Perso je me perds pas, j'ai une ligne directrice que ne change pas depuis tout à l'heure.
Puis t'en veux sincèrement des moments qui prouvent qu'il est pas stable mentalement ? L'histoire de Paz qu'il se monte en bourichon, les fois où il voit le sang comme bleu et non rouge.
Achab voit Ishmael comme un homme lambda parce qu'il doit le voir comme un homme lambda, ca fait partie de son condtionnement. Enfin je suis désolé, mais si demain je t'hypnose pour que tu te prennes pour moi, dans mon procéssus je m'assure que tu me verras comme un monsieur tout le monde si tu poses les yeux sur moi. Ca me parrait tellement évident que il n'y a même pas besoin de le dire quoi?
Non mais au bout d'un moment je te parle gentiment, je t'apporte mon avis en prenant des éléments crédibles du jeu, donc évites d'être condescendant.
La scène de début à son importance et quand on lance la mission 46 je pense qu'il faut réellement l'avoir bien en tête pour ne pas crier au cheveux sur la soupe.
C'est quand les fois où il voit le sang bleu et non rouge?
Parlons en de la quête de Pas, elle est censée vouloir dire quoi au juste?
Mais de toutes manières il a pas besoin de ne pas le voir comme Big Boss puisqu'il porte un MASQUE! Je vois même,pas pourquoi on s'attarde sur cette question
+ ouais sinon passer de la mission 43 à la 46 sans aucune logique bah ça se tient, franchement je pense que t'es le premier à dire une chose pareille
Franchement les mecs soyez un peux critique. Avec Yolonche par exemple on est pas là pour casser le jeu. On l'a apprécié. Pour ma part j'y joue encore d'ailleurs. Mais quand on vous pointe du doigt de manière précise les détails qui ne vont pas, n'essayez pas de les défendre aussi maladroitement.
Je suis absolument pour le fait que vous donnez votre point de vu. On est là pour ça. mais n'affirmez pas dire des vérités sur des trucs aussi flou.
Après Unbreakable971 si le déroulement de la mission 46 ne te gène pas plus que ça alors tant mieux pour toi. C'est sur qu'à ce niveau ça reste personnel. Moi par exemple ça me suffit de voir que le jeu a été fini à la rache.
De souvenir ca m'est arrivé dans le prologue, le sang apparait bleu à je ne sais plus quel moment, et ca m'est arrivé une ou deux autres fois.
Ben on pourrait débattre longtemps sur Paz, mais pour moi, les scènes avec elle, les cassettes, montre la partie de BB qui tente encore de rester du "bon" coté, de s'accrocher à la paix et a des choses aussi désuète mais porteuse de plaisir que les souvenirs qu'il récupère sur les anciens de la MB.
Je pense juste que pour apprécier l'arrivé de la mission 46, et plus globalement de du twist final il faut garder en tête la première scène du jeu qui montre Venom avec la cassette. Pour moi ya juste un récit totalement rétroactif entre cette première scène du jeu et le twist post générique.
Bah avec tout l'arc Diamond Dogs il y est attaché à la paix tres franchement.. Mais elle est super intriguant cette quête vraiment
+ ouais là en ce moment je fais beaucoup de farming pour chopper des soldats élevés, là j'essaie de retourner sur GZ voir si je trouve pas quelque chose vu que TPP et GZ s'échangent les sauvegardes c'est super intrigant
Après 90h de jeu j'avais zappé que le jeu commençait comme ça pour ma part.
Le sang bleu Yolonche c'est après l'homme en flamme dans le couloir avec les soldat. Après que Ismael le fasse disparaître en tirant sur le truc d'eau.
Après ça on joue et les couleurs virent au beige. Et le sang sur notre visage est bleu à ce moment là/
Mais je vais encore le répéter, dans la mission vérité ça aurait dû être différent.
https://youtu.be/36xm1LpBkB0?t=38m55s voila pour le sang bleu
Ah j'avais pas pigé ce détail, mais apparemment ca sûrement Après un choc violent, ça se produit également avec la mission 51!
Mais sinon se souvenir du prologue avant la 46 ca ne change rien au fait que tu viens de te taper toute une histoire avec DD pour rien vu que tu retournes au départ sans qu'il y ait de suite, non elle est vraiment pas logique pour un sous l'arrivée de cette mission
N'empêche que avoir du mal à distinguer les couleurs après un choc violent et halluciner et inventer le visage de quelqu'un c'est quand même bien different
J'irai pas juqu'à dire qu'on se tape l'histoire avec DD pour rien. La fin avec Quiet représente une fin assez concluante, et dur pour le personnage que l'on incarne. En plus de la symbolique du serpent qui crêve et du deuxième qui arrive et qui manque de le buter.
Certains réclament la mission 51, mais dans les faits, elle aurait rien changer à l'arrivé du twist. Si il manque quelque chose, c'est plus un liant concret, une cutscène ou je ne sais quoi.
avec le conditionnement c'est possible, ca montre juste que le père Vénom est pas franchement stable dans sa tête.
Non, mais me dit pas que si elle avait pas été là tu te serais pas posé la question pour Liquid, il est juste parti avec le Sahelanthropus et possède la dernière souche pour éradiquer l'anglais, si t'as pas Pa 51 tu fais pouf MGS 1?
Ensuite oui ya la scene avec Quiet, et après quoi? C'est fini? (D'ailleurs ils sont assez con, quand j'ai joué ce passage je l'ai fais avec la tenue lourde, donc bon le serpent qui me mord alors que j'ai cette tenue... )
Sinon c'est ce qu'il manque crucialement à cet opus, du liant concret
Le 02 octobre 2015 à 14:57:27 Yolonche a écrit :
Non, mais me dit pas que si elle avait pas été là tu te serais pas posé la question pour Liquid, il est juste parti avec le Sahelanthropus et possède la dernière souche pour éradiquer l'anglais, si t'as pas Pa 51 tu fais pouf MGS 1?Ensuite oui ya la scene avec Quiet, et après quoi? C'est fini? (D'ailleurs ils sont assez con, quand j'ai joué ce passage je l'ai fais avec la tenue lourde, donc bon le serpent qui me mord alors que j'ai cette tenue... )
Sinon c'est ce qu'il manque crucialement à cet opus, du liant concret
Oui le serpent logiquement se pete les crochets
Ben entre ce que je sais et ce qu'on entend dans une cassette sur Cipher et l'intéret qu'ils ont pour le Sahelantropus, j'ai pas besoin de la 51 pour savoir ce qui se passe Eli fonde son royaume des mouches, il se fait ridiculiser par cipher, qui du coup le ramène dans son giron en GB où il intègrera le SAS avant d'être envoyé à la guerre du golf et cipher récupère le sahelan projet pas viable, ils gardent la base quand même et tadaaaaaa création du MG REX par Hal, qui du coup réussit là où son père a échoué, le fils qui surpasse le père, tout ca tout ca
Tu as de la chance Yolonche d'avoir été bien équipé pour la mission de Quiet. Perso j'été limite à poil avec un lance roquet très peux développer et aucun lance grenade. Cette mission m'a fait péter un cable. D'autant plus qu'on peux pas l'abandonner. Tu couple ça avec le truc de save unique et tu te dit que certains on du perdre leur save à cause de ça. C'est pas très bien foutu. heureusement qu'on peux abuser du tir de l'hélico.
Pour le Sahelanthropus, avant de voir la mission 51 j'ai cru qu'il finirai par devenir Rex. Après tout il lui ressemble pas mal.
Oui et donc encore une fois, tu te créer ta propre histoire, au final de cette manière je vois même pas pourquoi TPP existe on aurait pu procéder de la même manière et créer notre histoire, c'est bien beau de faire ça mais c'est toi qui l'imagine, et pour te dire que tu te trompes c'est bien BB qui repart avec le Sahelanthropus pas Cipher
Lucifel même avec ce matos j'en ai bavé crois moi!!
Ben je crée pas ma propre histoire, on le sait que Eli intègre le SAS et qu'il part à la guerre du golf comme David, donc qu'il a aussi été récupéré par Cipher. Ce n'est pas de la création, c'est de la logique, du regroupement de fait. C'est pas parce que on ne nous le montre pas que ce qu'on sait n'existe pas. Non parce que bon, même la mission 51 ne montre pas comme Eli retourne dans le giron des Patriots si je chipotte comme tu le fais.
La mission 51 n'existe pas, donc non BB ne repart pas avec le Sahelan