C est toi qui avance que morpho et pequod sont les mêmes, alors c est à toi de prouver la véracité de tes propos et pas à moi ni aux autres de prouver le contraire....
Pour là phrase il est médecin lui aussi, c est un fait? Je crois pas non c est toi qui comprends que John est médecin. .. c est ton interprétation.
Lol les liens wiki? Mdr....
La première fois que je entends que big boss meurt et devient une IA...
Tout le monde a compris que le joueur est medic/venom....
Sauf toi...
Et je le répète venom n est pas un clone. ... sinon le test adn serait revenu positif.
Donc pour la énième fois utilisé les bons termes.
Et sur tes photos il y a kaz aussi... ça veut pas dire pour autant que Kaz peut être ishmael.... ou autres...
Bon bah j'ai aussi blacklist Ninibobo, ça me saoule ces idiots qui cherchent à gagner dans un combat stérile et qui se foutent des gens en disant "Oh lol ? Wikipédia ? Mé c pouri wikipédia". Allez donc achetez le jeu et vous aurez de la véracité dans vos arguments.
Mdr il est pas mieux que johhn123...
Ça sert à quoi de sortir des phrases genre:
"Aller acheter le jeu..."
Si on en parle c est que le jeu on l a. ...
Chelou les gens sur ce forum...
mdr g pa lu
Ah oui, t'es blacklist.
Mdr pour ça que je n ai pas mis tu es comme mais il est comme ;)
Le 29 avril 2016 à 00:01:06 johhn123 a écrit :
Déjà rien que le fait que tu puisses affirmer avec certitude que le pilote de PEQUOD soit un médecin car il administre un simple anti poison à Snake prouve bien que ton raisonnement est très fragile...
mais bien sur... cesse un peu de jouer au petit caid car ca ne fonctionnera pas avec moi.
Tu comprends pas que je men fous de tes petits pics , j'attends des explications et des arguments , car il semble que selon toi tout est ecrit noir sur blanc.J'ai expliqué déja que dans la K7 doublepensée, big boss nous sort que son voisin est docteur "lui aussi".
https://www.youtube.com/watch?v=EeoZG3myArI
Alors il y a comme un probleme vois tu car john n'a jamais été medecin . explication?Enfin la photo du medecin : on retrouve le pilote
pilote commandant du pequod qu'on retrouve dans la scene a la fin de la mission 45 qui reprend celle du prologue et qui donne a venom/ snake l'antidote contre le venin.
tu ne vois pas le rapprochement entre venom et venin non?Et enfin a la fin de la mission 46, on nous explique pas seulement que le medic est le clone de BB mais que le medic est le joueur. Mieux que nous sommes BB et que finalement snake/john et le joueur nous ne faisons qu'un.
ce nest pas moi qui l'invente que je saches! Cest tellement flagrant que BB se permet carrément d'inserer la K7 pour jouer a mg1 sur son ordi.or tu n'es pas capable peut etre de faire le rapprochement avec la K7 de double pensée dans lequel on te dit explicitement qu'on a repertorié toutes les missions et ton experience.
A partir de la le raisonnement est limpide si le joueur/medic est le fantome de Bigboss c'est soit qu'on a subi une experience VR ou soit qu'on a subi une double pensée cest a dire une manipulation mental pour nous convaincre que nous sommes BIGBOSS.
https://www.youtube.com/watch?v=ZI7AddIg5nM
Ré-écoute la cassette , Naked disait que s'il écoutait tout ce que les médecins lui dise , il finirait par mourir dans l'hosto.
Il réfère à Venom en disant que lui aussi était un médecin (il faisait référence aux médecins de l’hôpital en comparaison).
CQFD
La K7 de 46 'est le briefing de l'opération 313.
Pas le jeu Metal Gear en lui-même.
Avant d'avoir une lecture au second degré , il faut que l'histoire soit cohérente au premier.
Sinon plus rien n'a de sens et ça donne un bougli bougla sans queue ni tête.
Ce ne sera pas suffisant ou/et absurde, incohérent, inutile pour notre bon vieux johhn123 ce que tu viens d écrire. .........
Le 29 avril 2016 à 13:43:44 00-snakes a écrit :
Le 29 avril 2016 à 00:01:06 johhn123 a écrit :
Déjà rien que le fait que tu puisses affirmer avec certitude que le pilote de PEQUOD soit un médecin car il administre un simple anti poison à Snake prouve bien que ton raisonnement est très fragile...
mais bien sur... cesse un peu de jouer au petit caid car ca ne fonctionnera pas avec moi.
Tu comprends pas que je men fous de tes petits pics , j'attends des explications et des arguments , car il semble que selon toi tout est ecrit noir sur blanc.J'ai expliqué déja que dans la K7 doublepensée, big boss nous sort que son voisin est docteur "lui aussi".
https://www.youtube.com/watch?v=EeoZG3myArI
Alors il y a comme un probleme vois tu car john n'a jamais été medecin . explication?Enfin la photo du medecin : on retrouve le pilote
pilote commandant du pequod qu'on retrouve dans la scene a la fin de la mission 45 qui reprend celle du prologue et qui donne a venom/ snake l'antidote contre le venin.
tu ne vois pas le rapprochement entre venom et venin non?Et enfin a la fin de la mission 46, on nous explique pas seulement que le medic est le clone de BB mais que le medic est le joueur. Mieux que nous sommes BB et que finalement snake/john et le joueur nous ne faisons qu'un.
ce nest pas moi qui l'invente que je saches! Cest tellement flagrant que BB se permet carrément d'inserer la K7 pour jouer a mg1 sur son ordi.or tu n'es pas capable peut etre de faire le rapprochement avec la K7 de double pensée dans lequel on te dit explicitement qu'on a repertorié toutes les missions et ton experience.
A partir de la le raisonnement est limpide si le joueur/medic est le fantome de Bigboss c'est soit qu'on a subi une experience VR ou soit qu'on a subi une double pensée cest a dire une manipulation mental pour nous convaincre que nous sommes BIGBOSS.https://www.youtube.com/watch?v=ZI7AddIg5nM
Ré-écoute la cassette , Naked disait que s'il écoutait tout ce que les médecins lui dise , il finirait par mourir dans l'hosto.
Il réfère à Venom en disant que lui aussi était un médecin (il faisait référence aux médecins de l’hôpital en comparaison).
CQFD
non il ne compare pas aux medecins de l'hopital puisqu'il parle de son voisin c'est a dire que la discussion porte sur le medic et sur lui. Evite d'extrapoler les propos Qui plus est c'est un patient.
les medecins il en parle au début de l'enregistrement durant la discussion. mais ce que tu fais ca s'appelle simplement un raccourcis.
Maintenant cest certain que si Bigboss et ocelot avait parlé d'un medecin en particulier, on aurait pu faire le rapprochement mais hélas non.
Apres moi contrairement a quelqu'un aveuglé par ses théories, je n'ai pas la prétention de connaitre la verité mais qu'on arrete dinterpreter n'importe comment a son bon vouloir en fonction de ses croyances parce que dans ce cas cela s'appelle une lapalissade. Ni plus ni moins.
La K7 de 46 'est le briefing de l'opération 313.
Pas le jeu Metal Gear en lui-même.
sauf qu' il insere la K7 directement dans la console msx en referance a metal gear 1
Mais bon la encore tu fais des extrapolations comme ton ami ninibobo sans bien sur tenir compte de tous les elements que je viens de donner. et surtout a partir des faits tu n'en tires jamais aucune conclusion. car ca demanderait trop de remise en question.
Avant d'avoir une lecture au second degré , il faut que l'histoire soit cohérente au premier.
Sinon plus rien n'a de sens et ça donne un bougli bougla sans queue ni tête.
justement avant d'avoir une lecture au quatrieme degrés en trafiquant les informations a sa guidse, il faut déja avoir une interpretation peu pres cohérente.
https://www.youtube.com/watch?v=Gtb4zUruCxU
Ca évitera de parler dans le vide comme ninibobo
Eu....
Il inséré une k7 audio dans un lecteur Sony. ... ce lecteur est relié à une msx... donc non il ne met pas le jeu dans la ordinateur....
Et lol:
"Apres moi contrairement a quelqu'un aveuglé par ses théories, je n'ai pas la prétention de connaitre la verité mais qu'on arrete dinterpreter n'importe comment a son bon vouloir en fonction de ses croyances parce que dans ce cas cela s'appelle une lapalissade. Ni plus ni moins."
Pourquoi a chacun de nos avis tu dis que ça ne peut pas être ça car stupide etc etc.... si tu ne détiens pas la vérité pourquoi nos propos seraient plus absurdes que les tiens?
Lot c est drôle juste avant je te dis que c est qui interprète et maintenant tu dis pareil de nous.... encore une fois tu es le seul à interprète comme tu nous l exposes.
.. se remettre en question il est urgent que tu fasses....
Le 29 avril 2016 à 14:19:05 Ninibobo a écrit :
Eu....Il inséré une k7 audio dans un lecteur Sony. ... ce lecteur est relié à une msx... donc non il ne met pas le jeu dans la ordinateur....
non mais chacun sait qu'a lépoque du msx, les jeux video etaient au format K7
https://fr.wikipedia.org/wiki/MSX#/media/File:MSX-Hit_Bit_HB-75P.jpg
on a meme le son qui sort ;
Et lol:
"Apres moi contrairement a quelqu'un aveuglé par ses théories, je n'ai pas la prétention de connaitre la verité mais qu'on arrete dinterpreter n'importe comment a son bon vouloir en fonction de ses croyances parce que dans ce cas cela s'appelle une lapalissade. Ni plus ni moins."
Pourquoi a chacun de nos avis tu dis que ça ne peut pas être ça car stupide etc etc.... si tu ne détiens pas la vérité pourquoi nos propos seraient plus absurdes que les tiens?
Lot c est drôle juste avant je te dis que c est qui interprète et maintenant tu dis pareil de nous.... encore une fois tu es le seul à interprète comme tu nous l exposes.
.. se remettre en question il est urgent que tu fasses....
Tu peux pas te permettre "d'interpreter" transformer ce qu'on voit a ta convenance en fonction de tes croyances.
Je peux dire exactement la même chose de toi....
Tu peux pas te permettre "d'interpreter" transformer ce qu'on voit a ta convenance en fonction de tes croyances.
Contrairement a toi ninibobo, je n'ai pas peur d'affronter mes "démons" je n'ai pas peur de la contradiction et de l'argumentation mais a condition que ca reste objectif et rationnelle. Pour me convaincre tu vas devoir etre un peu plus scientifique dans ta démarche et ne pas te contenter de tes petites impressions.
Le 29 avril 2016 à 14:31:46 Ninibobo a écrit :
Je peux dire exactement la même chose de toi....Tu peux pas te permettre "d'interpreter" transformer ce qu'on voit a ta convenance en fonction de tes croyances.
pas vraoiment car je me contente de prendre les faits pour ce qu'ils sont pour ensuite en tirer des conclusions alors que toi tu pars du postulat faux a la base et non démontrable pour ensuite interpreter les "faits" a ta convenance. en fait tu nies carrément les faits de toute facon puisque tu transformes la réalité!
Et les jeux sur msx 2, dont métal gear, était sous forme de disquette k7 de ce genre:
https://www.google.fr/search?q=disquette+de+jeux+msx+metal+gear&client=ms-android-orange-fr&biw=360&bih=559&prmd=isnv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiE8ar27bPMAhWMEiwKHdrVBEYQ_AUIBigB#imgrc=xNLdNFfzCv5F6M%3A
Et non une k7 audio...
"Contrairement a toi ninibobo, je n'ai pas peur d'affronter mes "démons" je n'ai pas peur de la contradiction et de l'argumentation mais a condition que ca reste objectif et rationnelle. Pour me convaincre tu vas devoir etre un peu plus scientifique dans ta démarche et ne pas te contenter de tes petites impressions."
Tout pareil pour toi encore une fois
Du genre tu éviteras de dire que le pilote est médecin car il administre un anti poison à venom....
Il M en faudra un peu plus également
ok est ce que j'ai conclu que le pilote est medecin parce qu'il a administré un antipoison?
non jai seulement fait remarqué que c'est simplement le pilote qui nous guerit et qui nous soigne comme ishmael pour faire le parrallèle juste avec le fait qu'il etait medecin "lui aussi"
mais bon on connait les arguments en épouvantail et tes schémas binaires qui ne laissent aucune place au doute