Hey Yang, pourquoi je m'emmerderais a lire un livre alors que je pourrais simplement voir un bon visual novel avec une intrigue solide, des bonnes ost, et bien illustré ?
Pourquoi tu t'emmerderai à regarder/jouer/lire clannad tout court ?
Parce qu'on m'a dit que c'était bien, et que je veux voir si ce qu'on raconte dessus est fondé ?
Quelqu'un peut m'expliquer par MP le dernier épisode de After Story ? Car j'ai pas compris
Merci d'avance :s ...
Bon, j'ai compris le dernier épisode (merci wikipédia).
Du coup ça me déçois que ça finisse comme ça
Mais ça reste quand même un très bon anime.
Mais pourtant la fin est géniale
De plus elle est préparée tout au long de l'anime dès Clannad S1
Bah les 5-6 derniers épisodes que tu as regardé sont réduit à néant, alors que c'est ceux que j'ai préféré. Donc bon
Si si ils sont toujours là, je t'assure que tu peux même encore cliquer dessus et les regarder
Ta mauvaise fois est affligeante. Je ne perdrais plus mon temps à te répondre, bonne soirée.
Je veux une suite
clannad after story ? yen à bien une :P
Nan une suite a clannad after story
Non , je trouve sa très bien que l'anime soit terminée , sa aurait gâcher si sa duré trop longtemps. et la fin et vraiment bien
Ils devraient adapté Tomoyo After: It's a Wonderful Life en anime
Ça dépend quelle version...
J'aimerai commencer cet animé, mais on m'a dit que le début est très chiant et qu'il faut attendre un certains nombre d'épisode pour que ca bouge enfin c'est vrai ?
j'veut dire ca me gêne pas d'attendre que le scénario ce mette en place, mais bon j'veut pas attendre 10 épisodes quand même..
Je rate quelque chose ou pas ?
Je vais te dire franchement, si t'es un fan de comédie romantique et de drame tu peux y aller les yeux fermés, personnellement je l'avais regardé parce que ça changeait du genre d'animé que je regarde d'habitude, j'ai pas été déçu cependant c'est pas une perle non plus...ça laisse regarder sans plus quoi C'est vrai que les premiers épisodes sont vraiment chiants, en fait toutes la première saison est assez chiante ( Hormis certains passages) Par contre Clannad After Story est mieux, un peu moins chiant et surtout un peu plus sérieux
"J'aimerai commencer cet animé, mais on m'a dit que le début est très chiant"
Le 1er arc est assez relou, indéniablement, pour ceux qui n'ont pas joué au vn [apparemment, difficile d'être plus clair, ça m'inclus] après ça devient sympa tout du long et CAS est qd même tearjerker reconnu.
moi je lés trouver sympa le premier arc