Le 29 avril 2016 à 22:20:01 Ninibobo a écrit :
Le 29 avril 2016 à 22:16:37 NGBFE a écrit :
Le mec parle de preuve mais y'a que dans sa tête que c'est cohérent Sinon il essaie de démontrer quoi exactement ? parce que de ce que j'ai lu j'ai pas trop pigé le débat avec la manipulation virtuelle ou je sais pas quoi... sa part trop loin là^^ Je ne sais meme plus, lui meme annonce tout et son contraire donc bon....
Ne prends pas ton cas pour une généralité.
Le 29 avril 2016 à 20:39:54 supertrunks13 a écrit :
Mais John comment tu fais pour être H24 sur le topic? détends toi fais autre chose
Et bien je répond puisqu'a chaque fois on demande des explications et pour certains il faut repeter 10 fois.
Le 29 avril 2016 à 22:22:33 johhn123 a écrit :
Demande déja a tes amis d'etre moins méprisant et insultant, a commencer par toi ensuite on pourra discuter calmement.
Ne prends pas ton cas pour une généralité ;)
Le 29 avril 2016 à 22:22:33 Auteur blacklisté a écrit :
Le 29 avril 2016 à 22:16:37 NGBFE a écrit :
Le mec parle de preuve mais y'a que dans sa tête que c'est cohérent Sinon il essaie de démontrer quoi exactement ? parce que de ce que j'ai lu j'ai pas trop pigé le débat avec la manipulation virtuelle ou je sais pas quoi... sa part trop loin làEt bien tu reprends calmement les messages et puis tu reviens quand tu auras pigé parce que même un enfant de 10 ans peut comprendre alors je pense que tu devrais pas avoir trop de mal?
Bon John (Bah oui c'est toi évidemment), je me demande pourquoi les modérateurs ne t'ont pas encore banni, tu te fout de la gueule de tout le forum, comme l'a dit quelqu'un plus haut "tu es comme Huey" et sur le coup il n'a pas tord, tu nous enquiquine !
J'ai bien pris un bannissement car je supportais la création d'arme nucléaire alors pourquoi tu ne te prendrais pas un petit kick de 3 jours pour apprendre à discuter normalement sans provoquer la moitié du forum et à les embêter ?
Demande déja a tes amis d'etre moins méprisant et insultant, a commencer par toi ensuite on pourra discuter calmement.
Je ne te méprise pas ou ne t'insulte pas, je te fais juste constater que tu emmerde une bonne partie des forumeurs et qu'en retour tu ignore ce qu'ils te disent pour te rabâcher sur d'autres arguments inutiles.
Le 29 avril 2016 à 22:25:07 johhn123 a écrit :
Le 29 avril 2016 à 20:39:54 supertrunks13 a écrit :
Mais John comment tu fais pour être H24 sur le topic? détends toi fais autre choseEt bien je répond puisqu'a chaque fois on demande des explications et pour certains il faut repeter 10 fois.
Le problème c'est que tu ne répètes pas... Ou bien jamais la meme chose...
"Et bien tu reprends calmement les messages et puis tu reviens quand tu auras pigé parce que même un enfant de 10 ans peut comprendre alors je pense que tu devrais pas avoir trop de mal?"
En seulement 1 seul message, sachant qu'on s'est jamais parlé, tu viens de montrer à tous le monde ce qu tu est réellement
J't'admire Ninibobo franchement pcq tenir un débat avec lui c'est du hardcore... j'imagine même pas comment il doit être dans la vraie vie ( enfin..si il en a une )
Artwork étrange publié sur le twitter officiel du Community Manager de Metal Gear Online : https://twitter.com/popciicle/status/726126962909966336
On dirait un artwork de Yoji Shinkawa représentant un Venom Snake jeune. Quelqu'un a déjà vu cet artwork auparavant ?
https://twitter.com/AspicViper/status/726141517937647621
Le 29 avril 2016 à 22:29:09 xciz a écrit :
Artwork étrange publié sur le twitter officiel du Community Manager de Metal Gear Online : https://twitter.com/popciicle/status/726126962909966336On dirait un artwork de Yoji Shinkawa représentant un Venom Snake jeune. Quelqu'un a déjà vu cet artwork auparavant ?
https://twitter.com/AspicViper/status/726141517937647621
LOL un artwork de fan tout simplement parce que Venom jeune il n'existe tout simplement pas ...... comment croire à ce genre de choses sérieux? pas étonnant d'entendre partout que Kojima c'est un troll mais c'est vous qui vous vous excitez pour un oui ou un non....
Le 29 avril 2016 à 22:28:31 NGBFE a écrit :
"Et bien tu reprends calmement les messages et puis tu reviens quand tu auras pigé parce que même un enfant de 10 ans peut comprendre alors je pense que tu devrais pas avoir trop de mal?"
- susceptibilité
En seulement 1 seul message, sachant qu'on s'est jamais parlé, tu viens de montrer à tous le monde ce qu tu est réellement
J't'admire Ninibobo franchement pcq tenir un débat avec lui c'est du hardcore... j'imagine même pas comment il doit être dans la vraie vie ( enfin..si il en a une )
Merci ;) Bin si il doit avoir une vraie vie quand meme le pauvre ^^ mais vla la vie de merde ^^
comme l'a dit quelqu'un plus haut "tu es comme Huey" et sur le coup il n'a pas tord, tu nous enquiquine !
bon juste une remarque au passage: tu penses qu'il suffit d'avoir l'avatar de snake pour devenir BB?
Honnetement autant je trouve logique et intéressant de se prendre la tete en débattant du sens a donner a l'histoire en partageant ses interpretations, ses convictins, (religieuses ou politiques) autant trouver le moyen de s'engueuler sur les poils de la barbe ou les cheveux de BB , c'est risible.
Ces enfantillages sont la démonstration utime que metal gear solid n'est qu'un jeu, du divertissement et non une oeuvre littéraire ou intellectuelle.
En effet si on ne devait retenir qu'une chose c'est surtout cela.
A savoir que kojima manipule les joueurs pour ne pas dire se fout bien de la gueule de ceux qui se prennent pour de vrai Bigboss
Le 29 avril 2016 à 22:28:31 NGBFE a écrit :
- susceptibilité
Justement , on s'est jamais parlé et tu te permets déja de m'insulter. Tu devrais déja commencer par te relire. et d'ailleurs tu continues.
Moi je peux t'insulter Johhn123?
Sérieux j'ai horreur de ca insulter les gens... Mais tu le cherches bien...
Lisez mon msg les mecs et venez me dire si je l'ai insulté tu pètes un plomb mec redescent sur Terre un peu.
^^ il s'emmelle les pinceaux deja ici et il veut nous faire genre qu'il a capte le jeu mieux que nous... Le saltinbanque ^^
Le 29 avril 2016 à 23:31:51 NGBFE a écrit :
Lisez mon msg les mecs et venez me dire si je l'ai insulté tu pètes un plomb mec redescent sur Terre un peu.
Relis toi: rien que le ton que tu utilises est insultant. N'essaie pas de jouer au plus malin.
Le 29 avril 2016 à 23:35:41 Ninibobo a écrit :
^^ il s'emmelle les pinceaux deja ici et il veut nous faire genre qu'il a capte le jeu mieux que nous... Le saltinbanque ^^
Disons que contrairement à toi et quelques autres qui ont un peu de mal à suivre un raisonnement, je n'ai pas la prétention de dire que ma théorie est la vérité d'autant que je fais l'effort de m'expliquer pendant que les chiens aboient.
Tu n as pas la pretention de dire que ta theorie est la verite? Pourquoi rejeter les notres si tel serait le cas? Guignol...
Par ailleurs oui j'assume mes propos, la théorie du clonage (copie mentale et physique ) est bancale absurde incohérente et particulièrement stupide. Je l'ai déja démontré à plusieurs reprises mais ceux qui en sont partisans l'ont fait a ma place puisqu'eux meme n'y croit pas.
Enfin je ne vais me la non plus revenir la dessus. Toute facon, les insultes et les attaques ont remplacé les arguments.
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, c'est simple il suffit de relire les échanges précédents et s'ils ont une meilleure interpretation (plus cohérente ) a nous offrir autres que la théorie du clonage qui de toute facon ne tient pas debout (d'ailleurs ce sont les memes qui reconnaissent de leur point de vue que le jeu n'est pas fini, que le scénario n'a pas de sens, l'histoire est incohérente et enfin que le twist final n'en est pas un).
voila ninibobo on écoute ta version et ton interpretation. Tous les fans attendent enfin que tu puisses nous expliquer tout de A jusqu'a Z.. Enfin même tes amis qui cherchent depuis très longtemps peuvent y participer. La masturbation c'est tellement mieux à plusieurs et il est grand temps de connaitre enfin la vérité qu'on attend tous(à défaut du chapitre 3)
Au moins tu pourras enfin te donner en spectacle et ca pourra nous éviter de m'insulter gratuitement. (puisqu'il n'y a que cela qui t'interesse au final)
Enfin j'espère que tout le monde réussira a bien "capter" ton analyse (qui je l'espère comblera de bonheur nos plus grands experts de Metal gear solid. Je me doute bien que quelques uns ne seront pas capables de se remettre en questions car ils auront toujours un peu de mal à accepter un point de vue qui n'est pas le leur.
Allez bon courage. le devoir t'appelle!
Le 30 avril 2016 à 00:23:10 Ninibobo a écrit :
Tu n as pas la pretention de dire que ta theorie est la verite? Pourquoi rejeter les notres si tel serait le cas? Guignol...
Parce que j'ai déja dit, une théorie doit etre démontrable et pas admise comme si cetait une vérité. Par exemple, ce n'est pas parce que tu ne comprends rien ou que tu n'as rien compris au jeu , que ma théorie est incomprehensible ou que le jeu est incohérent. C'est juste que ta théorie ne tient pas debout.
Bon c'est pas tout mais il y a du travail qui t'attend.
Au moins tu pourras enfin te donner en spectacle et ca pourra nous éviter de m'insulter gratuitement. (puisqu'il n'y a que cela qui t'interesse au final)
Qui'a insulter l autre? Alors de jouer les victimes maintenant petite baltringue.
Je me doute bien que quelques uns ne seront pas capables de se remettre en questions car ils auront toujours un peu de mal à accepter un point de vue qui n'est pas le leur.
Mdr tu parles de toi là non? J espere que oui sinon c est l'hosto qui se fout de la charité ^^
Il etait une fois un mr barbu avec un cache oeil (John/Naked Snake) qui malgré lui tua son mentor (Joy/Boss).
Il gagna ainsi le titre de Big Boss en 1964.
PW se deroule...
Nous voici en 1975. John a batit sa propre armee, sa mother base.
Boooooooooom, un vilain mr tout cramé tout pas beau decida de tuer John.
En piegeant le corps de Paz, l helicoptere ou se trouvaient John, Kaz, Paz, Chico, Morpho (le pilote), et Medic se scratcha...
Trois personnes ont ete recuperees suite au crash. Kaz, John et Medic qui tomberent tous les 2 dans le coma. Un des medecins precise que Medic a un shrapnel dans le crane.
2 ans plus tard, le vieil ami de John, le major Zero, vient lui rendre visite ainsi qu'a Medic dans un de ses hopitaux ecurisés oû ils ont tous deux ete transferes pour accomplir son plan plein de malice.
7 annees se sont passees depuis la visite de l anglais. Nous sommes en 1984, en Fevrier exactement.
vue subjective, on ouvre les yeux.
Epuisé, on les referme.
V has come to... la machine est en marche.
Une fois de nouveau reveillé, nous aprenons que tout le monde nous veut mort, il faut donc proceder a une chirurgie esthetique afin de ne plus avoir le visage de John pour tromper l ennemi.
NB1 : Pourquoi avoir attendu 9 ans et la sortie du coma pour proceder a la chirurgie? Nous le decouvrirons dans la mission verité.
Donc achab (oui le medecin nous appelle comme ca), choisit a quoi il voudrait ressembler mais l hopital se fait attaquer, pas le temps d operer.
On se fait attaquer par une sacree jolie Princesse du nom de Quiet.
Yaaaaaaaaaa, notre voisin de lit vient de nous sauver la vie. La piece est remplie de petale de fleur blanche... fleurs qui font directement lien avec le mentor de John... fleurs qui se trouvaient au chevet de notre sauveur masqué....
Qui est tu?
Je..., j'ai veillé sur toi pendant 9 ans, appelle moi Ishmael.
Achab et Ishmael reussissent a s echapper de l hopital assiegé.
Biiiiiiiiiim, accident de voiture, Achab reste inconscient.... Ishmael, avec l aide d'ocelot s'extirpe du vehicule.
Achab se reveille, Ocelot est là, et tous deux regagnerent le baleinier pour l afganistan.
Achab devient Venom Snake et accompli plusieurs missions plus ou moins interessantes et plus ou moins en lien avec l intrigue principale...
il sauve Huey, qui reconnait Venom difficilement....
Il recupere l'IA de the Boss son ancien mentor. Cet IA affirme que Venom n est pas John...
Il recupere Eli, le clone genetique de John, Issu du projet les enfants terribles. Un test adn est effectue pour verifier si il s agit bien d'un des enfants. Mais celui ci revient negatif.
Soit eli n est pas un clone, soit Venom n est pas John....
Petit coup de phantom cigare...........
Venom finit par tuer Le vilain mr tout calciné tout pas beau (son nom c est Skullface d ailleurs).
Quelques missions plus tard, tel un cheveu tombant sur la soupe, nous revoici sur le lit d hopital du debut... au reveil du coma...
On va ici nous exposer La Verité. Sans manipulation mentale ni quoi que ce soit.
il est donc normal que lorsque achab se regarde dans le miroir, il ne voit pas le visage de John, mais celui qu il avait choisit lorsque le medecin lui a parle de la chirurgie... Bien sur, a ce moment, il a reellement le visage de John, mais c est pour faire comprendre au joueur que sous le visage de John se cache en fait le medic... celui qui avait le shrapnel dans le crane.
Et donc pour le NB1 en debut de recit, la chirurgie avait en effet deja ete faite durant le coma...
La fuite de l hopital est accomplie, Venom est dans les vap suite a l accident de voiture, Ocelot sort Ishmael de l ambulance en l appelant Boss....
Des lors on comprend que Ishmael est John. Et la scene qui suit le confirme... Blouson de cuir matelasse estampille Diamond Dogs... botes... lunettes... Avant de lui donner son cigare, Ocelot lui demande de ne pas s en faire pour Venom, il y arrivera, et lui conseille de changer d identite et de recourir a la chirurgie estetique aussi afin de prendre les anciens traits de Venom, ceux de Medic.
Venom comprend tout ca lorsqu il ecoute la k7 From the man who sold the world (d ailleurs on pourrait penser que venom se reveille suite a l ecoute de la chanson de bowie Par se reveille, j entends bien sur le reveil au sens propre mais aussi au sens figure c est a dire l activation de son "hypnose" avec tous les souvenirs et connaissance de john).
Donc John, dans la k7 explique tout a venom. Lui confie qu a eux deux ils sont Big Boss, l un ne va pas sansl autre.
Venom etant l avatr du joueur, John s adresse aussi directement au joueur, le 4eme mur est ainsi brisé, et kojima legue son dernier message, son message d adieu de la plus belle des manieres, le joueur fait ainsi partie integrante de la legende de Big Boss.
Rideau merci bonne nuit.