je sais que c'est pas un animé japonais, mais le roi lion m'as mis 3 fois plus les larmes aux yeux que le tombeau des lucioles
Moi j'ai complêtement chialé sur la fin de Code Geass R2 .
D'habitude , je ne pleure jamais sur des animé mais la j'ai craqué ( surtout avec les cris de Nanaly )
A chaque fois que je reregarde ce passage , ça me fait le même effet .
kingdom-fan Pareil je doit l'avouer
Mais Kanon 2006 reste le pire
kingdom-fan
Moi j'ai pas pleuré à se passage
C'est pas le genre de truc qui me fait pleuré
Mais on va dire SPOIL
Le mort de Euphi et de Charley, ça c'est triste(avec un petit préférence pour Charley)
La mort de Euphie ne m'a pas vraiment émue . J'étais un peu dèg de sa mort mais c'est resté là.
Par contre c'est vrai que pour celle de Shirley , j'ai versé une petite larme . Faut dire que je l'aimais bien moi contrairement à bcp qui la trouve trop nunuche
Les 2 anime les plus triste que j'ai vu c'est Elfen lied et kanon
dhp2fuck
Posté le 24 mai 2009 à 12:50:55 T'es un ouf, dans le 93 on pleure pas
Lien permanent
Jerry mais qui
jreprend mon pseudo principale se sera mieu je reprend
dhp2fuck
Posté le 24 mai 2009 à 12:50:55 T'es un ouf, dans le 93 on pleure pas
Lien permanent
Jerry mais qui à pleurer finalement hein ? Moi ? Jamais dans le 93 on écoute sefyu on pleure pas
ah et pour kanon moi ce qui m'atriste c'est ces putins de décors eneiger d'un profond ennuie xD et ces putins de musiques
Jerry mais qui à pleurer finalement hein ? Moi ? Jamais dans le 93 on écoute sefyu on pleure pas
dis moi que c'est une blague
Ion_Negatif un mec de cité ça pleure pas
Non sa pleure jamais
J'ai jamais pleuré pour un film/anime (je sais pas pourqoi je le précise en fait ) ,mais les moment qui m'ont le plus ému c'était
(SPOIL bien évidemment)
-la fin de Code Geass R2
(et la mort de Shirley et d'euphemia)
ainsi que la mort de Huges dans FMA, et la fin.
SPOIL
Wtf, fuck mon 93. J'me suis fait racket un téléphone portable
L'anime d'Elfen Lied, c'est pas si triste. C'est surtout le manga qui est triste (cf le tome 12)
+1 pour le manga, il est vraiment triste. Mais il faut le lire si on aime l'anime, il va vraiment plus loin
Après avoir regardé l'anime (qui c'est malheureusement terminé trop tôt), je me suis dit que l'histoire n'était en rien terminée, alors j'ai cherché la version papier (l'histoire change à partir du tome 7).
Je ne l'ai pas regretté
Vraiment le manga est un des meilleurs que j'ai jamais lu.
( )
oups je suis fatiqué je fais ds fautes partout...
bonne nuit
Omg vous avez lut le manga elfen lied
Mais peut-on le trouver en vente
Elfen lied = all
http://www.dailymotion.com/video/x9e9fu_yysydnessyyyyn-yiydscknessyy_creation (fait pr moi )
Je l'ai téléchargé