Voila j´adore les mangas anime sentimentale et jvoudrai en connaitre d´autre Si jamais vous en connaissez mici
Moi je Vote Kimi Ga Nozomu Eien
Elfen lied , Shingetsutan tsukihime , La derniere OAV de kenshin , certains passages de Mai hime et de FMA , nausicaa...
pour moi le manga le + triste c´est angel heart
c´es le seul qui me fait monter les larmes ^^
Elfen lied y dechire baucoup d intrigue et de sentiment
le tombeau des lucioles pardi!
c´est vrai que le tombeau des luciole est sacrément triste, mais si y´a bien un animé qui arive a me mouillé les yeux a chaques foi c´est chihiro!
tombeau des lucioles aussi bien sur
Qui n´a pas chialer? ^^
Iria
ba moi jai pas chialé mais jai été sacrément ému!
Kimi Ga Nozomu Eien aussi
Chaque anime a sa part de drama c´est sûr.
Mais quand Takahara a décidé de faire pleurer son fan, il y arrive.
Mention spéciale au Tombeau des Lucioles, qui les surpasse de tous dans ce domaine :/
le tombeau des lucioles m´a également beaucoup touché, l´histoire et triste et mélancolique elle ne peu laisser indifferent.
par contre la scene dans un anime qui m´a fait verser m´a plus grosse larme
c´est bien évidement le dernier épisode de cowboy bebop:
BANG!
fin
Moi au contraire je n´ai pas été très atristé par le tombeau des luicoles , j´etais plutot saturé d´entendre toujours chialer la petite fille.
Pour ma part je choisirais les 4 OAV de macross plus . Les moments sentimentales sont tellement subtile mais tellement jouissif. La seul triangulaire amoureuse entre Izamu , Myunn et Gould est une tragédie
Pour ma part c´est L´autre monde (Now and then; here and there)! Je n´ai jamais vu une série animée aussi triste et sombre...
Voilà un petit lien:
http://www.animeka.com/ananimes/detail/autre-monde.html
moi je sais pas mais j´aimerai que vous me fassiez un résumé d´angel heart car ç a à l´air bien
J´ai regardé quelques épisodes mais je n´ai pas trop accroché... Mais bon chacun ses goûts alors voici un lien pour te faire une idée.
http://www.animeka.com/ananimes/detail/angel-heart.html
Le tombeau des lucioles
"par contre la scene dans un anime qui m´a fait verser m´a plus grosse larme
c´est bien évidement le dernier épisode de cowboy bebop:"
Pareil pour moi, sans aucunes comparaison^^
Sinon, Jin-roh est assez triste lui aussi.
Quant à FMA il y´a quelques passages très triste surtout :
La mort de Hughes dans l´épisode 25.
pareil que toi shasta_mc_nasty je ne pensais plus a Jin-roh et FMA (le meme passage que tu site)
On remerciera SSJ4Bejita pour son spoil sauvage...
En effet,
La mort de Hugues dans l´épisode 25 m´a carrément dégouté, j´étais au bord des larmes
Après, Le Tombeau des Lucioles m´a vraiment fait chialer lui-aussi.