CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4552 votes
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 1466»
Page suivanteFin
ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 14:51:40

Au fait on peut m'expliquer la hype autour de Brunwulf? Je comprends pas comment on peut vouloir de ce mec comme Jarl, ok il à l'air d'un bon gars, mais il est absolument pas adapté pour diriger une ville:
Soit c'est un naïf et donc un pion pour les elfes noirs qui lui ont bourré le crâne pour qu'il monte sur le trône et qu'ils leur donne tout les privilèges dans la cité, soit il s'est lui-même servi de leur détresse pour accéder au pouvoir en prétendant qu'il allait les aider.
Je rappelle que même si l'empire gagne, les argoniens ne rentrent pas dans la ville et les dunmers restent dans leur quartiers parce que AH BEN MERDE ALORS En fait y'avait pas de superbes villas qu'ulfric refusait aux elfes noirs, c'est juste qu'il y avait pas d'endroit ou les loger, C'EST CON HEIN? Il aurait peut-être fallu y penser avant de gueuler au racisme?

Message édité le 17 juin 2016 à 14:52:02 par ExperienceRusse
SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
17 juin 2016 à 15:05:17

Le 17 juin 2016 à 14:51:40 ExperienceRusse a écrit :
Au fait on peut m'expliquer la hype autour de Brunwulf? Je comprends pas comment on peut vouloir de ce mec comme Jarl, ok il à l'air d'un bon gars, mais il est absolument pas adapté pour diriger une ville:
Soit c'est un naïf et donc un pion pour les elfes noirs qui lui ont bourré le crâne pour qu'il monte sur le trône et qu'ils leur donne tout les privilèges dans la cité, soit il s'est lui-même servi de leur détresse pour accéder au pouvoir en prétendant qu'il allait les aider.
Je rappelle que même si l'empire gagne, les argoniens ne rentrent pas dans la ville et les dunmers restent dans leur quartiers parce que AH BEN MERDE ALORS En fait y'avait pas de superbes villas qu'ulfric refusait aux elfes noirs, c'est juste qu'il y avait pas d'endroit ou les loger, C'EST CON HEIN? Il aurait peut-être fallu y penser avant de gueuler au racisme?

Civet est un lapin. :)

:hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 34
17 juin 2016 à 15:45:21

Le 17 juin 2016 à 12:44:14 TheEbonyWarrior a écrit :

Ohh un grand guerrier d'ébonite, qui se fait bouffer par mon dragon millénaire apprivoisé!
Tu sais, après qu'il t'as tué, je l'ai libéré ... il avait tellement pas l'impression d'avoir eu un combat qu'il est resté près de moi pendant 2 minutes se disant si le guerrier allait se remettre debout... jusqu'à ce que j'llui pique l'armure et le projette au fond de la colline. :gni:

J'ai survécu [[sticker:p/1kkh]]

Et je reviendrait plus fort [[sticker:p/1lgd]]

Mais normalement il défonce Miraak, ses 3 dragons et Harkon en même temps, pas normal de perdre face à un vulgaire petit dragon millénaire :(

Bah écoute, j'ai aidé le dragon en bombardant le guerrier mais d'une précision d'1/4 tirs réussis... :rire:
C'est le dragon qui a tout fait!
Et une fois, ce fdp m'a FUSRODé j'suis tombé du dragon, il est resté là à mordre le guerrier, j'ai pu remonter dessus, et c'était reparti pour la fiesta :hap:

TROLLBADABOUM TROLLBADABOUM
MP
Niveau 6
17 juin 2016 à 20:01:33

SILENCE!Obéissez à votre roi!sortez vos tomates et lansont les sur le fou du village!si vous n'en avez pas,venez me voir,c'est 3 po pour une tomate normale, 5 pour une tomate pourite et 10 pour une pôtate empoisonné!

MP
Niveau 14
17 juin 2016 à 20:54:18

Le 17 juin 2016 à 20:01:33 TROLLBADABOUM a écrit :
SILENCE!Obéissez à votre roi!sortez vos tomates et lansont les sur le fou du village!si vous n'en avez pas,venez me voir,c'est 3 po pour une tomate normale, 5 pour une tomate pourite et 10 pour une pôtate empoisonné!

C'est à moi QUE TU PARLES?! :fou: :) :fou:

[GM]93 [GM]93
MP
Niveau 7
17 juin 2016 à 21:55:39

Le 17 juin 2016 à 12:44:14 TheEbonyWarrior a écrit :

Ohh un grand guerrier d'ébonite, qui se fait bouffer par mon dragon millénaire apprivoisé!
Tu sais, après qu'il t'as tué, je l'ai libéré ... il avait tellement pas l'impression d'avoir eu un combat qu'il est resté près de moi pendant 2 minutes se disant si le guerrier allait se remettre debout... jusqu'à ce que j'llui pique l'armure et le projette au fond de la colline. :gni:

J'ai survécu [[sticker:p/1kkh]]

Et je reviendrait plus fort [[sticker:p/1lgd]]

Mais normalement il défonce Miraak, ses 3 dragons et Harkon en même temps, pas normal de perdre face à un vulgaire petit dragon millénaire :(

La difficulté peut etre par ce que mon Odaviing et Durnhevir aussi se sont fait poutrer contre lui[[sticker:p/1kks]]

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 34
18 juin 2016 à 19:30:03

Calmez vous wesh :pf:

MP
Niveau 14
23 juin 2016 à 14:37:58

Ok. :hap:

Kellion Kellion
MP
Niveau 8
24 juin 2016 à 10:01:47

Je suis un impériaux...
Même si les sombrages l'emportent face à l'empire,ils ont pas assez d'hommes pour gagner face au domaine...
Et puis si j'étais l'empereur je ferais alliance avec le peuple rougegarde de Lenclume pour ensuite écraser le domaine en Bordeciel puis allez foutre le bordel dans l'Archipel de l'Automne,la terre de haut elfes,pour éliminer entièrement ces enfoirés de nazis consanguins aux oreilles pointue...

[[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 35
24 juin 2016 à 16:33:57

Je suis un impériaux...

• Impérial :hap:

Même si les sombrages l'emportent face à l'empire,ils ont pas assez d'hommes pour gagner face au domaine...

Vrai

Et puis si j'étais l'empereur

Tu serais mort :hap:

je ferais alliance avec le peuple rougegarde de Lenclume pour ensuite écraser le domaine en Bordeciel puis allez foutre le bordel dans l'Archipel de l'Automne,la terre de haut elfes,pour éliminer entièrement ces enfoirés de nazis consanguins aux oreilles pointue...

Bonne chance, vraiment :hap:

Nan je dec, une alliance est la seule chance de l'humanité, mais on aura surement TES 6: Martelfell avec le conflit rougegarde, TES 7 avec GOT en Hauteroche et TES 8 avec la fin des tensions entre les humains et le début de la contre-attaque

Kellion Kellion
MP
Niveau 8
24 juin 2016 à 18:19:25

Le 24 juin 2016 à 16:33:57 TheEbonyWarrior a écrit :

Je suis un impériaux...

• Impérial :hap:

Désolé je c pa ekrir

Sauf si tu élimine la confrérie noir avant...[[sticker:p/1kki]]

je ferais alliance avec le peuple rougegarde de Lenclume pour ensuite écraser le domaine en Bordeciel puis allez foutre le bordel dans l'Archipel de l'Automne,la terre de haut elfes,pour éliminer entièrement ces enfoirés de nazis consanguins aux oreilles pointue...

Bonne chance, vraiment :hap:

Nan je dec, une alliance est la seule chance de l'humanité, mais on aura surement TES 6: Martelfell avec le conflit rougegarde, TES 7 avec GOT en Hauteroche et TES 8 avec la fin des tensions entre les humains et le début de la contre-attaque

Un gros bordel...

Message édité le 24 juin 2016 à 18:20:38 par Kellion
MP
Niveau 35
24 juin 2016 à 18:43:55

Moui, ca va être assez sympa à jouer je pense [[sticker:p/1kki]]
Un moteur capable d'afficher des milliers de soldats qui s'affrontent [[sticker:p/1jne]]

En 4k [[sticker:p/1jne]]

Message édité le 24 juin 2016 à 18:44:12 par TheEbonyWarrior
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 19:19:13

Je suis un impériaux...

Et puis si j'étais l'empereur je ferais alliance avec le peuple rougegarde de Lenclume pour ensuite écraser le domaine en Bordeciel puis allez foutre le bordel dans l'Archipel de l'Automne,la terre de haut elfes,pour éliminer entièrement ces enfoirés de nazis consanguins aux oreilles pointue...

1) Méga faute
2) Arrêtez d'être super cons les pro-impériaux, si les sombrages gagnent ca va pas donner un 1 vs 1 Skyrim vs le Domaine .
3) Alliance avec Hammerfell? L'empire a déjà trahi tout ses alliés pour sauver son cul, dont Hammerfell, donc l'alliance j'y crois pas trop[[sticker:p/1kki]]

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 19:49:01

L'empire est mort, sa survie dépend du domaine Aldmeri et ils ont du trahir tout le monde, dont les rougegardes (qui ont du se démerder tout seuls pour dégager les Elfes de Lenclume, au passage)

Ils représentent une honte, ils ne méritent même pas de seconde chance ou de rédemption.
J'hallucine les mecs sont tellement stupides qu'ils se battent pour garder un pouvoir qu'ils n'ont même pas :rire:

Noelistavenger Noelistavenger
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 20:34:16

Le 24 juin 2016 à 18:19:25 Kellion a écrit :

Le 24 juin 2016 à 16:33:57 TheEbonyWarrior a écrit :

Sauf si tu élimine la confrérie noir avant...[[sticker:p/1kki]]

Sauf que la mort de l'Empereur est un événement canon, quoi qu'il arrive, Titus Mede II ne survit pas aux événements de Skyrim :ok:

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 21:03:48

Moi je l'ai toujours tuer pour asséner un grand coup de marteau sur le moral de l'Empire, que lui arrive il si on tue la confrérie noire ?

MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:59:38

Moi je l'ai toujours tuer pour asséner un grand coup de marteau sur le moral de l'Empire, que lui arrive il si on tue la confrérie noire ?

Ben rien du tout, mais il est déjà super vieux quand tu le tue, donc je suppose qu'à quelques années près sa mort à les mêmes conséquences:ok:
Et même en étant pro-empire, tuer l'empereur peut être justifié par l'espoir de voir émerger un nouveau leader qui saura diriger cet empire d'une main de fer et lui redonner sa splendeur[[sticker:p/1lgd]]

MP
Niveau 14
24 juin 2016 à 22:03:55

Le 24 juin 2016 à 10:01:47 Kellion a écrit :
Je suis un impériaux...

[[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

"ils ont pas assez d'hommes"

L'empire non plus [[sticker:p/1jnf]]

"Pour éliminer ces enfoirés de nazis"

ISSOU! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466004456-reupload-3-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465942235-reupload-face.png

Comme si l'empire avait une chance! Le domaine les as vaincus avec 2 armées composés de la piétaille du domaine alors contre leurs élites.... Ils ont aucune chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466004337-reupload-3-2.png

MP
Niveau 14
24 juin 2016 à 22:05:33

Le 24 juin 2016 à 21:59:38 ExperienceRusse a écrit :

Ben rien du tout, mais il est déjà super vieux quand tu le tue, donc je suppose qu'à quelques années près sa mort à les mêmes conséquences:ok:
Et même en étant pro-empire, tuer l'empereur peut être justifié par l'espoir de voir émerger un nouveau leader qui saura diriger cet empire d'une main de fer et lui redonner sa splendeur[[sticker:p/1lgd]]

C'est à dire moi! [[sticker:p/1jng]]

MP
Niveau 35
24 juin 2016 à 22:46:08

J'ai plus de pv que toi [[sticker:p/1kki]]

https://www.youtube.com/watch?v=1qOOsRq1Zno

Je ferais un bien meilleur dirigeant [[sticker:p/1kkp]]

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 1466»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix