Bah va plus loin alors.
Parce que répondre par "Et alors?", c'est pas très convainquant.
Je déconnais, je sais que tout les garçons sont pas des pervers... Enfin en fait j'en sais pas grand chose
Aussi évidement s'il s'agit de chercher la petite bête... Ben non Clannad n'est pas la perfection incarnée, tout ça, c'est évident, c'est un anime et comme tout anime il y a des défauts.
Lizooz-miooz Voir le profil de Lizooz-miooz
Posté le 25 mars 2012 à 00:04:07 Avertir un administrateur
Je déconnais, je sais que tout les garçons sont pas des pervers... Enfin en fait j'en sais pas grand chose
Je peux t'apprendre si tu veux.
Juste une petit question pourquoi venir sur ke topic pour critiquer alors que votre avis ne nous interesse pas :qquestion:
bref
la première fois que j'ai regarder Clannad je n'est pas tenue 10 sec no fake (la tête de Okazaki en gros plan en gris blanc ) mais vue que je finis tout ce que je commence j'ai tout repris 5 mois après ... résulta un des meilleur anime que j'ai vue ... comme quoi il ne faut pas juger trop vite
peace
hinami Tu n'as pas du bien suivre, les seuls arguments présentés de ta part sont... inexistants en fait.
Lizooz Il y en a bien des garçons pervers. C'est "normal" avec certains et excessif avec d'autres. Ça dépend surtout de la personnalité de la personne.
C'est ce qu'on se tue à leur expliquer Pala.
Moi aussi j'ai eu du mal avec le premier épisode quand j'ai entendu la voix de Nagisa.
Mais faut pas s'arrêter à ça.
Et comme dit plus haut, aucun anime est parfait, même si pour ma part, c'est celui qui se rapproche le plus de la perfection.
J'ai accroché dés le premier épisode personnellement..
Après c'est vrai que le chara-design peut en rebuter plus d'un ( OLOL D GROS ZYEUX, OLOL LES ANTENNES 2 NAGISA ) mais faut pas se limiter à ça, dans ce cas là je veux même pas entendre parler de Code Geass si on doit juger un anime sur la chara-design..
Bref, tout ça pour dire que les haters qui viennent cracher leur haine sur l'anime avec rien de plus qu'un "clannad stro dla mayrde et en plus c moch et chian" bah vous pouvez passer votre chemin.
Ah ouais ? Moi je le trouve horrible celui de CG.
Ellybabe
Posté le 25 mars 2012 à 01:08:52
Lizooz-miooz Voir le profil de Lizooz-miooz
Posté le 25 mars 2012 à 00:04:07 Avertir un administrateur
Je peux t'apprendre si tu veux.
Hum non ça va aller
Moi au début, j'avais du mal avec les personnages parce que je trouvais qu'ils avait les yeux trop écartés
Vous êtes difficiles, visuellement clannad est quand même très beau. Les décors, les personnages, les lumières il n'y a rien à jeter.
Ça c'est clair. Au niveau des décors, je dis parfait
En effet, je comprend pas les personnes qui critiquent l'animé à cause chara design, certes y'a mieux, mais c'est tout de même vraiment agréable à regarder.
M'enfin bon les gouts et les couleurs varient d'une personne à une autre..
Dans l'anime c'est assez bien rendu mais dans le jeu le chara design est quand même assez moche.
Perso j'ai trouvé l'anime super joli.
Les graphismes de l'anime sont top, je suis entrain de prendre une version BR pour le rewatch et c'est plus que potable.
J'ai trouvé ça très agréable à l’œil en BR personnellement.
C'est quoi BR ?
BluRay.
Ah et vous savez où est-ce qu'on pourrait se procurer ces épisodes en "HD" ?
C'est pas un lien de ddl mais le lien d'une team.
Et puis non licencié il me semble que je crains rien.
Ah cool merci ! J'aime bien ce site même si parfois, en streaming les vidéos sont illisibles.
Mais j'imagine que de toute façon, pour profiter de la FHD, faut télécharger.
Il n'y a pas de risques.