whitenigga77 => Je l'ai commencé hier et fini cet aprem, et j'ai ressenti à peu près la même chose que toi.
bigboloss C'est vrai que la scène de mayu j'étais tout
Fin du
Sinon, ou peu t'on avoir l'oav de elfen lied???
pour l'OAV tu va sur Dailymotion ou WAT TV et tu tape "Elfen Lied OAV" ou encore "Elfen Lied 10.5",l'OAV est uniquement disponible en VOSTF.
Sinon j'ai vu un AMV sur Elfen Lied qui st magnifique
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lilium/video/x5ykgx_amv-elfen-lied-condemned-memoir_shortfilms
surtout que c'est moi qui ai posté l'amv mais qui ne vient pas de moi
merci merci merci !!!!!
Dans mon cas pour les anime(je connais pas de manga vraiment triste)
Air TV -- la fin est trop
FMA
Elfen lied
zero no tsukaima 2 -- Du «marriage» a l'elfe... jaurais aimer mieu que sa finissent autrement mais bon la saison3 est bien.
FMA meilleur mangas pour moi, le mix parfait, excellent scénario, homonculus super stylés, pas de persos au pouvoir de surhumain, on rescent bien les sentiments des persos...
Le tombeau des lucioles !
Point barre
Byousoku 5 cm !
Petite critique efficace ici :
http://weareliving.wordpress.com/2008/07/22/byousoku-5-cm/
School days!!!! :'(
Rolalalala,ne vous arretez surtout pas au debut, (c'est pas tres long en plus), ca part en KGNE, en histoire d'amour cucul, sauf que ca devient interessant, extremement emouvant par moment grace a des expression de personnages...Absolument incroyables, et absolument triste a partir dun moment.
www.manga-tv.com ;)
Non, je résumais juste school days xD
Il ne faisait que résumer School Days
Et les gars c koi ce topic de merde.
J'étais a la recher d'un bon manga, et en cherchant g decouvert la fin de tous.
Putain quand vous citer un manga, n'ecrivez pas la fin.
Pensez aux autres.
Egoiste, immature
J'ai été tellement decu, que je me suis inscrits pour ecrire sa.
ATTENTION CE MESSAGE NE S'ADRESSE QU'AUX MEMBRES CONCERNES
Pour moi un seul s'impose :
Air
thebarbarius on comprends ta douleur, normalement, le spoiler est là pour prévenir ce genre d'incident (qui peuvent avoir des conséquences dramatiques dans le cas d'animes à la fin très recherchée, par exemple Darker than Black ). Mais il faut comprendre que c'est assez difficile d'expliquer à quel point un anime est triste sans jamais citer de passages, voire même révéler l'intrigue. si tu cherches un truc qui te correspond, on a un très joli topic épinglé sur lequel nos conseillers presque professionnels se feront une joie de te répondre (on a aussi une petite merveille, le "topic moyenne des animes ).
Dès que tu traînes sur le forum, tu t'exposes à ce genre de mauvaises surprises.
T'as entendu ça NiKi? Il a dit conseiller professionnel.
je reconnais que y'a du level sur ce forum
Niki Justement, j'avais pensé à rajouter une parenthèse "sauf Niki, c't'un méchant troll", mais je croyais que tu te rendrais bien compte que je ne parlai pas de toi. Hélas, je t'ai surestimé, et pédant ( )que tu es, t'as tout prix à ton compte.
Je me vois donc contraint et forcé (alors que ce n'était pas ma première intention) de rajouter un bon gros: SAUF NIKI!!
( , j'adore me tirer la bourre avec humour sans risque de conséquences physiques)
T'as vu NiKi, il a dit méchant troll.
Oulàlà, rien à répondre à ça
Je suis trop lâche pour me fatiguer à continuer une lutte acharnée aux péril de mes Maths.
Je te laisse donc avec déférence le post de plus grand chieur du Forum (à prononcer avec considération )
PS: (réponse préventive) mais non, c'est pas Sardine...
Lone wolf and cub