Ton invinstissement , pourquoi ta payé pour le regarder ?
Mais oui toutes tes réactions sont normal face au sublime clannad
Ouais j'ai payé,sur un coup de tête en plus ,mais j'en avais entendu beaucoup de bien (notamment ici) alors je savais que c'était une bonne idée de le faire.
J'ai payé en import la version anglaise en dvd,je pensais pouvoir trouver une version française à la Fnac ou Virgin mais c'était introuvable à ma grande surprise.
Heu, il est pas licencié, donc c'est normal que tu l'ai pas trouvé.
C'est dommage de ne pas l'avoir vus en bluray tout de même.
Mon lecteur lit que les DVD ,mais c'est pas trop grave,l'image était bonne même si j'ai eu du mal avec le character design au début que je trouvais pas très beau
Tu as vu 5cm par seconde ?
Ouais je l'ai vu,pourquoi?
Tu l'as trouvé plus ou moins marquant que Clannad ?
Raah c'est dur de répondre !5 cm per second,je l'ai trouvé bouleversant et magnifique,trois histoires d'amour différentes et entrecroisées traitées de manière admirable,la musique est superbe,la réalisation,le scénario idem,pas grand chose à reprocher à ce film,j'ai vraiment bien kiffé.
Mais je préfère légèrement Clannad,les personnages de la série sont plus proches de moi et de ce que j'aime dans une histoire d'amour que dans 5 cm per second.J'ai pris un très grand plaisir à suivre l'évolution d'Okazaki (et de son entourage ) avec tout ce que ça implique comme émotions,etc...Elle est grandiose son histoire.
Oui définitivement je préféré Clannad
préfère pardon *
"5 cm per second,je l'ai trouvé bouleversant et magnifique,trois histoires d'amour différentes et entrecroisées"
Dans mon souvenir c'etais une seule histoire divisé en 3 actes
Soit j'ai raison soit tu remets en cause tout ce que je pensais de ce superbe film
5CMPS c'est une seule histoire il me semble.
Ouais c'est une histoire au sens strict du terme,mais que je découpe personnellement en 3 parties,3 parties où la façon dont est traité l'amour qui lie Takaki et Akari diffère dans le temps(ceux qui ont vu le film me comprendront peut être).
Voilà pourquoi je parle de trois histoires d'amour.
Je crois que personne ne peut rester de marbre devant cette scène.
Le truc c'est que vu comme ça c'est pas la scène la plus triste mais c'est un peu comme si toute la tristesse accumulé depuis la mort de Nagisa était libéré d'un coups.
J'avais jamais chialé comme ça devant une fiction.
Exca fait gaffe à ton utilisation des balises, sautes des lignes parce que là, le temps que la personne ne la voie elle aura déjà lue ce qu'il y a après.
Sinon je suis entièrement d'accord avec l'avis de Peronaa, je ne vois pas ce qu'on peut y ajouter de plus.
Ouais, si tu pouvais refaire le message, ça serait sympa !
J'aurais pas penser autant apprécier
à vrai dire, je crois que c'est le premier anime ou le mec n'est pas le plus timide de l'univers (sekirei et autres choses) même si je n'ai vu que 4 épisodes pour l'instant.
je suis totalement d'accord avec peronaa
Je referais le message quand il seras supprimé.
J'avais pas fait gaf au fait que ce serait si facilement lisible. Désolé.