CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 169»
Page suivanteFin
StahnAlvein StahnAlvein
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:15:36

Non, ça n'a rien à voir, tais-toi et regarde.
La fin est encore plus mauvaise par contre, en plus d'être rushée.

plk32 plk32
MP
Niveau 13
15 septembre 2012 à 21:46:43

Bon j'en ai regardé deux de plus, même si j'aime pas ce qu'il s'est passé avant ça l'animé est superbe.
C'est super triste et émouvant , c'est la première fois que je me retient autant de chialer je pense ....

Zoroaster Zoroaster
MP
Niveau 9
29 septembre 2012 à 15:39:52

J'ai fini la première saison jeudi et j'ai commencé la seconde saison.
Alors.

Les points positifs de la première saison :
Les personnages sont pas mauvais, les seiyuus font un bon travail, les musiques sont bonnes, l'animation et les graphismes aussi, les arcs ne sont pas mauvais, et les relations entre les personnages sont bien.

Mauvais points : Le premier arc traine BEAUCOUP TROP (9 épisodes, c'est vraiment trop long), j'ai finit par décrocher, tout ça pour une loli finalement pas si mignonne que ça. (qui fait des apparitions totalement inutiles par la suite). Le design de certaines filles fait vraiment trop jeune.
Si Kyou, Tomoyo et à la limite Nagisa font leur âge, c'est absolument pas le cas pour Kotomi et Fuuko.
Même si les arcs ne sont pas mauvais certains traitent des histoires dont on montre peu d'intérêt pour ensuite aller dans la surenchère dramatique si fidèle à Key. (dans Angel Beats, c'était pareil. Mais dans Clannad c'est moins dramatique et moins forcé.)
Bref, ça devrait être tout là.

Donc j'ai commencé AS que je trouve pour l'instant plus mauvais que Clannad après deux épisodes, et je doute bien que ça va s'arranger par la suite.
Mais ma question est : surenchère dramatique pour la seconde partie de AS ou du vrai drame qui te fout les boules ?

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:39:57

du vrai drame, continue

Pandora__ Pandora__
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 00:45:17

J'ai bien aimé les jeux de lumières avec le soleil... Ça rendait bien :hap:

BebeLuigi BebeLuigi
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 08:02:34

Kotomi-chan :coeur:

[-Nady-] [-Nady-]
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:58:35

Autant la première saison avait quelques qualités et quelques défauts (7/10 pour moi) la 2e saison rattrape totalement le coup (c'est presque un anime totalement différent). Bon alors évidemment la fin est un peu perchée et les quelques fillers avec les persos inintéressants m'ont un peu soulée. Même si Clannad n'est pas un anime parfait, la 2e saison a bien mérité un gros 8/10 pour moi. Pour les gens passionnés, vous devriez faire le jeu du même nom, dispo sur PC en anglais.

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
19 octobre 2012 à 15:43:44

Faut aimer le jeu de drague aussi...

[-Nady-] [-Nady-]
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:35:49

Pas forcément, l'histoire reste la même que celle dans l'anime, faut pas voir ça comme un jeu de drague mais plutôt comme un livre dont on est le héros.

CelineSion CelineSion
MP
Niveau 9
08 novembre 2012 à 23:57:23

JE VIENS DE ME PRENDRE PLUS QU'UN CLAQUE DANS MA GUEULE, UN BOULET DE CANON...

Je viens de voir Clannad, et Clannad After Story. Putain je sais plus quoi dire tellement c'est beau...

Gonath Gonath
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:34:10

En effet, c'est juste le meilleur anime que j'ai vu, même si j’admets que ma culture n'est pas très étoffée. Disons alors que c'est l'anime le plus émouvant, et accessoirement mon préféré.

Peut-être parce que Tomoya est mon portrait craché au niveau de mon caractère, je sais pas, peut-être que cela à aider à l'identification et à l’appréciation de l'oeuvre.

Mais au-delà de ça, c'est une histoire super émouvante, avec un humour maitrisé, une musique des plus émouvantes et une mise en scène poétique. (Ouais, carrément.)

Quant aux personnages, ils ont tous un petit quelque chose qui fait qu'ils sont supers attachants.
Après, ont peut trouver des points négatifs à Clannad, mais les points positifs sont tellement magistrales qui font trop d'ombres aux négatifs.

Mon anime préféré, devant Steins;Gates. Je me le refait cette hiver. L'ambiance d'hiver va me faire particulièrement apprécié mes instants de visionnages. :o))

Gonath Gonath
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:35:08
  • qu'ils
GovDenim GovDenim
MP
Niveau 33
09 novembre 2012 à 00:48:05

On met combien de temps à visionner Clannad et Clannad AF, a peu près ? :noel:

CelineSion CelineSion
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 10:54:08

GovDenim
Posté le 9 novembre 2012 à 00:48:05
On met combien de temps à visionner Clannad et Clannad AF, a peu près ?

Il y a au total une quarantaine d'épisodes, à un rythme normal j'ai mis 3 semaines mais j'ai fait un gros rush pour finir cet anime :oui:

CelineSion CelineSion
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 17:36:07

[-Nady-] :d) C'est un éroge ou un truc du genre nan? Si c'est ça je me contenterai uniquement de l'anime :hap:

GovDenim GovDenim
MP
Niveau 33
09 novembre 2012 à 18:25:57

D'acc merci :o))
Je pense me les faires pendant les vacances d'hiver, 3 épisodes pas jour ça devrait le faire :ok:

toutoune134 toutoune134
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:44:30

CelineSion : Non c'est pas un eroge, y'a aucune scène de cul dedans.

Pseudo supprimé
Niveau 22
14 novembre 2012 à 19:34:32

j'ai terminer cette anime , se serais judicieux de le regardais une 2em fois juste après l'avoir finis ? je suis tenté mais l'anime est quand même long ( clannad + after story)
Mais j'ai beacoup aimer , que faire '-' enchainez sur un autre anime ?

Pseudo supprimé
Niveau 22
14 novembre 2012 à 19:35:39

ah zut me suis tromper de topique <_<

Gonath Gonath
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:15:39

Non c'est le bon. :nah:

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 169»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment