dite le flim et aussi bien que les episode ou pas? juste pour savoir si je le look
Il est nul
ok merci
j'hésite a le regarder ...
bon allé je le regarde pas au passage ter belle histoire qui ma toucher j'aime la série
Dans le film le doubleur de Tomoya n'est même pas le même
Le film n'a aucun intérêt
Les gars svp pour voir Clannad After Story je dois voir combien d'episodes de la S1 de Clannad ?
Tous.
Mais sa fait 22 eps c'est trop ? par exemple depuis quel ep les faits commenceront à être banals ?
Tout ou rien, c'est pas à la carte.
Ba aucun, le principe de l'animé c'est d'être découpé en arc, donc y'en aura jamais des banals vu que c'est jamais les mêmes.
Mais si tu tiens temps que ça à pas tout regarder, tu peux sauter l'arc de fuuko et de kotomi même si tu sauteras des choses importantes
D'accord merci
si tu aimes pas tu drop, mais arrête le massacre là
Laisse tombé l'anime et arrêter de regarde la S1 juste pour voir la S2....
passez directement à la saison 2 t'en que vous y êtes. Ok la saison 1 à moins d'émotion etc que la 2 mais si elle était pas la il n'y aurait pas de saison 2
Elle est importante pour l'histoire et la découverte des personnages
je comprends le fait de vouloir sauter des arcs
je comprends pas le fait de vouloir sauter des arcs
désolé du double post petite correction
Ca correspond à tout le début du VN ( donc toutes les routes avant de débloquer la vraie ) j'vois pas vraiment l'interêt de les louper, mais d'un côté s'il regarde que la route Nagisa et after story il peut comprendre ( je crois, ça fait longtemps que j'ai vu clannad mais c'est comme ça sur tous les key )
non mais je ne vois pas l’intérêt de sauter des épisodes, si 22 épisodes c'est trop alors les animes de 100 épisodes et + c'est quoi ?
Moi je vois pas l'intêret de cette anime
C'est d'un mauvais gout sérieux