Mais non sa va être d´un profond calme... juste un ou deux chapitres de baston rien de plus...
Bah j´ai vu ton message sur le blabla mais je ne pas lire ta fic. Ce n´est vraiment pas contre toi mais je dois avoir au moins 5 ou 6 fics à lire j´en peux plus desolé mais je peux pas . En tout cas, bonne chance pour la suite de ta fic et j´espere que tu auras encore plus de lecteurs .
c simpa d´etre passé. Ne suis pas cette fic dans ces conditions parce qu´elle va grandir assez vite...
je commence une suite... je revient dans 10/30 minutes...
Chapitre 9 : Les immortels.
Les guerriers de métal levèrent lentement leurs armes et les visèrent. Harry jeta un sort sur la racine du saule et avec Sirius ils se blottirent derrière le tronc de l’arbre.
Les guerriers tirèrent sur l’arbre. Leurs armes dégageaient des rayons vert comme l’Avada Kedavra… Des balles étaient plantés dans l’écorce de l’arbre. Celles-ci émettaient une forte lueur verte. Elles venaient à peine de percuter l’arbre que Harry se sentit propulsé, lui et son parrain dans un vol plané d’une dizaine de mètres. Un puissant flash vert venait d’apparaître. Les balles avaient explosées… Il ne restait du saule cogneur qu’un bout de tronc noirci.
Harry et Sirius étaient meurtris et épouvantés en pensant à ce qui leur arriverait si une balle se plantait dans leur épaule. Harry et Sirius se cachèrent derrière un rocher : ces guerriers avaient des armes puissantes mais étaient longs à réagir. Ils ne les avaient pas vu aller se cacher.
Les guerriers scrutèrent le parc. Ils visèrent le rocher et tirèrent à nouveau. Harry et Sirius fuirent se cacher derrière un autre arbre. Ils finirent par aller se réfugier derrière un autre rocher : le premier rocher et l’arbre avaient volé en éclats… Harry pensa inévitablement aux technologies moldues. Il croyait se souvenir de lunettes permettant de détecter la chaleur humaine. Si s’était le cas inutile de se cacher…
Harry et Sirius se levèrent en même temps et hurlèrent «STUPEFIX ! , STUPEFIX ! , STUPEFIX ! » Ils se cachèrent pour éviter quelques rayons. Le sort de stupéfixion ne fonctionnait pas : ces créatures n’étaient pas humaines. S’étaient probablement des bout de métaux ensorcelés… Harry et Sirius se relevèrent encore une foi en même temps : Sirius cria «EXPELIARMUS ! CHOCUS PRIMALUS ! DESTRUCTUM ! » et Harry cria « DESENCATATUM ! ». Un guerrier perdit son arme, un autre reçut un lourd choc et fit un magnifique vol plané et un autre explosa en milles morceaux. Le sort de désenchantement n’eut apparemment aucun effet : une seule explication, ces créatures sont de VRAIS machines. Mais qui les auraient envoyé ? Les moldus ?
Harry eut vite une réponse : L’arme du premier guerrier revint se placer en lévitant dans les mains de son propriétaire, le guerrier s’étend envolé se releva au bout de quelques secondes, quand à celui qui avait explosé, les morceaux se réunirent tout seuls et quelques secondes plus tard le guerrier se relevait, abîmé, mais debout…
Seul Voldemort pouvait mijoter un tel plan. Ces guerriers étaient de vrais machines moldues améliorés par la magie… Harry eut soudain une idée. Il pointa sa baguette magique sur le guerrier qu’il avait désenchanté et cria « DESTRUCTUM ». Le guerrier fut détruit. Se recolla et se releva. Mais sont bras gauche ne s’était pas recollé. S’était là que Harry avait désenchanté la machine !
-« Bien, Harry, dit Sirius haletant. Tu as trouvé comment les détruire. Mais à deux on a aucune chance… à trois on a casse le plus possible et pendant qu’il font leur pause résurrection on cour vers le château d’accord ?
-D’accord, dit Harry ne voyant pas meilleur plan.
-Un, deux, dit Sirius, et TROIS !
Sirius et Harry surgirent de l’arbre et hurlèrent : « DESTRUCTUM, DESTRUCTUM, DESTRUCTUM… Harry se rappela soudain d’un sort, il hurla : « FLAMBUS DRACONIS ! ». Les guerriers prirent feu. Furent chauffés au rouge et commencèrent à fondre. Il n’étaient bientôt plus que des flaques de métal en fusion.
-« On a gagné ! bravo Harry ! dit-Sirius fou de joie »
Les flaques de métal commencèrent à se rassembler pour prendre des formes humanoïdes…
-« COURS ! dit-Sirius, pas de doute là s’est signé Voldemort…
A suivre…
MINI QUIZZ
D´aprés vous quel est le meilleur moyens de détruire ces guerriers?
chez pas
euh
euh
euh
euh
euh
un sortilège impardonable??
euh
euh
euh
euh
euh
euh
euh
je vois pas vraiment d´autres soluce assez eficace
peut etre un wingardium leviosa????
Sortilége impardonables:
Endoloris: Pe pas avoir mal c un robot.
Avada Kedavra: Pe pas mourir c pas vivant...
Imperium: Sa marche pas son pas d´esprit et en plus c Voldemort qui tien les télécomandes...
Wingardium Leviosa: J y avait pas pensé... sa l´empéche de se déplacer mais pas de bouger...
jl viens lire ma suite et va aux classements des tomes et tout stp y a un nouvo truc a fair
C fait! Si tu veux laisser des pubs ici ne te géne pas. D´ailleurs tout ceux qui veulent faire de la pub vous pouvez en faire ici. Mais je vous conseille le blabla c plus efficasse
Ils coururent vers l’entrée. Harry l’ouvrit et passa en premier. Sirius le suivit mais au moment ou il passait la porte il émit un cri de douleur : il avait été touché à l’épaule. Harry lui sauta dessus, enfonça sa baguette magique dans la plaie et cria « DESENCANTATUM ! ». La lumière verte que la balle émettait dans la blessure s’éteignit : elle n’exploserait pas entraînant à nouveau Sirius dans la mort.
Ils fermèrent la grande porte et la verrouillèrent. Ils coururent ensuite à l’étage pour pouvoir tirer sur les guerriers depuis les fenêtres. Sirius avait du mal à marcher : la balle était devenue normale mais il était pas agréable du tout d’en avoir une planté dans l’épaule droite. Ils arrivèrent en haut de l’escalier quand ils entendirent des explosions sur la porte. Ils tiraient dessus pour rentrer. Cela était inutile. Il auraient eut plus de chance à tenter de faire exploser les murs que cette porte magique… Après tout ils étaient dans Poudlard.
Ils entrèrent dans la une salle dont les fenêtres donnaient sur l’extérieur. Ils regardèrent par la fenêtre. Les guerriers de métal continuaient à s’acharner sur la porte. Au bout d’un moment ils cessèrent de tirer et fixèrent la porte pendant un petit moment comme s’ils voulaient savoir de quoi elle était faite. Puis ces stupidités recommencèrent à tirer. Ils avait du voir en la porte que du bois, il ne détectaient pas la magie.
Harry et Sirius les observaient depuis un moment cherchant le meilleur moyen de les détruire. Soudain les guerriers s’arrêtèrent une seconde fois. Ils regardèrent les murs et visèrent les fenêtres. Harry et Sirius eurent tout juste le temps de s’abriter. Toutes les fenêtres de la salle avaient explosées.
-« Harry, dit Sirius, il faut trouver le moyen d’en capturer un! Il faut les analyser. Le simple fait qu’ils fonctionnent ici est un quasi miracle. ! »
Ils s’approchèrent de la fenêtre cassée. Soudain la tête d’un guerrier y apparut… Il avait rangée son arme dans sont dos et utilisait de longues de sortes de ventouses accrochés à la paume de ces mains et a ces genoux. Il entra dans la salle. Harry et Sirius la menaçaient de leur baguettes. De longues griffes sortirent de ces doigts en guise d’ongles.
Il abandonna tout silence et précision et se rua sur eux en une seconde il avait parcourut trois mètres et avait coupée en deux la baguette magique de Sirius. De son autre main il tenta de lui donner un coup de griffe mais Sirius l’esquiva. Cette machine qui avait été si silencieuse tout à l’heure émettaient de nombreux bruits de petits moteurs électriques dans tout ces membres. Elle avait gagné en vitesse mais Harry était sur . Harry visa la machine à la tête et cria «DESTRUCTUM ! » La tête du robot explosa alors qu’il s’élançait sur Sirius. Il s’écroula par terre et Sirius et lui se préparèrent à quitter la salle. Harry allait sortir quand il eut une idée : La tête réparée se dirigeait vers le robot. Il la visa et dit « Desanchantum ». Elle stoppa net son avancée vers son corps. Un des guerriers était vaincu.
Sirius poussa Harry dans la salle : d’autres guerriers sortaient des salles voisines. Quelques uns se dirigeait vers le rez-de-chaussée : Voldemort avait dut leur communiquer la plan de l’école.
Harry fermèrent la porte et se préparèrent à se défendre. Harry prit l’arme du guerrier dans ces mains pour l’examiner. Elle était lourde, et magique il le sentait rien qu’à son contact.
-« Harry viens voir ! dit-Sirius qui regardait par la fenêtre. »
Harry alla se placer à côté de lui et vit pourquoi des guerriers se dirigeaient vers le hall : il allait ouvrir la porte à une vingtaine de guerriers qui attendaient à l’extérieur. L’un d’entre eux mesurait prés de trois mètres et brandissait un fusil à pompe d’une taille défiant l’imagination… Il portait une cape noire. Harry était sur qu’il s’agissait du chef. Harry pensait également que d’après l’escorte qu’il avait il était vital qu’il survive… Harry se leva visa avec l’arme du guerrier. Sirius se lava aussi et visa avec la baguette magique de Harry. Il murmura, visant la tête du chef « Desencantatum », le sort frappa la tête du guerrier qui réagit plus rapidement que les autres mais trop tard : Harry avait tiré ( ce qui l’avait fait se renverser en arrière) et il avait désormais une balle dans le coup. La balle explosa. Les fragments de son corps n’avait pas eut le temps de voltiger à plus de dix centimètres qu’il se recollèrent, la tête aussi : le sort de Sirius n’avait pas fonctionné. Le chef les regarda un moment puis plusieurs choses se succédèrent : Tout les guerriers de dehors tirèrent vers eux en même temps, la porte explosa, deux flammes apparurent sur Harry et Sirius.
La salle explosa. L’explosion fut si forte que même les guerriers de l’extérieur se brisèrent à nouveau… Quand ils se furent reformés les guerriers qui avait détruits la porte et tirés dans la salle ne virent plus rien : les mur étaient noircis et tout ce qui se trouvait dans la salle avait été désintégré.
A suivre…
de contribuer à la survie de cette fic en venant placer des commentaires ici. encore
S1B j´attent qu´il y ai 2 ou 3 comments en plus ( de personnes differentes bien sur) et je met une suite.
Harry et Sirius se relevèrent, étonnés entourés d’une grande partie des membres de l’Ordre. Un phénix était posé sur chacune de leur épaules. Dumbledore était là et ils lui racontèrent ainsi qu’à tout les autres membres de l’Ordre avec Ron et Hermione ce qui venait de leur arriver. En même temps Mme Pomfresh retira la balle de la plaie de Sirius et le guérit. Quand ils eurent finit Dumbledore prit la parole :
-« Ceci nous prouve que nos renseignements sont exacts. Il y a deux semaines une machine de haute technologie moldue fut enlevé. On nota aussi la disparition d’une vingtaine de savants moldus de la région : plus de la moitié d’entre eux avait contribués à la construction de cette machine… Ces pauvres gens doivent tous être soumis à l’Imperium désormais. Nos espions nous ont révélé un projet de Voldemort baptisé « Les Immortels ». Vous avez tout les deux devinés juste ils ont été soumit à un sortilège d’auto réparation, comme les trois quarts des objets de Poudlard… Mais ces sorts sont mille fois plus puissants que ce que moi-même puisse lancer… Les facultés que Voldemort peut additionner à ces machines sont quasi sans limites. Imaginez s’il lui vient à l’idée de leur installer des dispositifs d’invisibilité, qu’il rende inutile les désenchantements dessus, qu’il puissent transplaner ( si ce n’est pas déjà le cas…), etc… Mais pour commencer nous allons libérer le château. Mais pas en grand nombre et par petits groupes. Harry, Sirius et Alastor vont former le premier groupe. Allez chercher des capes d’invisibilité tout les trois, ont vous rejoindra plus tard.
-Mouais, on va leur botter les fesses à ces casseroles sur pattes, grogna Maugrey.
-Allons chercher nos capes et après on essaiera de trouver leur fesses pour les leur botter ! dit Harry qui se sentait étrangement enthousiaste de retourner au combat.
-Passez par l’entrée des toilettes la porte sera surveillée ! leur-dit Dumbledore, bon, Lupin et Severus, Fumseck et Marie vous ferez équipe ensemble, puis il y aura Thonks, Mr Weasley, les jumeaux Weasley. Vous deux ajouta t’il à Ron et Hermione avec Thorongil et moi ! Ron et Hermione furent fous de joie : il se croyaient déjà en arrière.
Harry et Sirius se rendirent dans leur chambre et Maugrey dans la sienne. Harry prit la baguette de Voldemort qu’il donna à Sirius puis il sortit la cape de son père et celle que Maugrey lui avait offerte.
Ils se rendirent dans le couloir et virent Maugrey arriver avec sa cape pliée à sur un bras ainsi que des boules de verres qui semblaient remplies de petits éclairs.
-« C’est des anti-Immortels, précisa-Maugrey devant leur regard interrogateur. Je les ais fabriqués hier quand on à appris ce que préparait Voldemort… On y va ou on reste planté là à attendre qu’ils viennent jusque ici ?
-Heu, oui allons y ! dirent Harry et Sirius en le regardant comme un maniaque complètement fêlé. »
Ils montèrent le conduit, Harry ordonna à la porte de s’ouvrir. Ils mirent leurs capes en espérant qu’elles soient utiles contres les horreurs qu’ils allaient affronter…
A suivre, Chapitre 10 : Une rentrée retardée.
Toujours personne...
moi je suis la depuis ce matin mais g pas ecri
une suite ! !!!
wi une suite c tro bien
ou sur la fusion
Le titre à été modifié :
Chapitre 10 : La chasse aux démons.
Ils sortirent des toilettes devant mimi qui n’avait rien remarqué.
-« Cette peste est toujours là ? demanda Sirius.
-Oui bien sûr… répondit Harry.
-SILENCE ! !! on est en chasse là… s’emporta Maugrey, et n’oubliez pas…
-Harry et Sirius le coupèrent d’une même voix : VIGILENCE CONSTANTE ! C’est bon on sait.
-Ouais, répondit Maugrey, mais ne l’oubliez pas !
Ils continuèrent leur avancée en silence. Ils virent un immortel par terre. Sa tête, en morceaux, ce trouvait juste à coté. Un autre immortel entra par la porte opposée du couloir à celle de nos chasseurs. Il se dirigeait dans leur direction…
Soudain deux éclats de flammes apparurent. Lupin et Rogue avec un phénix sur chaque épaule apparurent. Rogue hurla : « EXPELIARMUS ! » avant que la créature ne réagisse, et Lupin cria en visant la tête : « DESENCATATUM ! ». Ensuite ils dirent ensemble « Lamos » : une lame lumineuse apparut au bout de leurs baguettes. Il s’agissait du sortilège de l’épée, assez complexe à lancer mais efficace. Ils s’acharnèrent sur la pauvre machine cherchant à faire plus de dégâts que l’autre… En quelques secondes l’Immortel se retrouva en milles morceaux. Qui se recollèrent sauf la tête. Satisfaits ils transplantèrent dans un éclat de flammes…
Ils continuèrent leur chasse. Ils descendirent jusqu’au premier étage et virent trois Immortels garder les escaliers de marbre. Ils ne les voyait pas sous leur capes d’invisibilité ! Les yeux de l’un d’entre eux passèrent du vert à un rouge lumineux. Celui-ci pointa son arme vers eux. Les yeux des autres devinrent également rouges et ils les visèrent aussi : apparemment ils avaient activés les détecteurs de chaleur pile au mauvais moment…
Sirius, Maugrey et Harry rejetèrent leur capes en arrière et hurlèrent :« DESTRUCTUM, EXPELIARMUS, DESENCATATUM ! ».
Puis ramassant leur capes, Harry et Sirius esquivèrent quelques tirs et se cachèrent à l’angle d’un mur. Maugrey resta planté en plein milieu à jeter des sorts. L’immortel que Harry avait désenchanté perdit sa tête mais le sort avait désenchanté le bras… Un des immortels visa et tira sur Maugrey qui cria « protego ! », la balle se planta dans la tête de son propriétaire. Sirius bondit de sa cachette et dit « Desencatatum!» en visant la tête avant qu’elle n’explose. Il ne restait plus que deux immortels. Harry hurla « lamos » et bondit de son couvert. Il trancha le premier immortel, puis le second pendant qu’ils se battaient avec Sirius et Maugrey. Un des Immortels tomba dans les escaliers, l’autre fut coupé en deux… Sans prendre le temps de se réparer il tira sur Harry. La balle percuta la lame de la baguette. Harry fut projeté en arrière et le sort de l’épée fut rompus. Sirius et Maugrey achevèrent définitivement la machine…
En bas une quinzaine d’Immortels sortirent de la grande salle. Lupin et Rogue apparurent à côté de nos trois chasseurs. Une armure se renversa dans le couloir. Thonks et George arrivaient : Fred avait été blessé par un coup de faux, et Mr Weasley l’avait raccompagné à l’Ordre. Dumbledore, Ron et Hermionne arrivèrent par l’autre côté du couloir : Thorongil avait été blessé par trois balles mais Dumbledore les avait retirés avant qu’elles ne le fassent exploser. Ils étaient à dix contre seize. Poudlard allait connaître sa première bataille.
A suivre…
J´ai déjà écrit une suite ! mais comme il n´y à aucun comments ici, je la poste pas !