On te pardonne
Sinon si l'Empire est 100 fois plus viable que les Sombrages faudrait peut être m'expliquer pourquoi les villes Impériales sont justes pillées par les bandits
Parceque les Imperiaux ne sont pas viable
https://www.youtube.com/watch?v=2g3IA5rE_m0
Par contre, c'est pas dit que l'Empire continue le commerce au calme avec les Sombrages hein... Ce serait un peu con de refuser un échange mais quand-même, rien n'est sûr.
Moi je me demande si c'est pas notre Dovahkiin qui héritera de l'empire.
C'est... Probable du moins. C'est un héros qui a sauvé le monde, du moins temporairement, il peut facilement rallier le peuple Nordique et les Impériaux également qui connaissent bien les sangs de dragons ( et enfants ).
Les Grises-barbes tout comme les dragons ( une partie au moins ) sont derrière lui.
Les Rougegardes seraient certainement plus réceptifs à l'empire si un dirigeant tel que lui en prenait la charge.
Un héros guerrier, c'est plus respectable qu'une vieille tanche. ( morte de surcroît )
Ca résoudrait pas mal de problèmes et un tel front serait en mesure de résister bien mieux face au Thalmor.
Après, comment peut-il y prétendre?
Le conseil des Anciens pourrait éventuellement l'appuyer voir carrément lui proposer la charge.
Non?
Oui c'est du hors-sujet
Le Dovahkiin Empereur ? Ca serait possible mais pas pour les dev's. T'imagine ? Quel nom il va avoir l'Empereur avec tous les noms que chaque joueur a donné a son perso ? Ca va etre dur..
Le 03 juillet 2016 à 14:12:30 EsZanN a écrit :
Le Dovahkiin Empereur ? Ca serait possible mais pas pour les dev's. T'imagine ? Quel nom il va avoir l'Empereur avec tous les noms que chaque joueur a donné a son perso ? Ca va etre dur..
Il s'appellera: Dovakhiin
Voilà comme ça y a pas de problèmes
Non, il s'appellera : Prisonnier
Le 03 juillet 2016 à 15:40:58 EsZanN a écrit :
Non, il s'appellera : Prisonnier
Bah, je vois pas le problème, il trouveront bien un nom (#Nérévanine) genre les grises barbes te disent "vous serez désormais Ysmir", ca ferait l'affaire je trouve.
Ils l'appeleront : "le dernier Dovahkiin", "Le détroneur d'Alduin" ou "Le sauveur de Tamriel" etc...
Non, Talos, quand il mourra,
Si si si ,
Oui ! J'ai bien dit couard !
Tu oserais en douter?
Talos, le culte n'est point mort mais d'aucun ne reconnaîtrait son vrai visage!
Et pire de ça, l'actuel dovakhiin pourrait se faire passer pour Talos au bout d'un moment ... si en pas un an on conquiert bordeciel avec la belle vue des Daedra ( pas la bière hein ), qui vous dit qu'en 30 ans, on ... heu, ferait pas moult actions très puissantes?
assez pour fonder un culte, ou en reprendre un
merde c'est vrai, j'parie que le dova serait capable de devenir le nouveau Talos!
Sauf que perso, dans mes parties, je pisserais sur ses autels... merde, manqué une occas en or de devenir dieu... quel con!
J'y vais me fâchir,
Le 03 juillet 2016 à 21:55:10 Alphateam117 a écrit :
Tu oserais en douter?
Et pire de ça, l'actuel dovakhiin pourrait se faire passer pour Talos au bout d'un moment ... si en pas un an on conquiert bordeciel avec la belle vue des Daedra ( pas la bière hein ), qui vous dit qu'en 30 ans, on ... heu, ferait pas moult actions très puissantes?assez pour fonder un culte, ou en reprendre un
merde c'est vrai, j'parie que le dova serait capable de devenir le nouveau Talos!
Sauf que perso, dans mes parties, je pisserais sur ses autels... merde, manqué une occas en or de devenir dieu... quel con!
Le dovah pourrait rejoindre l'Oversoul Talos à la rigueur
Le 03 juillet 2016 à 22:43:43 SheogorathEV2 a écrit :
Le 03 juillet 2016 à 21:55:10 Alphateam117 a écrit :
Tu oserais en douter?
Et pire de ça, l'actuel dovakhiin pourrait se faire passer pour Talos au bout d'un moment ... si en pas un an on conquiert bordeciel avec la belle vue des Daedra ( pas la bière hein ), qui vous dit qu'en 30 ans, on ... heu, ferait pas moult actions très puissantes?assez pour fonder un culte, ou en reprendre un
Ouais, mais je blaguais hein
Quoique
Un faux Talos, en poussant un peu,
remarque, à part du reste, notre héros joué, en un an max de temps, il crée un sacré coup de poing dans le territoire... si en 30 ans, il continue de manière exponentielle et logique, il irait vaincre des gars comme le guerrier d'ébonite à la petite cuillère mais aussi en mangeant une armée du thalmor à la fourchette à côté ...
il a un potentiel inexploité je veux dire,
Et cons comme sont les nordiques en général, il lui serait facile ( limite ça serait une quête dans le jeu stp ) de remplacer Talos ...
Le 03 juillet 2016 à 22:43:43 SheogorathEV2 a écrit :
Certaines théories veulent que le Dovahkiin marche comme Talos dans Skyrim, donc ce n'est absolument pas impossible.
Le 03 juillet 2016 à 22:53:04 Alphateam117 a écrit :
Et cons comme sont les nordiques en général, il lui serait facile ( limite ça serait une quête dans le jeu stp ) de remplacer Talos ...
Les Nordiques ont attendu la Crise d'Oblivion pour reconnaître Talos comme étant le dieu enfant de dragon de ce Kalpa, ils ne vont pas l'oublier si facilement.
Ce serait stylé ou s'il le faut, au debut de TES VI, ils vont te demander le nom que ta donné a ton perso de TES V, pour le citer en tant que "Dieu", et ton nom dans TES VI