Chapitre 1 : Un portrait inattendu.
Comme chaque soir depuis le début des vacances d’été Harry était plongé sous sa couverture et faisait ces devoirs. Il se concentrait particulièrement à ces études depuis qu’il avait reçut ces résultats de ces BUSE. Il regarda pour la millième fois la lettre qu’il avait reçut pour savoir quelle matière il devait travailler.
Cher Mr Potter,
Nous avons le plaisir de vous communiquer les résultats de vos BUSES :
Enchantements : O Moyenne Générale: A
Métamorphose : E Moyenne Générale: P
Potions : A Moyenne Générale: P
Histoire de la Magie : P Moyenne Générale: D
Astronomie : P Moyenne Générale: A
Soin aux créatures magiques : E Moyenne Générale: P
Divination : T Moyenne Générale: T
Botanique : A Moyenne Générale : A
Total : 5 Buses sur 8. Vous pouvez continuer vos études pour l’ASPIC que vous avez choisi.
Directeur Albus Dumbledore.
Harry décida d’étudier l’Histoire de la Magie. Mais ce n’est pas le risque de ne pas réussir ces études qui le poussait à travailler. Les devoirs était devenu sont refuge, sa seule arme, même si elle est peut efficace, contre la tristesse.
Il regarda sa montre cassée, puis son réveil : il était minuit moins cinq. Dans cinq minute il aurait seize ans.
Il sortit de son lit. Il se dirigea vers la fenêtre en vérifiant s’il avait bien fait le ménage : sa chambre était la pièce la plus propre de la maison tant il s’acharnait à la nettoyer.
Il ouvrit la fenêtre en espérant voir les habituels hiboux de ces amis qui lui enverraient ces cadeaux : cela changera sa vie monotone chez les Dursley, pour cette nuit là au moins…
Bientôt six hiboux apparurent à l’horizon. Deux se détachèrent du groupe. Un alla se poser au milieu de la rue ou une force invisible le saisit et le fit disparaître sous une cape d’invisibilité. L’autre se dirigea chez Mrs Fig.
Les quatre autres hiboux entrèrent à la volée dans la chambre. Errol se cracha comme d’habitude et Harry le mit dans la cage d’Hedwige qui regarda le hibou entrait avec un regard furieux. L’habituel hibou de Poudlard était là avec une lettre et le probable paquet d’Hagrid. Il ouvrit le paquet qui contenait de délicieux petits fours moelleux : Hagrid avait trouvé que les gâteaux mous étaient meilleurs et c’était lancé dans la production. Il en mit un dans sa bouche. Le goût était fantastique mais le gâteau devint liquide au simple contact avec sa langue tant il était mou…
Il ouvrit la lettre de Poudlard qui lui rappelait comme d’habitude la date de la rentrée mais avec un changement : Un cour de défense contre les forces du mal avancé est désormais disponible en option en plus des cours de défenses contre les forces du mal normaux. Pour vous inscrire veillez nous envoyer un hiboux de confirmation avant la rentrée. Ces cours seront dirigés par le professeur Albus Dumbledore qui sera assisté par le professeur Remus Lupin, le professeur Alastor Maugrey et le professeur Rogue.
Harry avait déjà hâte d’y assister.
Le second hiboux venait aussi de Poudlard. Il transportait un paquet rectangulaire et plat, comme un livre. Il transportait aussi deux lettres :
Une de Poudlard : en raison d’un « manque d’entente » le professeur Rogue à décidé de se retirer des cours de défense contre les forces du mal avancé. Il a pris cette décision après avoir apprit avec qui il enseignerais cette matière.
Le seconde lettre venait d’une personne des plus inattendues : Dumbledore. Elle était bréve mais cela fit tout de même trés plaisir à Harry :
Cher Harry, j’espère que tu t’amuses bien pendant tes vacances. Je te fait don de ce tableau je pense qu’il te fera plaisir. Il en existe qu’un seul comme celui-ci.
Albus Dumbledore
PS : Ceci est sensé être secret mais je pense que tu devrais apprécier de l’apprendre. Le ministère de la magie et tellement débordé que le service des usages abusifs de la magie est temporairement inactif. Ce qui veut dire que personne ne s’en prendra à toi si tu jette un sort… Armé de ce savoir, amuse toi bien… mais n’en fait pas trop !
Il ouvrit en vitesse le paquet pour admirer le tableau et resta ébahit : il s’agissait d’un vieux tableau de son père et de Sirius sur un terrain de quidicht… Le plus admirable c’est que les personnages lui lancèrent un « bon anniversaire Harry… ».
Le matin quand la tante Pétunia l’appela à manger il cessa de discuter avec le tableau désormais accroché au mur… Harry était « heureux » que les personnages soient morts car sinon ils n’auraient pas eût tout le savoir qu’avait eut les deux hommes dans leur vie. Le seul défaut comme l’avait fait remarquer le Sirius du tableau était que les portrait se trompaient souvent : il est vrai que Sirius n’avait jamais eût aucun goût pour les échecs et les livres. De plus sont père se transformait en cerf et pas en biche comme celui du tableau. Mais Harry était tout de même ravi.
Il descendit prendre un rapide petit déjeuner et remontât dans sa chambre sous les regards habituels des Dursley : Dégoût et haine…
Quand il remontât dans sa chambre son père était partit rejoindre un portrait de sa femme quelque part dans une malle d’une de leur anciennes maisons. Harry pensa soudain à ouvrir les deux autres paquets. Un était vert et semblait dégager de la lumière. Harry commença à l’ouvrir quand soudain il grossit. Il devint en quelques secondes de la taille du lit puis prit une couleur normale.
« C’est un paquet qui à été rétrécit, lui dit Sirius devant sont regard étonné, imagine une chouette porter sa… »
Harry l’ouvrit commença a en retirer diverses objets : un énorme strutoscope de Maugrey , ( Harry fut heureux de pouvoir le neutraliser avec un sort…), une collection complète de livres sur la défence contre les forces du mal de Lupin, une cape d’invisibilité de Maugrey avec épinglé un mot « deux valent mieux qu’une » dessus, un nombre incroyable de farces et attrapes à la Fred et George Weasley, Harry pensait également que l’essaim de guêpes en chocolat qui avait été libérés quand il avait ouvert le colis venait d’eux… Il trouva dans un coin la clé du compte de Gringotts de Sirius ainsi qu’une lettre lui apprenant que l’ordre du phénix était désormais sa maison… il dénicha une glace à l’ennemi de Maugrey la tête empaillée de Kreatur qui était enfin mort, cadeau décoratif de Ron Weasley avec un tout petit mot avec marqué dessus : excuse moi pour ton Elfe… ( Harry et Sirius du tableau rirent à en perdre le souffle pendant une bonne dizaine de minutes…) il trouva aussi un balai ( Nimbus 2001) offert par l’ensemble de l’Ordre du phénix au cas ou l’éclair de feu serait détruit. Il trouva aussi le couteau suisse que Sirius lui avait offert et qu’Harry avait perdu… Il était là et avait été réparé… il trouva un grand nombre d’objets plus ou moins utiles venant de Ron, Hermionne, les professeurs de Poudlard, quelques un de fans, ainsi que tout les membres de l’ordre du phénix.
Quand il eut finit de déballer ces objets qui remplissait la totalité de la chambre, sol comprit, il s’intéressa enfin au quatrième paquet. Il contenait encore un cadeau. Ce cadeau avait été commandé il y a plusieurs mois et c’est aujourd’hui qu’il le recevait. Quand il ouvrit le paquet de Sirius il découvrit un oiseau, pas n’importe quel oiseau : un phénix.
dsl si c un peu long...
une fic de + ^^
je lirais demain là je suis crevé
Je crois que la totalité des topics des forums sont des fic à part une petite minorité qui survit encore(topic d´aide, blabla, modération et les plus cool du forum)
ta oublié mes célèbre quiz
Je viens de lire ta fic et pour garder beaucoup de lecteurs je te conseille de faire des suites de cette taille la à chaque fois, je t´encourage à la continuer et je la suivrai ! En bref ta fic est superbe continue !
Ya le blabla,deuil,les plus cool,quidditch cup,les stats,le tournoi,le folio,le loft, le topic du modero,les news, les quizs,etc...
Pour ceux qui trouvent que sa manque d´action dsl mais les premiers chapitres d´HP ne sont jamais trop passionants... sa va partir en live au second ou au 3eme chapitre...
ps: impossible de mettre des suites aussi longues ma fallut une heure pour ecrire celle la...
Ok, tant que tu nous met pas trois ligne !
Chapitre 2 : La fin du seigneur des ténèbres.
Harry venait à peine de poser le phénix sur son perchoir que la tante Pétunia l’appela.
Il descendit les escaliers et se trouva nez à nez devant sa tante habillée pour sortir.
« -Prend ta veste ! Vite ! siffla-t-elle. Il pleut dehors je veux pas que tu rentre trempé…
-Ou v a ton ? demanda Harry ne voulant pas partir maintenant.
-Aux courses ! Ton oncle travaille, Dursley est avec ses amis, je vais acheter une nouvelle télévision pour Dudley il me faut quelqu’un pour la transporter !
Harry sachant qu’il n’avait pas le choix sortit, et monta dans la voiture sous les petits cris de sa tante lui ordonnant d’accélérer.
Ils venait de se rendre sur l’autoroute. Harry remarqua qu’il n’y avait aucune voiture… Il ne pensait pas que la circulation est changé à ce point depuis la dernière fois qu’il avait prit l’autoroute…
Au bout d’un quart d’heure le temps s’assombrit. Au bout d’une demi-heure il faisait nuit noire. Il était pourtant que dix heures et demi du matin.
Pendant que la tante pétunia ce plaignait des entreprises qui « détraquaient » le temps, Harry remarqua qu’ils n’était pas seuls sur l’autoroute : une bande, ou plutôt une armée de détraqueurs suivait la voiture en se rapprochant de plus en plus…
La tante pétunia poussa un cri, freina brusquement et s’assomma sur le volant. Un mur de mangemorts lui barraient la route. Les détraqueurs formèrent un grand cercle autours des mangemorts et de la voiture.
Entre la voiture et les mangemorts se trouvait une seule personne : Lord Voldemort.
A suivre… ceci n’était que la moitié de ce qui va apparaître ce soir…
Slt jl c´est execelent tu t´es un peu inspiré de moi ! je tiens à dire que c´est peut etre une fic de plus mais ce gars la va vous épater sinon je fais un peu de pub : parodir hp 6 DE GC jordan allé y
Harry ne savait pas pourquoi mais il n’avait pas peur. Il sortit calmement de la voiture. Il leva sa baguette mais avant qu’il ne puisse la diriger vers Voldemort il fut désarmé trois fois et stupéfié six fois par les mangemorts… Voldemort s’approchait. Il pointa sa baguette magique sur Harry et prononça « énervatum » Harry sentit qu’il pouvait bouger. Il se releva. Il était déjà endoloris en plusieurs endroits et n’avait plus de baguette magique… Voldemort le fixa dans les yeux. Harry le fixa aussi par défi… Bientôt il se sentit médusé par se regard et ne pouvait rien faire d’autre que de fixer son adversaire dans les yeux qui le vidait peu à peu de son énergie… au bout d’une minute il tomba à genoux exténué.
-« Voilà donc la grande résistance de ce cher Potter, dit Voldemort, pitoyable, mais si pitoyable que tu sois Potter je veux connaître ton secret, savoir comment te détruire.
Harry essaya de parler mais ni parvint pas.
Je ne vais pas tenter de te tuer Potter, continua Voldemort, pas encore… je suis sur que si je le tentait quelque chose, une moche, un bâton, n’importe quoi viendrais se sacrifier pour toi… Mais je peux quand même te faire du mal tant que je ne te donne pas le coup de grâce… ENDOLORIS !
Harry tombat par terre agité de convulsions. Il avait de la chance : Voldemort croyait que la partie manquante de la prophétie disait qu’il ne pourrait pas le tuer tant qu’il ne connaîtrait pas la bonne méthode pour. Quand le sort cessa. Voldemort commença à l’insulter. Il était en train de devenir plus fou qu’il ne l’était. Il ne trouvait de plaisir qu’à le faire souffrir, à la couvrir d’insultes et de sarcasmes, oubliant sont plan qui était de capturer Harry et de partir loin de cette route maudite avant l’arrivée des aurors.
Cela dura un quart d’heure, Harry débordait de haine et de tristesse devant la vérité de certains propos de Voldemorts. Il était en train de tenter de le convaincre que Sirius l’avait trahi en mourrant quand il se sentit plein d’énergie, il se releva brusquement et cria : « ASSEZ ! ».
Voldemort s’interrompit.
-« Cela n’est que la vérité mon cher Harry, simplement que la vérité… »
-« TAISEZ VOUS ! VOUS MENTEZ ! cria Harry tout en avançant d’un pas »
-« Pour une fois tu à raison on c’est assez amusé, STUPEFIX ! »
Harry tendit la main, une sensation de puissance infinie venait de monter en lui. Tout les autres crurent voir de l’énergie se dégager de Harry… Loin de là Dumbledore sentait une présence, une puissance magique extrêmement puissante venait de se révéler. Il transplana aussitôt à l’ordre du phénix.
Harry avait attrapé le sort de Voldemort. Il brillait sous la forme d’un éclat lumineux d’énergie dégageant de nombreuses étincelles. Harry ne savait comment cela était possible, personne ne le savait.
Voldemort resta immobile, terrorisé par la puissance de son adversaire.
Harry courut à une vitesse surnaturelle et lui donna un coup de poing avec la main qui avait capturé le sort. Une explosion retentit Voldemort se désintégra. Les Mangemorts et les détraqueurs prirent la fuite. L’énergie de Harry disparut pour ne jamais réapparaître. Voldemort était mort. Tout était fini.
A suivre…
Ceux qui croient les deux dernières phrases se trompent…
Comme mon ami GC Jordan à tenter de vous le dire:
Allez voir ma parodie sur le topic suivant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-3049699-1-0-1-0-0.htm
On comprend pas mieu comme sa Jor?
Merci pour ton lien qui va sur ma parodie, t´es un patron .
quand a vous autres venez voir
Super ta fic continue !
par contre au buse ta oublié dcfm
Dire que g passé un quart d´heure à chercher la matière qui me manquait...
La suite
Chapitre 3: Un nouveau réveil.
Harry se réveilla dans une chambre de l’Ordre. Il se remémorait se qui s’était passé et se souvint que Voldemort était fini. Une grande agitation régnait dans la maison. Il se leva. La chambre qu’il occupait était remplie des cadeaux qu’il avait reçut pour sont anniversaire. Un cri retentit quelque part dans la maison.
Il vit sur sa table de nuit deux baguettes magiques. La sienne et celle de Voldemort. Il prit les deux et les mit dans sa poche. Il sortit de sa chambre, toujours en pyjama. Il venait de sortir de la chambre de Sirius. Il descendit les escaliers. Dans le hall le portrait de Sirius et de son père vociférait avec celui de la mère de Sirius…
La porte était grande ouverte. L’agitation venait en fait de dehors. La guerre n’était pas finie avec la mort de Voldemort. Les mangemorts attaquaient le quartier général de l’Ordre. Il prit les baguettes magiques, une dans chaque main.
Il sortit. Fol Œil, Mr et Mme Weasley, Lupin et Thorongil se battaient aidés par trois aurors contre une vingtaine de mangemorts. Ils s’étaient tous barricadés avec des poubelles. Dumbledore et d’autre membres de l’ordre dont les jumeaux Weasley, était allongés par terres, stupéfiés. Un nombre plus grand encore de mangemorts était par terre également. Ainsi que deux géants et quelques vampires, et aussi des capes vides de détraqueurs...
Quand les combattents virent Harry ils le regardèrent tous puis pointèrent tous leurs baguettes magiques vers lui. On aurait dit que l’Ordre et les mangemorts hésitaient, qu’ils ne savaient plus dans quel camp il était…
Super tu nous la met quand la suite ?
un quart dix minutes d´heure sa te va? je commence a l´écrire...