moi le manga ou j'ai le plus pleuré c'est Shingetsutan tsukihime , j'ai quasiment pleuré à chaque episodes
Je pleurs à chaque fin d'anime car je sais que j'vais plus le revoir
J'ai pleuré de joie le jour où l'anime de Devil May Cry a prit fin.
J'ai trouvé l'anime DMC complètement raté comparé au jeu. Cependant, l'OST est magnifique et j'avoue avoir été ému quand il tue le démon à la fin là.
Mais bon, anime trop court et trop répétitif...
dhp2fuck => +1
Elfen Lied, School days, Higurashi, Kenshin Oav
le pouvoir des animé ^^
double post
http://www.dailymotion.com/video/x9dcmo_yyy-yyve-cyn-y-schyyy-yyysy-by-sick_creation
Pour vous faire une idée
elfen lied ma bien boulverser
School days ma pas fait grand chose il ma plutot defouler en fait
higurashi asser triste aussi
kanon 2006 par moment il est beau
Kanon 2006... que dire de plus sinon que cette anime m'a plus que fortement emouvu .. c'etait beau mais intensement triste en même temps.. y'a au moins trois passages dans cette anime qui foutent vraiment mal
Ouai mais happy end, pas comme Air
Dans les plus tristes je metterai bien "Here and There, Now and Then", y a pas mal de scènes puissantes niveau émotion
ah Kanon oui c'est difficile à expliquer, mais juste les graphismes ( si on peux appeler sa comme sa ^^ ) les musiques et les bonnes vielles voix jap on suffit à "m'émure"
T'es un ouf, dans le 93 on pleure pas
j'ai pas vu vu énormément de manga au complet mais celui qui reste un de mes préféré c'est Elfen Lied, rien que l'opening on a des boules au ventres par cette ambiance un peu special et abstraite...
mais c'est vraiment une très belle histoire, mélangeant amour, ecchi, drame, horreur/gore.
sur la différence des autres sur un caractère physique...
vraiment une très belle histoire j'vais surement de nouveaux reregarder cette anime pour revoir la belle Nyu alias Lucy
tu va te faire des ennemis JCVd enfin je partage entièrement ton avis...
Nyuhhh
Je me suis toujours demandé pourquoi on pleure puisqu'on sait pertinemment que c'est irréel
Insensible ....
Un anime peut autant bouleversé qu'un fait réel
AU mon dieu, d'après moi c'est bel et bien Elfen Lied et en passant c'est une pure merveille cet animé!
dhp2fuck faut rentrer un peu dans le truc quand même. Quand t'aime vraiment un anime, au bout d'un moment tu rentre vraiment dedans
Elfen Lied est très prenant quand même
c'est pas un manga à rallonge comme naruto...
13 épisodes amplement suffisant même si à la fin on en voudrait plus tellement l'histoire est bien et qu'on se dit : "merde, j'vais plus pouvoir suivre ce manga j'lai terminé"