Je pense faire de même
Un monde envahit de Diclonius
Je sais pas si une verson VF en vente est sortie... je pense pas.
Prépare les cleanex si t'es sensible
La fin de l'anime m'avait vraiment retourné le cerveau
La ptite larme avait coulé
Donc si tu me dis que en manga papier c'est pire et bah...
Sisi y'a une VF, c'est licencié
Pourtant je trouve que l'anime finit plutôt...
... bien : en effet, la personne a la fin derrièr la porte, c'esst bien Lucy, non ? ou alors Nyû... Donc je pense que c'est pas si triste...
FIN DU SPOIL
Go lire le manga si tu veux une VRAIE fin, ainsi que l'histoire complete de tout les persos
(en plus il a été scantrad par une team qui a fait de l'excellent boulot, c'est un plaisir a lire )
Ils devraient faire une saison 2 partant de l'endroit ou le scénario diverge (un peu comme pour FMA Brotherhood)
Non ?
Bof, je suis pas sur qu'une saison 2 d'elfen lied serait bien... La premiere saison se suffit a elle meme, les vrais fans se tourneront vers le manga
Parce que le rendu de l'atmosphère de l'anime collait vraiment bien avec celle du manga... Mais c'est vrai que la perspective d'une saison 2 bâclée fait peur
Ouai c'est egalement ce que je pense, la saison 1 met la barre assez haut, ça serait con de tout gacher
"la saison 1 met la barre assez haut"
Nan, j'ai pas envie de troller, mais bon..
Je vois deux interprétations possibles à ton post :
-Soit tu n'aimes pas Elfen Lied (- de 5% de probabilité)
-Soit...
http://www.pown.it/2691?r=7824
(ps : This Is Sparta )
Jerry
Je finis ta phrase
Soit... Elfen Lied est loin d'être un "grand anime" qui met "la barre assez haut"...
Nan, mais regarde de vrais animes et tu viendras m'en reparler après quoi... c'est juste ignoble ce que tu me sors là, t'as le droit d'aimer, je m'en tamponne, mais allez pas dire que c'est un chef d'œuvre non plus... Et montrez le pas aux non-otaku, les stéréotypes vont revenir.
Partout on dit de regarder de vrais animes, etc.
Mais finalement c'est quoi L'Anime, Le Vrai, dont tout le monde parle ? ( )
C'est un mythe ! Encore un coup des illuminatis...
C'est pas Elfen Lied... c'est Kanon, Eva, Logh, TTGL,...