la suite c tro bien tt laction ki ya et en + tu tarete bien pour le suspence
Pour la peine je fait faire quelques chapitres " peace and love".
QUESTIONS SUR LA FIC
Veillez me dire les points + et les points - que vous trouvez dans ma fic
en - le retour de sirius pour moi il est mort mai bon jui kan mm conten ki soi revenu alor + kan mm
en + lintrig ac lalie de voldy a poudlard et aussi laction de la battaille de poudlard et jen oubli mai ta fic est super vivemen la suite
kan g di lalier je voulai dire les immortels ki son dan lenceinte
faut mendier pour la suite????,?
bon ben alors une suite
. ............... . ............ . ......!!!!!
pour les plus et les moin je me metrer neutre
Chapitre 11 : Voldrae.
Tout les membres de l’Ordre hurlèrent à l’unissions : « EXPELIARMUS ». Toutes les armes des Immortels s’envolèrent. Les membres de l’Ordre descendirent alors les escaliers, pendant que les phénix récupéraient les armes et les emportaient hors de portée. Ils jetèrent un maximum de sorts de désenchantement sur leur ennemis et les détruisirent un à un. Arrivés en bas il ne restait plus que leur chef.
Harry remarque qu’il avait une sorte de boule de cristal plantée dans son torse. Elle était remplie de petites sphères de lumière. Une dizaine de ces sphères quittèrent la boule et se dirigèrent sur les guerriers vaincus. Réanimés par un nouveau sort ils se relevèrent… Ils sortirent leurs griffes et s’en prirent au membres de l’Ordre en faisant un bruit d’enfer : ils avaient activés leur mode « rapide »… Cinq guerriers tombèrent à nouveau, mais Ron, Thonks, Georges et Rogue furent blessés… Dumbledore jeta un terrible sort sur le chef des guerriers qui vola dans tout le hall. Il ne pouvait utiliser un tel sortilège sur les autres qui se battaient contre l’Ordre quasiment au corps à corps… Sirius et Hermione tiraient sur tout ce qui pouvait mais dans la confusion, avait du mal a viser les têtes…
Lupin et Harry protégeait les blessés de furieux coups d’épée magique. Une nouvelle escouade d’Immortels apparurent à la porte… Dumbledore s’avança vers eux et leur jeta un sors d’une telle puissance que les machines se retrouvèrent à une centaine de mètres du château… Il sortit dans le parc pour les affronter. Fumsek et Marie apparurent dans le Hall avec un auror chacun. Ils repartirent en chercher d’autres. Quatre autres seulement ne vinrent et ils eurent bientôt vaincus tout les Immortels du hall. Tous sauf Harry qui fut prié de s’occuper des blessés sortirent aider Dumbledore : En plus des nouveaux Immortels, s’était ajoutés deux géants, une vingtaine de mangemorts et une cinquantaine de détraqueurs…
Mais il restait un ennemi dans le hall. Il se leva et se dirigea vers Harry. Il s’agissait du chef des Immortels, il était gigantesque, tout à fait énorme. Harry savait qu’il était totalement invincible pour lui… Il se souvint soudain d’un sort… Il fixa le guerrier et commença à murmurer dans un langage étrange. Le guerrier allait le frapper quand soudain il commença à disparaître. Harry le faisait transplaner quelques centaines de kilomètres plus bas en plein la lave. Ce sort ne marchait que sur les esprits faibles et celui ci n’en avait pas du tout…
Il avait presque totalement disparu quand soudain le sort perdit son effet et la machine réapparut totalement… Harry recula impressionné et terrifié.
-« Surprenant n’est ce pas Potter ? dit-la machine avec une voix humaine ».
Harry avait déjà entendu cette voix… De la paume de la main de l’Immortel sortit une baguette magique. Il visa Harry.
-« Adieu, maintenant Potter, dit la voix qui était celle de Voldemort, une chance pour cette machine que j’en ai prit le contrôle n’est ce pas ? ».
Puis il ajouta : « AVADA KEDAVRA ». Harry ne réagit pas, médusé. Une forte émotion le pris.
Il se releva. Il se trouvait dans un endroit moins éclairé. Le voile tomba par terre déchiré en deux, suite à cet ultime effort. L’arcade était inopérante à jamais…
A suivre…
Continu c´est super
J´ai pas eu le temps de tout lire mais bientôt ^^
super bien ta suite et ta couper au bon mmnt pour le suspence mai pa pour moi je frole la crise vivemen la suite
super jl venez voir ma fic j´ai dfait la suite !
Il n´y a pas de suspens... harry s´est fait tué et c aut réssussiter. Que ce demander? a t il ressussité 50 ans aprés sa mort? poudlar est t il détruit? quel est ce non bizarre pour ce chapitre? y a til un rapport? les bléssés se sont retrouvés à la merci de voldemort dans le hall... sont ils tous morts? le monde a t il basculé dans les ténèbres?....
J´adore cette situation! maintenant je peux écrire n´importe quoi tout est envisajeable...
c ske jvoulai dire par suspence keski va lui ariver mort resurection si oui apre kombien de tp et tt atu deja fai la suite c ske jai cru dan tes derniers messages
SUPERBE continue !
A TOUS LES FANS DE CETTE FIC!!!!!!!!
THE CHAOS_666 NA PAS ABANDONNé SA FIC IL A DES PROBLEME D INTERNET SOYEZ FID2LE A LUI
venez voir ma fic en attendant svp
Je sais pas comment sa se fait, miracle peut etre mais aprés avoir redemaré 15 foi mon ordi, fait deux restos du système et une defragmentation ainsi qu´avoir suprimé la moitié des docs de mon pc internet remarche! merci jor.
ok vivement la suite pas de bol pour ton pc
Je met une suite ce soir! meme deux si g le temps faut faiter sa! sa fait 11 jour que je suis sur le forum ( adieu les 10 messages!) et en plus ce message est le 99eme de ma fic! qui veut le prendre le prend je veux pas le poster!
100eme MESSAGE!!! tant pis pour vous...
la SUUIIITTTTEEEEEE stp c´est trop bien
s´il te plait la suite!!!!!!
super bien vite la suite
SUPERBE !