ok merci pour les spoils
Clannad
Clannad : after story
Angel beats
Kanon 2006
True tears
Elfen Lied
Air TV
Kimi Ga Nozomu Ein
* Posté le 21 mai 2011 à 17:19:08 Avertir un administrateur
* personnellement je ne me rappelle pas avoir déjà vu un truc qui ma rendu """triste""".
par contre j'ai déjà pleurer de rire en visionnant bobobo, excel saga et la vf de hokuto no ken... (oui,oui... j'aime l'humour complètement stupide)
* Lien permanent
C'est sûr que "Hokuto à pain" c'est triste pour un tel manga
Peso je me rappelle avoir verser une larme lorsque laputa s'est effondré (le château dans le ciel)... Aujourd'hui, je comprend pas pourquoi (j'étais jeune, on va dire...)
Clannad, surtout la saison 2, vous allez chialer comme des madeleine
En anime sentimental et triste je conseillerai clannad, et air tv
très utile comme conseil
peu de monde connaissent je crois
Clannad est de loin la serie qui ma fais le plus pleuré.... Angel beats aussi! kanon et air franchement bof bof. naruto ahah quel navet =p
Pareil Clannad est le seul animé ayant réussi à me faire autant pleurer
je crois que la seule série qui m'a fait pleurer c'est jigoku shoujo, je sais j'ai des gouts bizarre mais quelque passages sont a pleurer
d.c. da capo est tres triste , la , jme sui desseché , ya bah du tou est bien qui fini bien , la fin est horrible ,
ya aussi fma et black butler mais bon ... clanad , j'ai pas fait passer la pillule aussi , et a cause d'angel beat je sui depressif ( nan jdéc
ano hana et 5 centimeter (oav) m'ont fais chialer et c'est les seuls
goot Tu n'as jamais regardé Clannad ou WInter Sonata alors
Clannad pour moi le plus triste.
`•.¸.•´.`•.¸.•´♥•.♥.♥•¸.•´¯`
▒♥. ________/)______./¯"""/')
▒♥_¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)
......•.♥..•♥.♥•.♥
♥•.♥.♥•✫ℒℴ	
57;ℯ✫<<<>>♥
un oav de 60 minutes 5 centimetre par seconde
et anohana ainsi que clannad
Sonic X est pas mal aussi
Moi étrangement en revoyant Clannad j'ai encore plus pleuré que lors de la première fois, étrange, je m'attendais au contraire. Pourtant je me suis pas forcé
En regardant l'opening de la saison 2, j'avais tout le temps des frissons, surtout au moment où les images défilent rapidement et le rythme s'accélère.
Kimi Ga Nozomu Eien n'est pas vraiment "triste" a proprement parler .
Mais il nous donne une sorte de boule dans l'estomac ...
Oseam
larme Ultime pour moi;