suite ce soir si je créve pas sur l´anglais...
deso mais je doit partir :sniff2: :sniff: pour cause de personne indesirable ( encore)
mangemort, jesper ke ce nes pa moi ki te derange?
repon moi.
non pas du tout mais c est ma soeur qui prenai l ordi t en fait pas
a dak, je sui contente de lentendre. je te comprent, c la meme chose avec ma soeur.
Désolé l´anglais ma tué hier. suite ce soir!
Salut, j´ai mis une suite à ma fic. Tu peux aller la voir?
Allons y.
alor cette suite elle vien????
la suite
Ne pas presser un escargot endormi s´il vous plait!
pdr pardon monsieur l´escagot
Chapitre 15: Le sceau de purification.
Le lendemain Harry se reveilla plus endormit que d´habitude. Il s´ahbilla trois fois à l´envers. Aprés s´être bien habillé il descendit du dortoir. Ginny tout aussi reveillée que lui sortit du dortoir des fille en même temps que Harry, tout en baillant. En guise de bonjours ils s´embrassérent. S´ils avaient été plus réveillés ils n´auraient pas fait l´erreur de s´embrasser en plein la salle comune. De plus s´ils avaient été plus reveillés ils auraient remarqué plus vite l´air ébahit de Ron et d´Hermione ainsi que de pas mal d´autres éléves, suite à leur baiser.
-"Heu... Commençà Ron. Vous êtes sur que sa va bien là?
-Un peu fatigué, répondirent Harry et Ginny à l´unition tout en ce tenant main dans la main..."
Ils se rendirent alors à la grande salle laissant tout le monde paralysés dans leur pensées. Le premier cour de Harry était les enchantements avec Lupin. Avant de se séparer dans les couloirs il embrassa Ginny pendant au moins cinq minutes et arriva de justesse à sont cour. Lupin était aussi brillant aux enchantements qu´à la défence contre les forces du mal. Il leur apprenait désormait pas mal de sorts pouvant aider dans un combat comme le sortilége de désilusion qu´ils apprenanaient ce jour là. Harry venait à peine de rendre anormalement Ron totalement invisible quand un grand bruit vint du parc. Il fit réapparaitre Ron et ils se dirigèrent vers la fenêtre: A l´extérieur des immortels cresaient un trou dans une dalle de marbre ou se trouvait quelques bancs.
-"Harry avec moi ordonna Lupin, les autres restez ici! et Harry le suivit en direction du parc.
-Pourquoi dois-je venir? demanda-Harry.
-Harry n´à tu pas prouvé que tu savait te défendre? répondit-Lupin. On a comuniqué à certains membres de l´Ordre comme moi l´existance de la prophécie: je sais que tu est invincible contre tout ennemi que Voldemort, Harry!"
Harry n´avait jamais réfléchit a la prophécie de ce point de vue. Mais cela était la vérité. Il était quasi-immortel.
Dans le parc ils retrouvérent la totalité des professeurs, Hagrid comprit ( avec une longue baguette magique: il avait eut l´autorisation d´utiliser la magie) avec Dumbledore. Marie qui avait disparut apparue alors sur l´épaule de Harry. Le combat commençà. Les immortels se défendaient tout en permettant à d´autre de creser ce marbre.
Harry, Sirius et Dumbledore tiraient de dérriére un arbre désormais mort.
-"Que font-ils? demanda-Harry.
-Ils veulent activer le sceau de purification, répondit-Sirius. C´est une arme trés puisssante.
-Vous avez construit une école sachant qu´il y avait sa? demanda-Harry à Dumbledore. Tout en renvoyant un rayon vert.
-Oui s´était voulu, dit-Dumbledore. Si elle est activée nous serions tous perdus, les éléves de cette école compris.
-Que fait cette arme? demanda-Harry essouflé.
-Rien de spécial, dit-Sirius. Sont utilité est juste de d´anéantir toute trace de magie sur toute la planéte, maniére de nous priver à tous de nos pouvoirs."
Harry était horrifié qu´une telle arme puisse éxister... plus de magie. Cela dévoilerait tous les sorciers aux moldus et ils ne pourraient plus se défendre...
A suivre...
super
bein supert bien je dirai .
continu.
Superbe !
si j´ai la forme... 2 suites aujourd´hui!
Cela faisait trois minutes que cela durait. Il y en avait une bonne vingtaine et ils en avaient déjà tué la moitié. Ou plutôt Dumbledore un peu aidé en avait déjà tué la moitié. Harry était à genou en plein milieu des membres de l´Ordre et jetait des sorts pour les protéger. Il laissait à Dumbledore le soin de les neutraliser. Il y avait deux chefs dans le lot et cela compliquait énormément la tache. Un énorme rayon des chefs se dirigea vers Dumbledore. Harry jeta un sort de déviation puis il se sentit disparaitre subitement.
Il réaparut deux mettres plus loin. Marie l´avait sauvé d´un des rayons. Bientôt il ne resta plus aucun Immortel. Malheuresemnt cinq Aurors avaient explosé. Lupin ne pourrait continuer sont cours: il était bléssé. Harry alla voir de plus prés les carcasses.Les corps s´étaient réparés mais les têtes étaient absentes. Harry s´aprocha encore un peu quand soudain les boules de cristal de la poitrine des chefs s´illuminèrent d´une forte lumiére noire qui les aveugla tous. Quand la lumiére cessa les corps des Immortels avaient tous disparus. Il ne restait pas la moindre brindille de fer. L´Ordre ne pourrait jamais étudier ces machines...
Harry resta dans le parc toute l´aprés midi avec Ron, Hermione et Ginny dans ces bras. Ils étaient sous le même arbre que les deux amoureux la veille. Ron et Hermione profitérent d´une pose entre deux baiser pour exiger des explications. Puis vers la fin de l´aprés-midi Ron anonçà à Harry et à Ginny qu´il avait une révélation à leur faire. En guise d´explication il embrassa Hermione sans prendre de claque. Ils sortaient ensemble depuis peu aprés la " mort" de Harry... Bien sûr Harry ne fut pas étonné: ils étaient fait l´un pour l´autre. Malheuresement ils n´avaient pas céssés leur disputes, bien-sûr.
Au moment d´aller manger ils se levérent, chacun main dans la main avec son partenaire. Il firent que quelques pas quand Hagrid arriva, de la terre un peu partout sur ces vêtements.
-"Bon soir! Dit-il, Oh! quels jolis couples que voilà, ajouta-t-il avec une nuance d´amusement et d´ironie dans la voix.
-Vous feriez mieux de nous apprendre pourquoi vous faites l´homme de boue, réplica-Hermione.
-Vois-tu Hermione, répondit le géant, je rebouchait le trou qu´on fait ces saletés en venant. Les défences de l´école ont été mal faites, grogna-t-til, il y a des failles ou on peut creser. Vous n´avez pas vu Dumbledore? Il est venu avec moi pour ajouter quelques maléfices.
Harry voyait déjà Dumbledore, invisible, en train de passer devant les amoureux pour ne pas les déranger. Ce soir là au diner Harry remarquà une plus grande attention qu´à l´habitude, de la part de Dumbledore, envers les deux couples.
superbe