Moi c'est l'inverse grace a clannad j'ai découvert angel beats mais je suis encore en train de le regarder
Mais si tu cherches une histoire similaire a clannad regarde kanon 2006, c'est pas mal
Uguu~ FTW
Je suis en train de regarder l'épisode 23, c'est un mode alternatif où Tomoya ne rencontre pas Nagisa sur la route du Lycée ?
C'est un OAV non ?
C'est celui avec Ryou et Kyou ?
Non, y'a 2 OAV, un avec Tomoyo et un autre avec Kyou, mais là c'est le 23e épisode, l'épisode après la fin.
Ha non en fait je suis parti voir
C'est quand nagisa est en troisième année pour la 1ère fois, okazaki lui est en 2ème année et la rencontre sans la rencontrer
Ouais.
Donc c'est bien un mode alternatif mais...à quoi sert cet épisode ? En OAV j'aurais compris mais là
C'est pas un alternatif ca c'est passée avant leur (vraie) rencontre qui elle se passe quand elle redouble.
L'intérêt c'était juste montrer que okazaki et nagisa était destiné a se rencontrer
Ah ok j'étais complètement largué là...
Merci de l'explication.
Derien
Comme tu m'a conseillé j'ai regardé Air, mais sur MAL il est indiqué 13 épisodes pourtant il n'y en a que 12 + 2 OAV
c'est parce que ya un épisode récap il me semble
Le topic de Air c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-13012-1-0-1-0-0.htm
C'est une blague ?
Je suis Ban Tempo pour avoir spoilé...dans une balise spoiler ?
C'est quoi cette ironie ?
Le mec qui m'a balance ne sait pas reconnaitres les balises
J'ai pas à me plaindre ici je sais, mais c'est sur ce Topic que j'ai été Ban Tempo.
A quand le Ban pour avoir sortis la synopsis ?
Ah ok, au temps pour moi, j'avais pas vu cette règle
Je n'avais pas fait gaffe a cette espace, moi qui a pourtant l'habitude de le faire
Wut j'ai pas compris c'est quoi ce ban ?
En effet, mais prendre 3 jours pour ça
Ouais, pour être strict, ça l'est...
Vaut mieux éviter de continuer de parler de ça, vu que c'est du HS.
Ban assuré sinon
'Fin, sérieux les personnes qui m'ont balances
D'ailleurs je me souviens que je l'ai lu ton spoil involontairement
Boah, C'est plus au moins un spoil mineur, 'fin ça te dis pas la fin quoi, d'ailleurs, j'suis même pas sûr d'avoir compris moi-même.
En tout cas désolé pour ce Spoil