CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ALERTE : Hideo Kojima tease le chapitre 3

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 31
Page suivanteFin
johhn123 johhn123
MP
Niveau 7
30 avril 2016 à 13:37:41

Le 30 avril 2016 à 08:49:05 Ninibobo a écrit :

Qu'est ce qui nous prouve au final que ce nest pas le vrai john qui se reveille

Ca c est precise dans mon post.... encore une fois tu reprends seulement ce qui t interesse...

- l ia de the boss qui dit que ce n est pas john...
- huey qui a du mal a le reconaitre...
- le test adn...

faut peut etre pas s arreter sur ce genre de detail aussi?

Oui comme tu dis ce sont des détails mais des détails ajoutées les uns et les autres qui ne nous permettent pas de tirer la moindre conclusion.
En effet si je me refere a la fin et que je reprends la double pensée.
On peut supposer que cette fameuse copie c'est simplement la partie que le joueur vient de jouer et qui vient d'etre enregistré
Ou mieux encore, ishmael est déja une copie, et on se retrouve au début dans la peau de snake. Ce qui semble plus probable car ca évitera d'interpreter un faux big boss. Et pour revenir au test adn, l'ai et j'en passe. cest tres facile sur un coup de tête de se dire : tiens mais c'est normal c'est juste un clone alors que je peux tout aussi bien imaginer que les K7 qu'on recoit, ce sont des enregistrements et des temoignages de ishmael, qui serait le joueur.

En gros on interprete bien john mais un john manipulé par le joueur a savoir ishmael qui serait big boss mais qui ne sera pas une clone. la seule copie ce sont les enregistrements des missions et des K7 qu'on recoit.
Et en fin de compte, pendant le jeu on est persuadé qu'on est devenu le fantome ou le clone de Bigboss alors que nous aussi on a été manipulé par une double pensée.

johhn123 johhn123
MP
Niveau 7
30 avril 2016 à 13:46:56

Le 30 avril 2016 à 13:00:33 bala2142 a écrit :
S'il te plait Ninibobo... Ne réponds plus à John123 sur ce topic... On a retourné le problème dans tous les sens on sait à quoi s'en tenir avec lui. Ça ne sert plus à rien de le feed (en tout cas ici, sur ce topic).

Ici on parle des news de kojima ! Je n'ai rien contre le fait que le sujet dévie un peu... Mais ce topic ne ressemble vraiment plus à rien. Et ça, je crois que tout le monde est d'accord la dessus.

euh c'est pas toi qui fais la police que je saches. Ici il était question d'un chapitre 3 qui au final n'existe pas car les fanboys attendaient une suite etant donné qu'ils sont décu par la fin.
Donc a partir de la on a plus qu'a se contenter des deux chapitres, et il est plus raisonnable au lieu d'attendre betement une hypothetique fin de mgs5 de déja tenter de comprendre l'histoire. Enfin la discussion est bien plus interessante que tous les avis subjectifs que tu peux balancer a droite a gauche sur les autres topics et qui en général n'ont rien a voir avec mgs5. Et puis entre nous qu'est ce qu'on en a a foutre que tu aies aimé ou pas mgs1 ou mgs5 . Et puis le fan service ca tourne rapidement en rond.

Message édité le 30 avril 2016 à 13:48:51 par johhn123
johhn123 johhn123
MP
Niveau 7
30 avril 2016 à 13:51:51

Le 30 avril 2016 à 13:09:50 Ninibobo a écrit :
J arrette ici... J aimerai bien voir la gueule de ce type... Je suis sur il a des airs de bogdanov... Comprehensible qu' il soit un peu perplexe quand on parle de chirurgie esthétique...

oui demande aussi au bogdanov si ce sont des clones ou simplement des jumeaux. A partir de la ils pourront t'embarquer avec rael dans leur soucoupe volante.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
30 avril 2016 à 16:47:03

Ha mais en fait j'ai compris, c'est juste un rageux qui a la haine de pas incarner le vrai John, du coup il fait de la branlette intellectuelle pour se persuader qu'il incarne John.

johhn123 johhn123
MP
Niveau 7
30 avril 2016 à 17:03:34

Le 30 avril 2016 à 16:47:03 Unbreakable971 a écrit :
Ha mais en fait j'ai compris, c'est juste un rageux qui a la haine de pas incarner le vrai John, du coup il fait de la branlette intellectuelle pour se persuader qu'il incarne John.

Ha mais en fait j'ai compris, c'est juste un rageux qui a la haine de pas incarner le vrai John, du coup il fait de la branlette intellectuelle pour se persuader qu'il incarne(lui le joueur) le soit disant clone de john.

(cf dissonance cognitive. manipulation mentale, double pensée.)

johhn123 johhn123
MP
Niveau 7
30 avril 2016 à 17:17:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-41199526-1-0-1-0-spoil-le-jeu-sa-fin-ses-references-expliquee-contextualisee-et-decortiquee.htm

Unbreakable971 tiens, si tu veux de la branlette intellectuelle, tu as 100 pages de blabla, chacun attend des réponses concretes et tout le monde attend ta petite vérité.(avec tes copier coller et tes théories a la noix)

KingBigBoss KingBigBoss
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 17:21:41

Non les gens arrêtez de lui répondre sérieusement, je pense qu'il faut vraiment le laisser dans son coin :hap:

Et sinon Ninibobo tu peux l'insulter en mp si ça te fait plaisir mais il faut sérieusement arrêter, les topics ne ressemblent plus à rien quand il passe et on ne peut plus débattre tranquille.Ce mec emmerde tout le monde à tourner en rond autour du même sujet

Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
30 avril 2016 à 17:27:34

Le 30 avril 2016 à 17:21:41 KingBigBoss a écrit :
Non les gens arrêtez de lui répondre sérieusement, je pense qu'il faut vraiment le laisser dans son coin :hap:

Et sinon Ninibobo tu peux l'insulter en mp si ça te fait plaisir mais il faut sérieusement arrêter, les topics ne ressemblent plus à rien quand il passe et on ne peut plus débattre tranquille.Ce mec emmerde tout le monde à tourner en rond autour du même sujet

Tkt j'ai dis que j'arretais :) D'ailleurs de qui tu parles? ^^

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
30 avril 2016 à 17:52:40

Le 30 avril 2016 à 00:07:43 johhn123 a écrit :

Le 29 avril 2016 à 23:35:41 Ninibobo a écrit :
^^ il s'emmelle les pinceaux deja ici et il veut nous faire genre qu'il a capte le jeu mieux que nous... Le saltinbanque ^^

Disons que contrairement à toi et quelques autres qui ont un peu de mal à suivre un raisonnement, je n'ai pas la prétention de dire que ma théorie est la vérité d'autant que je fais l'effort de m'expliquer pendant que les chiens aboient.

:d)Sauf que les forumeurs sont pas des chiens , hop 3 jours de vacances

Pas de provocations, pas d'insultes, ni de messages désobligeants envers une autre personne , Échanger n'est pas un synonyme d'Agresser ! Vous pouvez avoir une discussion sans pour autant chercher à rabaisser l'autre. Respectez toujours votre interlocuteur et ce même si vos avis divergent. 

C'est valable pour tout le monde.

MP
Niveau 21
30 avril 2016 à 17:55:12

Sinon vous avez un topic de mod' pour les plaines [[sticker:p/1kkn]]

MP
Niveau 21
30 avril 2016 à 18:03:07

Les plaintes *

Mais OMG :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 avril 2016 à 18:06:45

C'est vrai ce n'est pas respectueux pour nos amis les chiens.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 45
30 avril 2016 à 18:09:14

Mars, le héros de la journée :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 avril 2016 à 18:12:39

Le 30 avril 2016 à 17:21:41 KingBigBoss a écrit :

Tu crois sincèrement que le débat est constructif quand ca consiste simplement a répéter en boucle et démotnrer que ce metal gear solid 5 est nul car le scénario je n'aime pas il est incohérent et complètement raté.
bref comme on dit: les chiens aboient et la caravane passe. Quand tu auras cessé de ronger ton nonos on pourra commencer par discuter..

Message édité le 30 avril 2016 à 18:13:42 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
30 avril 2016 à 18:15:23

Le 30 avril 2016 à 18:09:14 Yolonche a écrit :
Mars, le héros de la journée :coeur:

Oui , enfin c'est pas la peine de remuer la queue et de lui lecher les fesses.

MP
Niveau 21
30 avril 2016 à 18:21:08

message inopportun [[sticker:p/1jni]] 3 jours.

[[sticker:p/1lmd]]
Message édité le 30 avril 2016 à 18:22:59 par Marseille13014
Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
30 avril 2016 à 18:23:32

PTDR ^^ GG Marseille13014 :)

Sinon dante ou as tu vus qu'on répétait sans cesse que v était pourri? Moi je vois pas...

MP
Niveau 21
30 avril 2016 à 18:26:34

Il va pas te répondre pendant 3 jours .

Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
30 avril 2016 à 18:30:52

^^ je te félicite une fois de plus car sur l'autre topic il commençait à faire comme Johhn... Insultes etc... D'ailleurs ce ne serait pas doublon de compte?

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
30 avril 2016 à 18:41:29

Entre nous Marseille...tu trouves pas que t'as mit un certain pour le kick :noel: ? Simple question bien sûr^^

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment