Clannad c'est plus belle la vie version anime.
Et encore je trouve sa plus gamin que plus belle la vie (Dango ).
C'est Clannad + Clannad After Story que t'as pas aimé ou juste Clannad?
jsuis d'accord ! c'est nul par rapport a hxh !
je suis à l'épisode 3 et ca m"as l'air bien mou ca s'arrange aprés?
Nan mais toute façon, Clannad c'est sympa. Bon les premiers épisodes sont assez chiant, après ça devient plutôt bon, ça reste sympa mais c'est pas exceptionnel.
Par contre, Clannad After Story... Ben là... Enfaite moi je dis Clannad faut le regarder juste pour pouvoir comprendre After Story quoi. Parce que After Story *_* Facilement un des meilleurs animes qui existe *_*
Bon par contre psychologiquement il fait mal mais bon è_é
gears Bref, comme je disais les premiers épisodes sont un peu chiant mais t'inquiète, après ça devient sympa, même si pour moi Clannad reste de très loin inférieur à After Story.
putain je viens de re-regarder After Story, j'ai encore chialé bordel, j'pensais être plus fort que sa
heu c quoi le délire avec clannad j'ai l'impression que tous le forum se moque de cet anime
c'est qu'une impression
j'ai pas l'impression
Ceux qui disent du bien sur Clannad sont sincères, hein.
Clannad est juste sublime hein
Mais tellement triste
Salut a tous ! je viens de finir les 24 épisodes de clannad. Mais je vous avouerez que je n'est RIEN COMPRIS. Jusqu'aux 23 éme épisode , tout a aller bien , et lorsque je vais vus le 24 eme je me suis dit : HEINNN C'EST QUOI CE DELIRE : (Je vais parler des couleurs de cheveux car me rappelle plus des prénoms , c'est compliquer.. ) la meuf au cheveux gris , celle qui défonce tout le monde est avec tomoya , alors que jusqu'à l'épisode 23 il était plus ou moins avec la fille pleurnicharde. Bref la je me suis dit : bon bah ok.. Et je me suis mis a rechercher la 2eme saison , je l'es trouver et la , premier episode (Après les vaccances d'été quoi..) tomoya et avec la pleurnicharde.
Bon je sais que c'est surement un hors série mais j'ai pas tout compris , pouriez vous m'éclairez ?
PS : C'est la quels des deux soeurs qui aimaient tomoya en cachette ? Car je trouver que les deux l'aimé a part avec la révélation , mais quand tomoya prends sont "amoureuse" dans ces bras , elle pleurs toutes les deux.. Merci d'avance !
le 24 est un OAV, une histoire à part
http://myanimelist.net/anime/4059/Clannad:_Another_World_Tomoyo_Chapter
c'est ça que tu as vu
D'accord merci, mais j'aimerais savoir , est-ce que l'histoire , je veux dire l'anime va continuer encore ? La je suis a la deuxieme saison ?
il y a une deuxieme saison nommer ~After Story~ ou on voit quand on ils sont adulte
/!\ :spoil: Saison 1 attention /!\
"C'est la quels des deux soeurs qui aimaient tomoya en cachette ? Car je trouver que les deux l'aimé a part avec la révélation , mais quand tomoya prends sont "amoureuse" dans ces bras , elle pleurs toutes les deux.. Merci d'avance !"
En gros Kyou (celle au cheveux longs) aime Tomoya sauf qu'un jour sa jumelle Ryou (au cheveux courts) lui annonce qu'elle est tombée amoureuse de lui. Kyou va donc sacrifier son amour pour aider sa soeur à sortir avec Tomoya. Au final elles pleurent toutes les deux parce que Ryou savait que sa soeur était elle aussi amoureuse de Tomoya. Bref un gros bordel qui fait d'ailleurs office d'OAV si tu ne le savais pas.
fin du :spoil:
Sinon l'animé s'arrête à la fin de Clannad After Story qui est d'ailleurs bien mieux que la saison 1, enfin j'ai pas trop compris ta question.
Natsume l'OAV est une histoire parallele !
Cela raconte une alternative ou tomoya aime kyou et ou nagisa n'existe pas ( ou on ne la voit pas ) . C'est comme l'OAV avec tomoyo c'est une autre histoire ou il tombe amoureux d'elle
Non mais je sais que c'est un truc parallèle, je l'ai vu. Je dis juste que ça montre juste une histoire avec les jumelles en personnages centraux.
Bonsoir.
Je viens de commencer ce manga suite à cette OST qui m'a fait littéralement pleuré https://www.youtube.com/watch?v=g_yZyIgp2IQ&list=SPRFhmBTHcnFrIH1tFcBp83rBOEdwyC6Dk&index=147
De toute ma vie, je n'ai jamais entendu un si triste OST, et j'en ai écouté vraiment pas mal
Après c'est mon avis perso
Les avis des gens sur l'anime m'ont aussi influencé
Je viens de terminer l'épisode 1 de Clannad.
J'ai beaucoup aimé la manière dont se déroule l'histoire, les interactions entre les personnages, la narration de Tomoyo,...
J'aime beaucoup !