C'est dingue cette obstination
Sinon j'aime bien le "skullface n'est pas vraiment mort réellement", alors que dans le générique de fin y a écrit noir sur blanc "mort de Skull Face" ou le huey = le joueur symboliquement peut-être si on a envie de l'interpréter comme ça mais dans les faits c'est 0, Venom est bien le joueur symboliquement ET physiquement parlant.
John123,Une IA des patriots qui revient encore et encore
J'ai commencé a douté sur l'identité de Georgio quand il a dit qu'on incarnait un snake de film hollywoodien dans MGS3 (oui car tu en avais parle sur un autre topic)
Vous remarquerez tout de même qu'il est + modéré dans sa manière de parler qu'auparavant
Le 01 mai 2016 à 15:24:33 NGBFE a écrit :
C'est dingue cette obstinationSinon j'aime bien le "skullface n'est pas vraiment mort réellement", alors que dans le générique de fin y a écrit noir sur blanc "mort de Skull Face" ou le huey = le joueur symboliquement peut-être si on a envie de l'interpréter comme ça mais dans les faits c'est 0, Venom est bien le joueur symboliquement ET physiquement parlant.
Dans les faits, tu es plus proche de huey que de big boss meme si tu penses être son clone. et dans les faits kojima la toujours percu comme étant le joueur c'est a dire comme un reflet de ce que tu es.
D'ailleurs dans l'article, ishmael devait etre le narrateur de l'histoire et huey symbolise le joueur cest a dire le citoyen type.
Pour skullface de toute facon il n'a pas d'identité propre. Il le repete sans cesse pendant tout le jeu et cest meme le theme principal du jeu : il était déja mort avant au moment ou il a perdu son visage, son identité , son village etc et il tente de se venger de ce qu'il a perdu en mémoire de ceux qui se sont battus. Bref tout ca pour dire que ce n'est qu'une mort symbolique avant d'etre une mort "physique"
d'une parce que venom ne le tue pas vraiment et au final cest huey qui le butte.
Apres tout le reste cest une question d'interpretation. Mais bon si tu te contentes de lire littéralement les crédits a la fin, ca n'étonnes pas que tu aies un peu de mal a trouver un semblant cohérence dans mgs.
Les gars y'a même pas à douter dès qu'un pseudo apparaît inconnu, sans avatar à la syntaxe douteuse en déblatérant des conneries, c'est lui
Le 01 mai 2016 à 15:30:39 bala2142 a écrit :
John123,Une IA des patriots qui revient encore et encoreJ'ai commencé a douté sur l'identité de Georgio quand il a dit qu'on incarnait un snake de film hollywoodien dans MGS3 (oui car tu en avais parle sur un autre topic)
Vous remarquerez tout de même qu'il est + modéré dans sa manière de parler qu'auparavant
Le 01 mai 2016 à 15:56:44 Yolonche a écrit :
Les gars y'a même pas à douter dès qu'un pseudo apparaît inconnu, sans avatar à la syntaxe douteuse en déblatérant des conneries, c'est lui
ouais enfin les conneries, t''en connais aussi un rayon car j'aimerais que tu me donnes une interpretation rationnelle et intelligente de mgs2 et mgs5 qu'on rigole un bon coup.
Le 01 mai 2016 à 15:59:52 georgiio a écrit :
John123,Une IA des patriots qui revient encore et encoreJ'ai commencé a douté sur l'identité de Georgio quand il a dit qu'on incarnait un snake de film hollywoodien dans MGS3 (oui car tu en avais parle sur un autre topic)
Les gars y'a même pas à douter dès qu'un pseudo apparaît inconnu, sans avatar à la syntaxe douteuse en déblatérant des conneries, c'est luiouais enfin les conneries, t''en connais aussi un rayon car j'aimerais que tu me donnes une interpretation rationnelle et intelligente de mgs2 et mgs5 qu'on rigole un bon coup.
Je t'ai déjà envoyé une tonne d'article qui parlent de MGS 2 en large et en travers, t'as même pas pris la peine de les lire et tu te permets d'étaler ta science stupide sans même savoir une seule seconde de quoi tu parles. T'es seul dans ton délire tu le piges pas depuis le départ?
Le 01 mai 2016 à 16:21:57 Yolonche a écrit :
Les gars y'a même pas à douter dès qu'un pseudo apparaît inconnu, sans avatar à la syntaxe douteuse en déblatérant des conneries, c'est luiouais enfin les conneries, t''en connais aussi un rayon car j'aimerais que tu me donnes une interpretation rationnelle et intelligente de mgs2 et mgs5 qu'on rigole un bon coup.
Je t'ai déjà envoyé une tonne d'article qui parlent de MGS 2 en large et en travers, t'as même pas pris la peine de les lire et tu te permets d'étaler ta science stupide sans même savoir une seule seconde de quoi tu parles. T'es seul dans ton délire tu le piges pas depuis le départ?
Okay je vois tu es incapable de penser par toi même et tu te contentes de copier coller. PAs de toute t'es un inculte mais aussi un abruti.
Je préfère meme pas prendre part à la conversation... Je préfère manger mes bananes pepere en le regardant deballer caille sur caille...
Sinon messieurs je vous propose un petit projet....
Je pense etre sur le bon topic puisqu'il s'agit du chapitre 3 et donc avant le chapitre 3, il y a la fin du chapitre 2...
Le 01 mai 2016 à 16:31:54 georgiio a écrit :
Okay je vois tu es incapable de penser par toi même et tu te contentes de copier coller. PAs de toute t'es un inculte mais aussi un abruti.
J'invoque Marseille...
Parce-que tu es un imbécile qui répète 10.000 choses différentes qui n'ont rien à voir entre elles sur un même sujet, tu lâches que de la merde à chaque posts et tu casses les burnes à tous le monde, j'vois même pas comment ils font pour encore perdre leur temps à pondre des pavés à un borné comme toi, lit des analyses, instruit toi un peu et ferme la une bonne fois pour toute. Putain oh c'est un cas ce type ma parole.
Mdrr il insulte Yolonche le mec se fait ban mais il recommence.
Sinon ninibobo développe ton idée non ?
Mdrr il insulte Yolonche le mec se fait ban mais il recommence.
Sinon ninibobo développe ton idée non ?
Le 01 mai 2016 à 16:36:28 Yolonche a écrit :
Parce-que tu es un imbécile qui répète 10.000 choses différentes qui n'ont rien à voir entre elles sur un même sujet, tu lâches que de la merde à chaque posts et tu casses les burnes à tous le monde, j'vois même pas comment ils font pour encore perdre leur temps à pondre des pavés à un borné comme toi, lit des analyses, instruit toi un peu et ferme la une bonne fois pour toute. Putain oh c'est un cas ce type ma parole.
Quand on est instruit ce qui n'est pas ton cas, on ne contente pas de lire des analyses sans le moindre esprit critique, quand on est instruit on est capable de reconnaitre un raisonnement logique d'un raisonnement fallacieux, quand on est cultivé, on ne recopie pas stupidement des paragraphes entiers qu'on a recupéré sur le web pour se convaincre qu'on est intelligent ou pour se persuader qu'un simple jeu est une oeuvre intellectuelle, quand on est un minimum mature, on ne vient pas raconter sa pauvre vie de geek sur un forum de jeu video ou se rencontre tous les nolifes , quand on est éduqué on peut penser par soi même et on est capable de débattre avec un minimum d'honneteté intelectuelle sans passer par la case: insulte et attaque personnelle.
Sur ce tu peux continuer a te branler tout seul sur mgs2 en écoutant tupac.
Le 01 mai 2016 à 14:02:17 georgiio a écrit :
http://www.gamekyo.com/blog_article382818.html
Le truc c'est que tu ne sais pas lire apparemment.
"Histoire initiale "
Au temps pour moi, je viens de lire ce qu'il a écrit ensuite.
J'aurais jamais du lui répondre. Allez, un autre pseudo qui passe dans ma liste noire.
Le 01 mai 2016 à 16:46:28 georgiio a écrit :
Le 01 mai 2016 à 16:36:28 Yolonche a écrit :
> Le 01 mai 2016 à 15:30:39 bala2142 a écrit :
>John123,Une IA des patriots qui revient encore et encore
>
> J'ai commencé a douté sur l'identité de Georgio quand il a dit qu'on incarnait un snake de film hollywoodien dans MGS3 (oui car tu en avais parle sur un autre topic)
>
> Vous remarquerez tout de même qu'il est + modéré dans sa manière de parler qu'auparavant
> Le 01 mai 2016 à 15:56:44 Yolonche a écrit :
>Les gars y'a même pas à douter dès qu'un pseudo apparaît inconnu, sans avatar à la syntaxe douteuse en déblatérant des conneries, c'est lui
ouais enfin les conneries, t''en connais aussi un rayon car j'aimerais que tu me donnes une interpretation rationnelle et intelligente de mgs2 et mgs5 qu'on rigole un bon coup.
Quand on est instruit ce qui n'est pas ton cas, on ne contente pas de lire des analyses sans le moindre esprit critique, quand on est instruit on est capable de reconnaitre un raisonnement logique d'un raisonnement fallacieux, quand on est cultivé, on ne recopie pas stupidement des paragraphes entiers qu'on a recupéré sur le web pour se convaincre qu'on est intelligent ou pour se persuader qu'un simple jeu est une oeuvre intellectuelle, quand on est un minimum mature, on ne vient pas raconter sa pauvre vie de geek sur un forum de jeu video ou se rencontre tous les nolifes , quand on est éduqué on peut penser par soi même et on est capable de débattre avec un minimum d'honneteté intelectuelle sans passer par la case: insulte et attaque personnelle.
Sur ce tu peux continuer a te branler tout seul sur mgs2 en écoutant tupac.
Mais t'es au courant que c'est toi que tu décris dans tout les posts où t'essaies de descendre les autres ou pas? Mon gars il te manque une case, mais va te faire soigner.
Oui c'est cela; mais j'attends avec impatience ton interpretation et tes explications de mgs5. Si tu es si intelligent, ca ne devrait pas te poser de probleme ou alors tu préfères simplement troller?
Ça... Ça recommence
J'ai déjà posté des pavés et des pavés sur ce que je pensais de MGS V que t'étais même pas encore né, j'ai plus la tête à ça maintenant ça m'a gonflé
Le 01 mai 2016 à 17:41:31 Yolonche a écrit :
J'ai déjà posté des pavés et des pavés sur ce que je pensais de MGS V que t'étais même pas encore né, j'ai plus la tête à ça maintenant ça m'a gonflé
Bien alors vas y maintenant que tu sais la vérité, tu vas pouvoir développer ton interpretation. Ca ne devrait pas prendre trop de temps a mon avis. Ou alors tu n'as plus de temps à perdre à ces choses là mais alors laisse les autres réagir. Tu n'es pas d'accord et bien argumente au lieu d'insulter.