De toute façon je crains fort que bethesda va encore nous trouver une parade pour défoncer le domaine, et ça va encore finir en film hollywoodien (tout est bien qui finit bien).
Ils pourraient laisser les mens dans l'apocalypse et quasi-vaincus. Le tout dans le prochain TES avec une ambiance chaotique, ça ferait bien je trouve, ça montrerait que toutes les races n'appartenant pas au domaine sont en déclin et surtout ça nous ferait pas de happy-end.
Nan les Elfes vont petit à petit étendre leur suprématie, et quand il ne restera plus que quelques villes par provinces. genre dans tout Tamriel, il reste plus que Vendeaume, Longsanglot, la Cité Impériale, et que tout d'un coup, pof ! Une alliance Men se forme et repousse les Elfes
J'avais lu quelque part que MK avait dit que les humains allaient perdre, sauf les rougegardes.
Ça sent l'avatar du Hoonding ça....
Le 12 juillet 2016 à 10:12:04 SheogorathEV a écrit :
J'avais lu quelque part que MK avait dit que les humains allaient perdre, sauf les rougegardes.Ça sent l'avatar du Hoonding ça....
Ca veut pas forcement dire que toute les autres races humaine disparaitront par contre
Il vont bien inventer un truc, genre une maladie, qui va affaiblir tous ces Elfes
J'avais lu quelque part que MK avait dit que les humains allaient perdre, sauf les rougegardes.Ça sent l'avatar du Hoonding ça....
J'aime bien comment tu modifies les sources. MK a dit que le Thalmor allait gagner, c'est tout. Ce qui ne veut pas dire l'extermination des Men. Donc en théorie, pas d'avatar d'HoonDing prévu (les Rougegardes n'ayant pas besoin de s'affirmer, puisqu'ils le sont déjà).
Le 12 juillet 2016 à 12:04:16 Amaraldane a écrit :
J'aime bien comment tu modifies les sources. MK a dit que le Thalmor allait gagner, c'est tout. Ce qui ne veut pas dire l'extermination des Men. Donc en théorie, pas d'avatar d'HoonDing prévu (les Rougegardes n'ayant pas besoin de s'affirmer, puisqu'ils le sont déjà).
J'ai dit que j'avais lu ça quelque part, j'ai pas dit que c'était forcément fiable
Ni rediton, ni retraite ! On les aura !
1- ces enculés d'imperiaux sont de nvx majoritaures (ca sent le multicomptes).
2- Sheo a pas dit que les Men allaient etre exterminés, il a dit qu'ils allaient perdre, et si le Thalmor gagne, c'est logique qye les mens perdes..
3-Je me demande que fera notre héros pour résister face aux Thalmor ? S'ils gagnent, notre perso de TES VI risque de mourir...
Le 12 juillet 2016 à 14:06:08 EsZanN a écrit :
2- Sheo a pas dit que les Men allaient etre exterminés, il a dit qu'ils allaient perdre, et si le Thalmor gagne, c'est logique qye les mens perdes..
Absolument pas. Si le Thalmor gagne, ça veut juste dire qu'il aura réussi à retourner en Aetherius. Le but des Men (enfin, de l'empire) n'est pas d'empêcher les Mers (Thalmor) de retourner en Aetherius, mais d'assurer la pérennité de Nirn.
Donc si le Thalmor retourne en Aetherius sans toucher à Nirn, le Thalmor gagne sans que l'empire perde.
C'est bizarre tout ça, les morts vont en aetherius. Au pire ils ont qu'à patienter de leur vivant en attendant leur mort pour aller en aetherius, pas besoin de déclencher une guerre sanguinaire
Non, justement, les morts ne vont pas en Aetherius. L'Aetherius, c'est le domaine des Et'Adas, pas des mortels.
Ah au temps pour moi, je dois confondre. C'est juste que je me rappelle certaines quêtes dans teso en rapport avec des morts qui disaient qu'ils allaient rejoindre l'aetherius.
Les morts vont en oblivion ( cairn de l'arme / eaux d'oblivion ect )
M'enfin, quand on est en sovngarde on est en aethérius il me semble
Si c'est le cas il doit y avoir des conditions requise pour y aller
En fait, l'âme des morts rejoint le dieu (Aedroth/Daedroth/Magne-Ge) de leur choix. Donc ça peut être Hircine comme Magnus ou Mara. Donc potentiellement, ça peut rejoindre l'Aetherius, mais ce n'est pas le cas de toutes les âmes (comme elles peuvent aller en Oblivion mais ce n'est pas le cas de toutes les âmes non plus). Elle peuvent également aller dans le dreamsleeve (si je ne me plante pas sur le nom), où elles patienteront avant d'être réincarnées.
Après, il y a aussi le cas des nécromanciens qui arrachent l'âme et l'envoie auprès des Maîtres Idéaux/de Molag Bal, aussi.
Et petit à petit comme dans l'univers de Tolkien toute magie disparaîtra et les seuls êtres humains restants seront les hommes pour aboutir à notre société actuelle, faisant des TES un passé fictif. Si bien sur les Elfes retournent en Aetherius sans faire péter Nirn.
Ou pas. Si la magicka disparaît, le plan mortel disparaît. Donc fin de Nirn, des lunes, tout ça (outre la fin de tout être vivant/tout objet).
C'est marrant: On doit être 30 à tout casser (et encore) sur le forum et il y a presque 300 votes
de toute façon j'ai jamais compris leurs délire de vouloir redevenir des entités immortelle flottant dans le vide, alors ok ils ne mourront plus, mais ils passeraient l’éternité a attendre dans un vide infini sans rien faire, parce que même Anu ( la stase ) n'est pas rester inactif a flotter dans le vide ( pas éternellement en tout cas ) lui est sont frère on quand même crée quelque chose ( Nir ),
Anu cherche la stabilité alors que Padomay le changement, mais la stabilité ne signifie pas forcement " sans but "
sinon pour revenir sur le sujet, je suis également du coté des Sombrage, je vais expliquer débattre sur les quelque point que j’ai vu aborder assez souvent:
- le Racisme, alors comme beaucoup l'on dit TOUTE les race de Tamriel sont plus ou moins raciste, certaine plus que d'autre, mais avant d’être raciste je dirais que les Nordique sont nationaliste, depuis qu'ils l'ont conquis, Ils aiment leurs pays au plus au point et n'ont JAMAIS aimé qu'on touche a leur terres
comme la dit Sheo dans les vingt première pages, un étranger DOIT s’adapte au pays pas l'inverse ( et c'est normal ), pour l'exemple y'a quand même un IMPÉRIAL qui veut rejoindre les sombrage vous croyez qu'ils vont l'envoyer paitre ? y'a peu de chance
Avec les Dunmers c'est autre chose, y'a quand même une haine ancestrale entre ses deux peuples qui se sont toujours, de plus les Nordiques je les ai pas trouver si bâtard que ça, il leur ont quand même filer Solstheim quand il ont eu besoin alors que rien ne les y obliger ( et me dite pas l'empire ),
pour les Elfes du quartier gris, la aussi c'est a débattre, mais de mon point de vu ils ne font pas trop d'effort pour être apprécier, la preuve entant un Dunmer du quartier gris qui s'est sorti les doigts du cel nous dit lui même qu'il n'est pas emmerdé et que ses comparse attendent que l’amélioration de leur vie leur tombe du ciel sans rien faire en échange, c'est pas comme ça que sa marche
- 'la guerre': alors y'a un truc qui reviens souvent c'est " les Sombrage galère contre une PETITE légion de l'empire et si l'empire le voudrais ... ", la je suis un peu mitigé et je vais faire ça en plusiru point aussi
- la composition des sombrages; les sombrages sont grandement ( pour pas dire presque exclusivement ) composé de Nordique, de plus ses Nordique était pour la plupart des paysans ( mais y'a bien sur d'ancien soldat de la légions qui on était dégouté ), bien que cette race soit naturellement douer pour la guerre certain n'ont jamais eu de vrais formation militaire comparer au légionnaire,
mais il leur oppose quand même une certaine résistance, et il ont l'air d'avoir quelque Officier talentuex stratégiquement et leur chef na pas l'air d'un manche non plus
- la légion; alors il ya a plus de diversité, mais beaucoup ont était enrôler dans le pays ( y'a beaucoup aussi de Nordiques quoi ), ils sont la aussi plus formé au combat, et on un General très talentueux en stratégie, mais n'ont pas l'avantage pour autan
- frère contre frère: les Nordique sont très "fraternel" et plutôt uni, la guerre les a divisé mais je pense qu'il doit y avoir quand mème un certain mépris/ressentiment pour un Nordique de devoir tuer un autre Nordique, se qui je pense doit frené un peu les combats ( se n'est que mon avi bien entendu )
- '"si l'empire le voudrais ..."': la question c'est pas de savoir si l'empire le veux vraiment la question se pose même pas, les Nordique sont leur plus vieux et leur meilleurs allié, mais la question le peuvent t-il vraiment ?
j'ai lu que même dans la province de Cyrodiil c’était le merdier et que les bandits font se qu'il veulent sans soucies, donc j'ai un peu des doutes en sachant cela, pour moi ils ont envoyer en Bordeciel se tout se qu'il ont pu ( toujours en gardant un œil sur le Thalmor ) pour s’occuper de la rébellion et Tullius doit savoir qu'il ne doit rien attendre de plus de l'empire
- les Nordique ont besoin de l'empire ?, pour MOI, la réponse et non ! et je vais même aller plus loin en disant que les Nordique n'ont pas besoin de l'empire mais que l'empire a besoin d'eux, c'est d'ailleurs pour ça que Bordeciel etait l'un des pays qui était le plus libre, tant qu'ils filait un coup de main quand l'empire le demandait ils pouvaient faire se qu'ils voulaient, d'autant que je trouve que l'empire a part prendre du pognon et se qu'il veulent dans les province ne sert a pas grand chose ( outre les lier économiquement ), la aussi plusieurs point
- les guerres; alors oui l'empire a sauvé les Orque ( et quelque autre ) en les reconnaissant comme de vrais citoyens, mais a part ça ? les guerre entre les province et certes diminuer mais n'ont jamais disparu, l'empire na fait que calmé les chose un certain temps mais elle ont toujours reprise
- la religions, alors le culte officiel de l'empire et les huit/neuf divin mais sérieusement, outre dans Cyrodiil toute les autre province on garder leurs Pantheon et ceux malgré la présence d’église du culte impérial partout, y'a bien plus de chance de voir prier un Nordique Shor que Julianos
- la protection: alors la c'est pour moi le pire point, l'empire protège ses différente province mais a la condition que la province impérial ne soit pas en danger ! y'a qu'a voir pendant le crise d'oblivion ou toutes les garnisons ont étaient rappeler, laissant les autres dans la merde ! ( alors qu'ils étaient dans la même galère ) c'est quoi cette connerie ? soit t'es un vrais empire qui protège toute ses province sans distinction, soit tu les laisse se démerder mais alors tu demande rien en échange ( impôt, mains d’œuvre, etc ... )
-économie: la j'ai envie de dire que les Nordique existait avant l'empire et qu'il ne crevaient pas de faim, je vois pas pourquoi sans sa changerais, de plus l'empire et la compagnie de l'empire oriental c'est pas pareil, il peuvent se debarasse de l'empire mais continuer a commercer avec le reste de Tamriel via la compagnie, pour preuve le siége est a Vendeaume et ils sont pas emmerdé
- 'Thalmore vs Nordique ( Sombrages ):' , le sujet le plus discuté, MON avis et que si ils vont a l'encontre du domaine tout seul ils n'ont aucune chance, deja parce que traversé un continent par la terre et pas vraiment un bonne idée ( pour un camp comme pour l'autre ) et par la mer c'est pas meilleurs car les Altmer sont connue pour avoir une des meilleur flotte
Mais tenir Bordeciel n'est pour moi pas irréalisable, après tout leurs province est une forteresse naturel difficilement prenable, les montagne protège la terre et seul quelque passage permet d'y entrer, passage ou des embuscade sont facilement faisable, tout le nord est protéger par la mer des fantômes, de plus les Nordique font parti des meilleur guerrier de Tamriel ( avec les Orques, les Rougegarde et les Dunmer pour leur polyvalence ), de plus je pense qu'Ulfric remilitarisera Bordeciel, y'a des ennemie il faut s'y préparer !
le seul hic pour moi reste les mage Altmer, que je vois pas vraiment comment contrer, peut-être qu'une renaissance de l'art de la voix mais j'y crois moyen les seul maitre encore en vie sont les grise barbe et il prône la non utilisation du Thu'um pour le combat, l’académie ? peut-être aussi mais trop peut nombreux, ou alors des guerrier peuvent suffire mais faut attaquer vite et fort
de plus je finirais en disant que si Elisif devient haute-reine autan dire que les Nordiques perdrons leur mordant, y'a qu'a voir comment elle ferme sa gueule quand Tulluis le lui demande, c'est quoi se ton bordel ? ok lui c'est un Général mais elle c'est un Jarl bon sang ! l’équivalent d'un comte ( je pense meme qu'il on plus de liberté qu'eux ) de Cyrodiil une sorte de petit roi ( ils gèrent leur territoire comme ils l'entendent ) qui plus est une candidate au poste de Haut-Roi ! depuis quand les Nordique se laisse marcher sur les pied comme ça ? une honte ! pis le Tullius il a aucun respect le connard !
pour ma conclusion, je dirais que de plus a chaque fois que l'humanité c'est retrouver au pied du mur, Bordeciel et resté le dernier bastion
Pourtant c'est mon forum préferé 😂😂