CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ALERTE : Hideo Kojima tease le chapitre 3

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
Yolonche Yolonche
MP
Niveau 45
01 mai 2016 à 17:53:01

Il n'y a pas de vérités dans MGS V, tu peux tout annoncer et son contraire, c'est assez bancal et c'est justement ce qui me déplaît, tu peux vite remettre en question le vrai travail réflexif de l'auteur sur l'oeuvre. Et ce qui est d'autant plus gonflant c'est de voir 30.000 posts qui surinterprètent.

Au passage, c'est dans ce genre de détails que tu perds toute crédibilité et que tu passes pour un attardé, t'as été le premier de nous deux à insulter.

Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 18:04:18

Le 01 mai 2016 à 16:42:22 NGBFE a écrit :
Mdrr il insulte Yolonche :rire: le mec se fait ban mais il recommence.

Sinon ninibobo développe ton idée non ?

Tu as cliqué sur le dessin? Il y a un texte expliquant ce qu'il faut faire :)

Au lieu d'essayer d'infiltrer une base ennemie possédant une ou plusieurs nukes (car quasi impossible la plupart du temps si il défend sa FOB), je propose d'envoyer un message au propriétaire.

Un peu comme le film, un monde meilleur, ou tu rends service à trois personnes et chaque personne rend service à trois personnes a leur tour.
Ici il faut demander a V joueurs (qui ont une nuke evidemment) de détruire leurs nukes eux meme. Et chaque personne recevant cette requette devront demander à V autres joueurs...

Bon perso je pense pas que ca mmarche mais je me suis dit pourquoi pas...

Par contre je me suis posé une question, le decompte de nuke se fait par région il me semble, donc nous ce serait l'Europe, mais pourquoi dans la liste de recherche des fois (souvent) il y a du jap?????

J'ai du mal a capter...

georgiio georgiio
MP
Niveau 3
01 mai 2016 à 18:09:41

Le 01 mai 2016 à 17:53:01 Yolonche a écrit :
Il n'y a pas de vérités dans MGS V, tu peux tout annoncer et son contraire, c'est assez bancal et c'est justement ce qui me déplaît, tu peux vite remettre en question le vrai travail réflexif de l'auteur sur l'oeuvre. Et ce qui est d'autant plus gonflant c'est de voir 30.000 posts qui surinterprètent.

Au passage, c'est dans ce genre de détails que tu perds toute crédibilité et que tu passes pour un attardé, t'as été le premier de nous deux à insulter.

voila donc c'est ton interpretation? qu'il n'y en a pas.
parfait et bien maintenant au revoir, tu peux laisser les autres s'exprimer librement meme si tu ne partages pas leurs idées ou leur point de vue.

georgiio georgiio
MP
Niveau 3
01 mai 2016 à 18:16:47

Et ce qui est d'autant plus gonflant c'est de voir 30.000 posts qui surinterprètent.

Justement c'est a ce genre de détails ou tu perds toute crédibilité. A prendre au premier degrés par exemple le scénario de mgs2 avec des surinterpretations sorties tout droit de l'imagination d'un enfant.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
01 mai 2016 à 18:30:59

John mais prends des vacances t'es H24 sur ce forum à parler de la même chose c'est grave.
Stop feed ce type les mecs.

Au faites les gars ces images c'est Konami qui les a postées sur son twitter pendant leur teasing du mode FOB en Novembre c'est donc eux qui les ont faites?

https://pbs.twimg.com/media/CTKH4E0U8AARY8X.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CTKItnnU8AANPw6.png

Sic'est eux alors c'est aussi eux qui ont lancés les concept de Patriots et Philantropy en Novembre?

Dans leur tweet de Novembre ils racontaient de choisir les Patriots pour un monde sous un contrôle illusoire.
Ou choisir Philantropy pour la paix et atteindre la vérité( c'est ce qu'ils disent sur twitter).

TRUTH en gros sur l'image et dans leur message et depuis des mois les fans continuent leurs conneries en online et on est à 1300 nukes sur PS4?
C'est quoi cette communauté d'abrutis.

Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 19:04:07

Dsl mais j etais obligé... en plus je n avais plus de banane dans mon arbre donc j en ai profite pour jete un oeil ici en descendant...

quand on est un minimum mature, on ne vient pas raconter sa pauvre vie de geek sur un forum de jeu video ou se rencontre tous les nolifes , quand on est éduqué on peut penser par soi même et on est capable de débattre avec un minimum d'honneteté intelectuelle sans passer par la case: insulte et attaque personnelle

Qui est ce qui passe sa vie ici? Qui recreer des comptes, car exclu, pour revenir passer ses journees ici?

C est toi mec, comme dit yolonche dans tout ce que tu ecrits a l encotre des autres, c est toi que tu depeins....

Et ici le mec se casse tout seul....

ce serait con de ne pas t avoir connu...

KingBigBoss KingBigBoss
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 19:27:50

Ptain je l'ai pas reconnu au premier message mais il est vraiment revenu :hap:
Et c'est encore pour abaisser les gens et faire genre "si ta rien d'intéressant à dire casse toi" ...
Quelqu'un appel Marseille ? Car Venom Johhn123 has come to :hap:

Message édité le 01 mai 2016 à 19:32:03 par KingBigBoss
Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 19:37:11

Le 01 mai 2016 à 19:27:50 KingBigBoss a écrit :
Ptain je l'ai pas reconnu au premier message mais il est vraiment revenu :hap:
Et c'est encore pour abaisser les gens et faire genre "si ta rien d'intéressant à dire casse toi" ...
Quelqu'un appel Marseille ? Car Venom Johhn123 has come to :hap:

Déjà fait tkt ;)

MP
Niveau 13
01 mai 2016 à 19:39:30

Au faites les gars ces images c'est Konami qui les a postées sur son twitter pendant leur teasing du mode FOB en Novembre c'est donc eux qui les ont faites?

https://pbs.twimg.com/media/CTKH4E0U8AARY8X.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CTKItnnU8AANPw6.png

Sic'est eux alors c'est aussi eux qui ont lancés les concept de Patriots et Philantropy en Novembre?

Dans leur tweet de Novembre ils racontaient de choisir les Patriots pour un monde sous un contrôle illusoire.
Ou choisir Philantropy pour la paix et atteindre la vérité( c'est ce qu'ils disent sur twitter).

TRUTH en gros sur l'image et dans leur message et depuis des mois les fans continuent leurs conneries en online et on est à 1300 nukes sur PS4?
C'est quoi cette communauté d'abrutis.

Goodfougere Goodfougere
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 19:40:44

Ça devient ridicule toute cette obstination... Il vient nous parler de maturité, d'honnêteté intellectuelle et d'éducation alors que chacune de ses interventions à pour prétention de clore le débat à grand coup de pseudo "vérités absolues". Dans son sillage, il laisse des indices flagrants de l'égoïsme poussé à son paroxysme dont il fait preuve, post après post! Il ignore absolument tous les codes essentiels qui permettent d'établir un débat sain, en mettant en relief son opinion sans pour autant balayer d'un revers de la main celle des autres.

Jamais vous ne le verrez utiliser des formules simples et basiques telles que "à mon avis...", "personnellement, je pense que...", "à mon sens..." tout simplement parce-que, dans sa tête, il a raison quoi qu'il dise. Ainsi, nous devenons tous à ses yeux des espèces d'incultes, des débiles profonds sans éducation qui n'ont rien compris à la vie comme au reste. Et le pire, c'est que dans toutes les critiques qu'il nous adresse il se dépeint lui-même!

On a pourtant tous au moins une fois essayé de discuter calmement avec lui, voire même de comprendre où il voulait en venir (ce qui n'est franchement pas évident d'ailleurs, malgré quelques points intéressants par ci par là). De son côté, il n'a jamais montré la moindre volonté d'en faire de même: il contredit systématiquement TOUT ce que l'on dit, il ignore nos arguments, il bifurque sur autre chose dès qu'il sent la situation lui échapper. A un moment donné, il faut admettre que, quoi que l'on puisse dire, il n'a aucune intention de se remettre en question...

MP
Niveau 13
01 mai 2016 à 19:47:01

Mais bordel je parle de choses intéressantes et vous restez coincés sur John machin mais arrêtez de feed ce mec.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
01 mai 2016 à 19:48:06

Je sais pas, il est sur liste noire, je ne vois plus ses messages :)

Message édité le 01 mai 2016 à 19:48:30 par PowerLife
Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 19:50:51

Le 01 mai 2016 à 19:47:01 supertrunks13 a écrit :
Mais bordel je parle de choses intéressantes et vous restez coincés sur John machin mais arrêtez de feed ce mec.

Oui j'ai vu tkt, tu l'as meme posté deux fois... Mais tu veux qu'on dise quoi? J'ai arreter d'infiltrer les FOB...
Décompte absent, recherche merdique obligé de refreche tout le temps car la liste est vide et pourtant apparement plus de 1000 nukes sont là... Le refreche inexistant...
Et quand tu arrives a trouvé une FOB que tu arrives a selectionner car personne ne l'infiltre ba c'est la croix et la baniere pour reussir a voler la nuke... Et impossible si il vient defendcre sa fob donc bon...

MP
Niveau 13
01 mai 2016 à 19:54:40

C'est dingue que les joueurs ne désarment pas alors que depuis le 2 Novembre il y a eu du teasing en faite j'étais pas du tout au courant.

Les joueurs sont justes cons.

Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 19:58:35

Bin oué... As tu vu mon post "for a better world" ? Look l'image :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462125504-peace-day-3.jpg

Message édité le 01 mai 2016 à 19:58:59 par Ninibobo
MP
Niveau 13
01 mai 2016 à 20:05:07

Envoies ça à tous les nukes holders que tu rencontres et spam les :rire:

Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 20:09:52

Le 01 mai 2016 à 20:05:07 supertrunks13 a écrit :
Envoies ça à tous les nukes holders que tu rencontres et spam les :rire:

C'est en cours tkt ;)

Goodfougere Goodfougere
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 20:20:16

Autant pour moi, oublions jusqu'à son existence.

georgiio georgiio
MP
Niveau 3
01 mai 2016 à 20:41:02

Le 01 mai 2016 à 19:40:44 Goodfougere a écrit :
"à mon avis...", "personnellement, je pense que...", "à mon sens..."

Commence déja par relire un peu mes messages et tu verras qui est le plus obstiné de nous deux!!

georgiio georgiio
MP
Niveau 3
01 mai 2016 à 20:41:46

Le 01 mai 2016 à 20:20:16 Goodfougere a écrit :

Autant pour moi, oublions jusqu'à son existence.

oui continuons de démontrer que deux et deux font 5.(mais ce n'est qu'un avis hein)

Message édité le 01 mai 2016 à 20:42:02 par georgiio
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment