je plussois zeke1207
mais j'ai trouvé Evangelion plus émouvant comme même.
Fate/Hollow Ataraxia n'est pas prévu en anime... c'est juste un Visual Novel.
Pour moi ça reste Cowboy Bebop aussi, pour cette fin magnifique.
Kimi Ga Nozomu Eien je trouve pas ça très triste, en plus on droit à un happy end
Gungrave c'est triste, tout au long de la série
Mais merde utilise la balise spoiler!!!
Et vive les spoilers , bandes de cons !
Le tombeau des lucioles...et de loin
Elfen Lied,j'ai regarder la fin 4 fois et a chaque fois j'ai les larmes qui monte au yeux
( Lucy ! )
Evangelion, les derniers épisodes sont énormes, le manga l'est aussi La mort de Toji, celle de Rei (j'ai failli pleurer lorsque j'ai lu son monologue) et lorsque Kaji raconte son passé) Fin Spoiler
Un autre bien triste que j'ai trouvé, c'est dans le Tome 13 de Berserk lorsque Guts se réveille aprés le sabbat, voit que Casca ne le reconnait plus, s'enfuit, refuse de coire que tout ses amis sont morts et pique un sprint en larmes Fin Spoiler
SElon moi l'anime le plus trise c'est elfen lied. C'est sur que j'ai pas la plus grand culture en manière d,anime mais en écoutant elfen lied j'étais vraiment
Juste en regardant tout les momment dans les épisode
Lorsque le chien de lucy se fait tabasser par c,est copain de classe ou ou la fin lorsque mariko et son père meurent en explosant, c'est pas rien
Fin du
Mais bon, c'est mon avis
Bobobo bobo bobo Sans hésiter
Gankoutsuou, EurekaSeven, RomeoXJuliet, Gilgamesh, ...
Gankutsuou (la fin est superbement émouvante), l'arme ultime, Air TV (la fin surtout), le tombeau des lucioles (le pire de tous), Berserk (le manga surtout, pas l'animé), Gundam 0080, 8th MS team (le dernier épisode est génial), elfen lied (mais ça peut encore passer parce que c'est assez prévisible), byousoku 5 centimeter (on pleure pas mais ça fout vraiment mal...)
oui exact j'avais oublié 5 centimeters per second
C'est un animé qui fait franchement mal comme je l'ai dit. Je ne pense pas que je le reverrai: ça donne la poisse je trouve.
Comme mangas le plus triste ? Je suis surtout dans les animés donc bon
Je dirai Evangelion (pas forcément les deux derniers épi, vu qu'ils nous font plus réfléchir qu'autre chose , Rah Xephon (suffit d'avoir vu l'épisode 19 pour me comprendre )
Aprés, perso, Zeta gundam est peut être la série la plus triste que je conaisse (et j'ai bien dit série, pas les films résumés argh ) le sort du héros à la fin, les nombreux personnages auxquel on s'attachent et qui meurent, les histoires d'amour, quelques unes, pas énorme, font de cette anime un des plus sombres/triste que je conaisse
Voili voilou
rahxephon n est pas triste c est tout le contraire... tu as pas bien compris l histoire
L'histoire en elle même est pas si triste, mais l'épisode 19 si de toute je suis pas le seul à le dire
Maybe have
bigboloss C'est vrai que la scène de mayu j'étais tout
Fin du
Sinon, ou peu t'on avoir l'oav de elfen lied???
je sais pas si il deja été cité dans ce topic mais regardé "hanbun no tsuki ga noboru sora" j'ai jamais pleuré devant un animé ou un film mais il réussi a me faire des frisson dans tout le corps... ce mangas est exeptionel
il est en 6 épisode, c'est un truc a voir dans sa vie franchement