CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ALERTE : Hideo Kojima tease le chapitre 3

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivantePage suivante
KingBigBoss KingBigBoss
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 05:13:57

Double-post

Au passage je me posais une question que je n'ai pas vu dans le forum(ou que j'ai peut être loupé):Pourquoi au début à l'hopital on fait écouter à Venom la musique de David Bowie ? Car c'est même pas une musique fait pour mettre un peu d'ambiance à dans la salle mais c'est exclusivement Venom qui l'écoute avec des écouteurs.J'ai plus ou moins ma théorie la dessus mais je voudrais savoir si il n'y a pas une réponse clair à ce sujet

Message édité le 02 mai 2016 à 05:14:52 par KingBigBoss
NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 07:03:01

Beh le vrai Big Boss a "vendu le monde" et lui il est lui tu vois :hap: et donc...et donc voilà quoi c comme si lui aussi vendait le monde...

Et oui j'ai pas trouvé autre chose

Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 07:54:45

La chanson dans l intro ce est sur un poste radio (donc soit comme est la radio soit une k7, je pencherai pour la 2eme option)
La musique se coupe lorsque l infirmière fait tomber ce poste en courant chercher le docteur.

Pourquoi ème option? Car pour moi c est cette chanson qui active le programme "v has come to".

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
02 mai 2016 à 08:50:02

Le 01 mai 2016 à 16:31:54 georgiio a écrit :

Le 01 mai 2016 à 16:21:57 Yolonche a écrit :

Le 01 mai 2016 à 15:59:52 georgiio a écrit :

Le 01 mai 2016 à 15:30:39 bala2142 a écrit :
John123,Une IA des patriots qui revient encore et encore :peur:

J'ai commencé a douté sur l'identité de Georgio quand il a dit qu'on incarnait un snake de film hollywoodien dans MGS3 :peur: (oui car tu en avais parle sur un autre topic)

Vous remarquerez tout de même qu'il est + modéré dans sa manière de parler qu'auparavant :oui:

Le 01 mai 2016 à 15:56:44 Yolonche a écrit :
Les gars y'a même pas à douter dès qu'un pseudo apparaît inconnu, sans avatar à la syntaxe douteuse en déblatérant des conneries, c'est lui

ouais enfin les conneries, t''en connais aussi un rayon car j'aimerais que tu me donnes une interpretation rationnelle et intelligente de mgs2 et mgs5 qu'on rigole un bon coup.

Je t'ai déjà envoyé une tonne d'article qui parlent de MGS 2 en large et en travers, t'as même pas pris la peine de les lire et tu te permets d'étaler ta science stupide sans même savoir une seule seconde de quoi tu parles. T'es seul dans ton délire tu le piges pas depuis le départ?

Okay je vois tu es incapable de penser par toi même et tu te contentes de copier coller. PAs de toute t'es un inculte mais aussi un abruti.

[[sticker:p/1lmj]] [[sticker:p/1jni]] 3 jours

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
02 mai 2016 à 08:58:25

Bon si vous avez pas envie de discuter avec une tels personnes, vous avez la fonction Blackliste.

Parce que à un moment je vais commencer à kicker les deux camps parce que vous entrez dans son jeu. . .

J'ai pas envie de faire la police à longueur de journée et venir vous surveiller comme des gamins de 5 ans .

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2016 à 20:25:01

Topic intéressant même si ca part dans tout les sens et ca clash..

J'ai aussi l'espoir de voir un Chapitre 3 car je reste sur ma fin,
et aller voir la fin d'un jeu sur Youtube.. c'est bof quoi.. c'est la première fois que je le fais. :malade:

Après tout ce temps est ce que vous croyez toujours
qu'un Chapitre 3 et toujours possiblement caché ou a venir ?

Je ne veut pas revenir sur toutes les théories (sans parler du Kojima Gate)
mais c'est juste d'un point de vue marketing si je puis dire.
8 mois après ca sortie, bien qu'il continu a émerveiller peut on sortir quelque chose d'aussi majeur ?
Tout un pan de l'histoire.. :ouch2:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
02 mai 2016 à 20:44:14

J'imagine un petit quelque chose pas un chapitre entier arrêtez les fantaisies.

En tout cas c'est hyper frustrant d'être coincé au chapitre 2. Que le chap 3 soit là simplement pour signifié un "GAME CLEAR" ou qu'il y a plus à venir la moindre des choses c'est de finir le jeu.

Le 100% ne veut rien dire chez TPP.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2016 à 22:01:05

Le 02 mai 2016 à 20:44:14 supertrunks13 a écrit :
J'imagine un petit quelque chose pas un chapitre entier arrêtez les fantaisies.

En tout cas c'est hyper frustrant d'être coincé au chapitre 2. Que le chap 3 soit là simplement pour signifié un "GAME CLEAR" ou qu'il y a plus à venir la moindre des choses c'est de finir le jeu.

Le 100% ne veut rien dire chez TPP.

La moindre des choses c’était en effet de finir le jeu.. Merci Konami.
Après ... et si tout cela était le plus gros Hoax que Kojima est fait ? :)

MP
Niveau 13
02 mai 2016 à 22:04:41

Le chap 2 n'est pas fini à cause du désarmement qui est CANON et qui fait partit du story et du chap2. Pas à cause de l'absence de KOTF.

Le mode fob n'est pas une option mais bon Kojima et Konami n'imaginaient pas les fans assez cons pour préférés farm 300h en lignes pour des armes à la place d'activé un Event lié à l'histoire du jeu.

Que faire?finir l'histoire ou débloquer des armes et être 1er au classement online?

Les joueurs préfèrent l'useless.
Le pire c'est qu'ils peuvent jouer une fois que l'event aura été accompli au moins UNE FOIS mais non aucun geste de leur part.

La preuve qu'il y aura toujours quelqu'un pour te faire obstacle dans la vie.

Message édité le 02 mai 2016 à 22:07:12 par supertrunks13
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2016 à 22:10:30

Le 02 mai 2016 à 22:04:41 supertrunks13 a écrit :
Le chap 2 n'est pas fini à cause du désarmement qui est CANON et qui fait partit du story et du chap2. Pas à cause de l'absence de KOTF.

Le mode fob n'est pas une option mais bon Kojima et Konami n'imaginaient pas les fans assez cons pour préférés farm 300h en lignes pour des armes à la place d'activé un Event lié à l'histoire du jeu.

Que faire?finir l'histoire ou débloquer des armes et être 1er au classement online?

Le pire c'est qu'ils peuvent jouer une fois que l'event aura été accompli au moins UNE FOIS mais non aucun geste de leur part.

Le 02 mai 2016 à 22:04:41 supertrunks13 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais si c'est vraiment comme ca que l'on débloque quelque chose, Kojima a pris un pari risqué, impliqué tout les joueurs du monde c’était sur qu'il y aurais des tocards dans le lot :)

Message édité le 02 mai 2016 à 22:11:53 par
Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
02 mai 2016 à 22:14:22

Ouais mais à ce point... On parle de tocard qui défendent leurs nukes H24

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2016 à 22:16:22

Le 02 mai 2016 à 22:14:22 Unbreakable971 a écrit :
Ouais mais à ce point... On parle de tocard qui défendent leurs nukes H24

Konami devrais faire une annonce officielle moi je dit :)

MP
Niveau 13
02 mai 2016 à 22:18:19

Bah ça explique la quote du "Certains ne finiront probablement jamais le jeu".

Et puis cet event c'est une vraie leçon de vie, c'est un beau message même si c'est tellement dommage que ce soit compliqué à cause de nos semblables.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2016 à 22:21:41

Le 02 mai 2016 à 22:18:19 supertrunks13 a écrit :

Qui avait dit ca ? Kojima ?

Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 23:03:04

Oui il avait dit ca et aussi que le jeu serait tres fatiguant a termine.

la big feature c est ca, celle qui aurait pu couter sa place aussi je pense. Car il est possible que la fin du jeu ne soit jamais vu....

00-snakes 00-snakes
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 23:04:39

Le 02 mai 2016 à 22:18:19 supertrunks13 a écrit :

Et puis cet event c'est une vraie leçon de vie, c'est un beau message même si c'est tellement dommage que ce soit compliqué à cause de nos semblables.

Franchement , si la nuke avait une utilisation bien concrète (type , détruire complètement la FOB d'un ennemi) , je comprendrais l'acharnement de certains.
Mais bon , dans le cas actuel , ça n'a aucun sens.

Quoi qu'il en soit , ça ne change rien au fait , c'est pas une vielle carte CHAPITRE 3 , qui nous fera oublier notre douleur fantôme....

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mai 2016 à 23:44:28

Déjà il faut mettre au clair la notion de serveur régional, est-ce que le désarmement se fait mondialement ou seulement sur le serveur régional (Europe, Asie) ? J'ai envoyé un tweet à peeler et Konami pour tirer ça au clair (pas de réponse bien évidement).

Goodfougere Goodfougere
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 01:15:07

Le 02 mai 2016 à 23:44:28 yalath a écrit :
Déjà il faut mettre au clair la notion de serveur régional, est-ce que le désarmement se fait mondialement ou seulement sur le serveur régional (Europe, Asie) ? J'ai envoyé un tweet à peeler et Konami pour tirer ça au clair (pas de réponse bien évidement).

Peut-être qu'eux-même ne sont pas au courant de ce qui se passe après la dénucléarisation... Après tout, ils sont plus intéressés par leur porte-monnaie que par le soft en lui-même.

Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 03:21:20

Le 02 mai 2016 à 23:44:28 yalath a écrit :

A la base c etait bien regional, mais comme je l'ai dit il y a presqiue que des japs dans la recherche donc bizarre...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment