie" à la naissance.Du coup, je pense que le sang d'un Enfant de dragon est différent de celui d'un Sang de dragon, à cause justement de l'âme du premier.