CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma p'tite fic de Harry Potter 6

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
patmolcornedrue patmolcornedrue
MP
Niveau 8
25 janvier 2005 à 16:14:36

je revote donc

A= 1(je veux pas de malfoy)
B= 1
C= 3
D= 4
E= 2

The_Chaos666 The_Chaos666
MP
Niveau 6
25 janvier 2005 à 19:02:08

:gne: solaria c une fic... ce n´est pas dans un livre c moi qui l´est inventé... :nonnon:

19h! fin des votes! comme il n´y à que patmol qui à voté ce sera donc:

VOTE A ! ! ! 1= les quatres salles communes

VOTE B ! ! ! 1= dans un parc sous-terrain magique, pour ressembler le plus possible à un endroit extérieur

VOTE C ! ! ! 3= en organisant une bataille générale dans la grande salle ( l´idée serait de Fol Oeil naturellement...)

VOTE D ! ! ! 4= Sirius

VOTE E ! ! ! 2=Lupin

suite ce soir!

Seadbul-Harry Seadbul-Harry
MP
Niveau 4
25 janvier 2005 à 20:03:08

ouou le nule! ton histoire elle est totalement bidon!

MP
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:19:24

:nah: padcom pas dsuite :nah:

MP
Niveau 4
25 janvier 2005 à 21:45:01

Vu que le grand méchand loup ma zigoullé ma fic je vais la réécrire ici! en plus c pas sympa je l´avait même pas enregistrée! :nah: je doit tout refaire...

MP
Niveau 4
25 janvier 2005 à 22:54:35

ils von nous adorer moi aussi j´ai pas microsoftword un virus me la bouffé... :snif:
trés bien ta fic continue!
attend que j´ajoute la mienne la tienne en deviendra invisible...

GCJordan GCJordan
MP
Niveau 8
26 janvier 2005 à 07:31:16

arrête jl ne met pas deux fic dans ton topic c nul garde la tienne

maxh maxh
MP
Niveau 10
26 janvier 2005 à 07:45:12

Super

mangemort_1957 mangemort_1957
MP
Niveau 8
26 janvier 2005 à 13:10:08

super :cool: elle est tres bien mais mets une suite quand tu peux

MP
Niveau 6
26 janvier 2005 à 13:42:00

sa ce voit que tu n´à pas vu le début de la fic qu´il avait faite jordan... mais de toute façon y a pas drisque a pars les quelques gentilles personnes que l´on voit sur cette page y a personne ici!
Suite ce soir là je viens de rentrer du lycée et je vais aller en sport ( avec -2° sa va fair du bien...)

The_2Chaos666 The_2Chaos666
MP
Niveau 7
26 janvier 2005 à 20:50:22

sale fic remonte! suite avant 10h!

mangemort_1957 mangemort_1957
MP
Niveau 8
26 janvier 2005 à 20:55:10

super mais je suis deso je vais me mattez un dvd dans 1/4 d heure alors si tu sais pas la mettre d ici la je te jure que des que je me reconecte dem1 je te comm

MP
Niveau 7
26 janvier 2005 à 22:04:27

Harry, Ron et Hermionne se rendirent à la salle de métamorphose. Comme harry avait affronté beaucoup dépreuves il fut dispensé de devoir tout rattraper depuis le début de l´année. Sa réaparition avait bien sûr choqué et effrayé tout le monde et Dumbledore avait dit qu´il avait en fait disparut pendant un mois entier... Qu´il s´étaient tous trompés, qu´il n´avais jamais connut là mort etc... Bref, tout son diccourt habituel pour que Harry est la paix et que l´on ne lui pose pas de questions génantes...
Ils attendirent devant la salle. Soudain un grands fracas se fit entendre dans le couloir d´a côté. Un chat arriva à toute allure suivit de trés prés par un gros chien noir... Mc Gonagal fit un bond de côté, se metamorphosa, pointa sa baguette sur le chien qui dérapait dans le couloir et l´animal se transforma en un bébé chien... Sirius avait voulu sauter sur Mc Gonagal mais il avait trop diminué en taille pendant son vol. Il atterit dans ces bras au lieu de l´écraser... Les éléves rigolèrent.
Mc Gonagal dit un sec " Taisez vous!", et leur fit signe de rentrer en classe. Une foi tous assis elle posa le chiot sur son bureau.
-"Aujourd´hui nous allons nous attaquer à la métamorphose humaine... dit-elle. Nôtre cobaye, dit-elle avec un sourire, tout en regardant le chien, sera mon assisatant...".
Elle pointât sa baguette magique sur le chiot qui lui lançait un regard noir. Celui-ci redinvint un adulte, puis se transforma en le parrain de Harry. Il adressa un faux sourire à la classe, sachant qu´il le servirait à tous de cobaye... il adressa un regard confiant à Harry et à Hermionne mais un autre beaucoup moins à Neville...
-"Qui est volontaire?" demanda Mc Gonagal. Hermionne leva la main.
-"Trés bien Granger" dit-elle. Elle pointat sa baguette magique sur Sirius, prête à tout accident, avant de dire à la jeune fille : " Allez-y!"
Hermionne se concentra et jeta son sort. Sirius ressemblait désormait à un demi-phoque horrible. Il tomba à terre. Mc Gonagal s´empressa de le re-transformer avant qu´il ne meure: Hermionne avait dut déplacer des organes vitaux. Sirius regarda Hermionne avec stupéfaction qu´elle est échoué. Celle-ci parraissait désolée.
-"Trés bien Granger! dit-Mc Gonagal, je m´attends pas à voir d´aussi bon résultats aujourd´hui!"
Sirius la regarda d´un air épouvanté: cette transformation largement loupée serait probablement la meilleure! Il y avait de quoi avoir peur...
Ainsi a la fin du cours Sirius avait aprit ce que cela faisait d´avoir une corne au milieu du frond et une peau grisée, d´être transformée en mollusque informe, d´avoir une consistance à moitié liquide ( Neville), d´avoir des membres de papier ( Ron), D´être transformé en gaz ( Seamus) et en des tas d´autres choses. Seul Harry avait réussit: il l´avait transformé en chien. Pas noir mais Blanc.
Harry sortit de la salle avec des idées en tête...

A suivre... Seadbul n´écrira pas de suite il à été damné!

maxh maxh
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 07:46:15

Spuerbe

MP
Niveau 7
27 janvier 2005 à 09:00:50

:merci: il faut que je fasse 1 cours minmum par prof maintenant... sa craind...

MP
Niveau 7
27 janvier 2005 à 17:59:43

:snif: ya personne!

MP
Niveau 7
27 janvier 2005 à 18:13:57

:snif2:

MP
Niveau 7
27 janvier 2005 à 19:11:25

:snif: :snif2:

maxh maxh
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:11:57

Si moi

MP
Niveau 7
27 janvier 2005 à 19:28:50

:-) s´il y a d´autre comments je met une suite ptet ce soir!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment