Vous avez pas des mangas triste sans amours(shuffle,Iriya no sora UFO No Natsu)
Dés mangas ou sa canarde ou y´a des morts triste etc...
y´a des mangas sans etre triste qui vous donne des frisson quand vous regardez le dernier episode je pense a hajime no ippo et samurai champloo je sais pas pourquoi sa ma donner des frissons j´etait emu et a la foi triste que ça se finissait.
Sendo qui se bat contre Ippo tout en etant KO technique qui se rassoit a la pause et ne se relevera plu durant se match sa ma fait de la peine un peu
Rocky!!Rocky!!!
Je viens de finir Shuffle! et c´est vraiment un manga trop triste
Pour moi c´est
Le Tombeau des Lucioles,
Elfen Lied
Kimi ga nozomu ein (l´un des plus triste pour moi)
c´est dommage, le tombeau des lucioles, on m´avait dit que ce serait trop triste et tout, mais je l´ai vu avec ma famille (mes soeurs etc) donc je me suis empeché d´avoir toute émotion ...donc finalement j´ai du rater un truc
sinon, Elfen Lied c´est monstrueux...
ashita no joe 2 dernier episode
Super, me suis fait spoiler 4,5 animes grace à ce topic
Le tombeau des lucioles que j´ai vu sur France 5 il y a fort longtemps ( Je devais avoir 7 ou 8 ans). C´est le seul film sur lequel j´avais pleuré.
==> pareil pour moi, sauf que c´était carément la classe de Cm1 (ou ce2 j´ai oublié) qui nous a emmené le voir au "cinéma": carément fous les profs!
Assez triste y´a Hanbun no tsuga noboru sora. (j´ai fait combien de fautes dans le nom ? )
Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora
j´ai vu une trentaine d´anime le plus triste pour le moment c´est elfen lied tout est badant dans cette anime du générique (un son qui m´a arraché le coeur) en passant par l´histoire du début à la fin (attention SPOILLE ON: je me demande c´est qui à la porte? j´ai m´a petite idée mais bon tant qu´il n´y a pas de suite...?SPOILLE OFF) c´est trop badant un conseil si vous le regardé, matez tout de suite aprés school rumble pour vous donnez la péche sinon c´est la déprime assuré.
en deuxiéme blood + pauvre saya et en trois je mettrai... fma mais pour juste deux scènes (attention SPOILLE ON: quand il y a une petite fille qui se fait fusionner avec son chien et dans le film où il décide de rester dans notre monde avec son frére SPOILLE OFF) voilà a+.
Moi j´me rappelle avoir été triste devant un épisode de saint seiya :
au cas ou
C´est l´épisode ou Camus fait couler le bateau ou se trouve la mère de Yoga , et là Yoga chiale parce qu´il ne pourra jamais revoir sa mère
fin du
Sur le coup j´avais les boules mais à un point mais c´était y a longtemps (j´devais avoir 9-10 ans) et depuis j´l´ai revu (un peu par hasard) et ça à vraiment pas eu le meme impact
C´est Hyoga stp
Yoga c´est les saloperies que tu fais au lit
Mais c´est connu , Saint Seiya c´est tres triste
Toutes mes excuses mais euh le yoga n´a rien à voir avec le sport de "chambre" ?
* Posté le 13 août 2007 à 22:12:37 avertir modérateur
* L´anime le plus triste de tous c´est:
Iriya no sora UFO No Natsu (6ep)
Je defi quiconcque de ne pas pleurer
Iriya no sora un anime triste, tu plaisantes là ?
Attention risque de
J´ai jamais vu un anime aussi nul. L´histoire n´a vraiment aucun sens ( exs : Asaba et Iriya qui s´enfuient en scooter et on sait pas pourquoi. Une guerre dans l´anime ? Ah bon contre qui ? ). On ne comprend rien à l´histoire jusqu´au 6ème épisode où l´on nous explique un peu le passé d´Iriya et encore c´est très flou.
La fin est pourrie, on ne sait pas ce qui arrive à Iriya ( mais on s´en tape un peu, même beaucoup ). Bref, un anime décevant en tous points et je vois vraiment pas à quel moment on serait suceptible de pleurer.
Ah oui j´oubliais, le seul point positif est la scène que je trouve très belle à la fin de l´épisode 3, lorsque Asaba et Irirya en avion dansent, accompagnée d´une musique magnifique. Bref, le seul bon moment de l´anime.
A part ça, c´est vraiment nul de chez nul
Elfen Lied triste ?
Franchement y´a des gars stérotypés qui n´ont jamais dû voir un animé triste pour qualifier Elfen lied triste
Même si ce n´est pas le plus triste de tous, Elfen Lied l´est pas mal...
C´est clair que ça vaut pas un Saikano, un Hanbun no tsuki ga noboru sora, un Kimi Ga Nozomu Eien, un Kanon...
Non mais concernant Elfen Lied chacun en a sa propre intéerprétation. Certains le trouve triste, d´autres pas et alors? Chacun son opinion, son avis et son ressenti. Certaines scènes de cet anime sont assez émouvants, et tout le monde ne verra pas ni ne ressentira pas lesdites scènes de la même façon.
Moi qui ait vraiment apprécié cet anime, perso je ne le considère pas comme un anime triste dans son ensemble. Certains passages oui, sont empreints d´une certaine émotion, et dès lors cette dernière agira ou pas selon la personne qui le regarde. Devant tel ou tel anime certains trouveront que c´est triste, dramatique et d´autre sans plus voir pas du tout. Enfin bref
"Franchement y´a des gars stérotypés" -> Rien à voir.C´est son avis, autant le respecter.Après on peut débattre sur cet état de fait concernant l´éventuelle tristesse ou non d´Elfen Lied mais comme je disais chacun son interprétation et ressenti ^^.
Il suffit d´être pas mal émotif et hop quoi :D.
Caziro ben c´est clair là quand même."C´est clair que ça vaut pas un Saikano, un Hanbun no tsuki ga noboru sora, un Kimi Ga Nozomu Eien". Ne serais-ce que Saikano .
Moi j´avais pleurer sur un épisode de Peach Girl (vers les derniers) je sais je suis pas viril