/!\ : Contenu potentiellement spoilant !
Je regarde uniquement des mangas depuis 2 ans, j'ai laissé tombé les séries et les films, et je dois dire que depuis que j'ai commencé, Clannad fait parti des meilleurs que j'ai vu. Ca m'est arrivé de pleurer devant d'autres animes, mais je n'avais pas autant pleuré que devant After Story. Je vais pas m'éterniser à re-raconter l'histoire, ceux qui l'ont fini savent de quoi je parle hein
Et bien sûr, comme d'habitude, j'ai du mal à passer à autre chose. C'est tellement énorme comme anime que c'est dur de se dire qu'il n'y a plus d'épisodes après ça. Tout le monde dit qu'il ne faut pas faire de suite parce que l'histoire se fini bien, mais moi je suis le genre à regarder même si ça raconte pas grand chose, tant qu'il y a mes personnages préférés
J'ai matté le film de K-On!! aussi y'a pas longtemps, ça m'a fait du bien de retrouver une histoire avec tout le groupe. Ce qui est juste dommage c'est qu'il n'y aura pas de suite apparemment...
Les meilleurs animés se terminent trop vite !
/!\ : Fin du contenu potentiellement spoilant
J'ai le même avis el-pr0n
Eh ben, recommencez vite quelque chose pour faire partir ce triste sentiment de "fin"
la pire des choses c'est se dire que c'est fini
Et j'ai chialé aussi à Clannad AS
Je commence Kanon 2006 à l'instant
Bon choix
perdre sa femme et sa fille sa doit être horrible à vivre quand même
condamne
Posté le 13 août 2012 à 23:12:44
perdre sa femme et sa fille sa doit être horrible à vivre quand même
Ou les graphismes ne sont pas ce qu'il y a de plus important dans cet anime ?
Bah c'est toujours mieux de voir une série avec la meilleure qualité possible.
Mais le graphisme est loin d'être la chose la plus importante dans Clannad (et Clannad After Story),donc peu importe la version tant que l'image est correcte.
Les versions BD sont tout de même suffisamment retravaillées pour en susciter de l'intérêt autant regarder ces versions
Du Clannad en 1080p c'est sympa
J'ai regardé jusqua l'épisode 7 et l'histoire de Fuko commence à me faire un peu chier...
Dois-je arrêter cette anime ou je suis sur un arc boring au possible ?
Je suis dans le même cas que toi, je suis arrivé au 15 +- et je bloque toujours.
Il parait que after story vaut le coup, je vais me forcer un peu et te conseille de faire de même. Courage...
PhoenixKami Ouais trop de temps est utilisé sur l'arc Fuko. En plus ce personnage pu la merde. Je te conseillerai de continuer quand même un peu.
Bah j'ai chain Mirai Nikki et Elfen Lied en une journée, et je me suis dit vu que c'est la rentrée je vais regarder un anime calme etc... J'aime bien le caractère du héros en plus, je vais me forcer un peu je pense.
Bonne chance alors c'est un des meilleur anime que j'ai vue perso faut juste voir la saison un comme une présentation des personnages et tout le tralalala. La vrai partie de l'anime qui le rend si dramatique c'est quand ils sortent du lycée sans aucun doute !
Abandonne et part sur Aria (ou Mushishi voir Natsume) dans ce cas, c'est quand même un tout autre niveau.
Niveau calme c'est le top trois de ce qui existe de mieux.
Merci pour vos réponses (la page d'avant), je vais le regarder en 1080p
BORDEL ! , c'est sérieux ce putain de shit de drame au 3/4 de l'after story ??? 'tain quoi ....
Ca dégoute c'est limite si j'ai pas envie de regarder la suite maintenant, pour se taper un héros qui va ressembler à son père je le sens ( et bien sur j'imagine que la suite va se baser sur cette ressemblance ) ...