CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma p'tite fic de Harry Potter 6

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
The_2Chaos666 The_2Chaos666
MP
Niveau 7
29 janvier 2005 à 20:41:44

Salut jm!

mangemort_1957 mangemort_1957
MP
Niveau 8
29 janvier 2005 à 20:54:41

lol ok je suis pret pour la gargantuante suite

lily-potter lily-potter
MP
Niveau 2
29 janvier 2005 à 22:07:41

slt je suis nouvelle et je vien de finir ta fic que jai commencer hier . supert!!!! jador a quand la suite?????continu tu ecrit super bien.
:-d

MP
Niveau 7
29 janvier 2005 à 22:09:22

oups... :nonnon: fichu bal... bon allez c partit pour écrire...

hp1994 hp1994
MP
Niveau 3
29 janvier 2005 à 22:49:00

je sui nouvo dan ta fic je lador :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

The_3Chaos666 The_3Chaos666
MP
Niveau 4
29 janvier 2005 à 22:58:22

:merci: j´écris, j´écris... allez fo que j´arrive au chapitre d´action avant 0h00

MP
Niveau 4
30 janvier 2005 à 00:20:36

Chapitre 14: Une guerre pas comme les autres...

Maugrey, Sirius, Mc Gonagall, Rogue et Lupin dirigeaient la bataille d´entrainement ce Lundi là. Il y avait comme éléves présents, Harry, Ron, Herminone, Seamus, Dean, Alicia, Malefoy, Ginny, Crabble, Goyle, Pansy Parkinson, trois Poufsoufles et deux autres Serpentards.
-"Bon, commençà-Maugrey, je rapelles les régles: il n´y à qu´un seul vainqueur, même si vous pouvez vous battre en équipe selon vos choix. Comme à chaque foi nous utiliserons tous une potion d´invincibilité, pas de triches pour ceux qui savent la préparer! ( il regarda les Serpentards de 6sixième année), dés que quelqu´un n´est plus en état de combattre il est discalifié. Les sorts impardonables sont interdits. Vous allez vous disperser, je donerai le signal. Tous ceux qui commenceront avant seront discalifiés! PARTEZ!
Harry stupéfié par un si longt compte rendut des régles partit en compagnie de Ron, d´Hermione et de Ginny. Ils avaient déjà traversé quelques couloirs quand soudain Maugrey hurla " Top!" avec une voix amplifiée. Les six Serpentards apparurent alors: ils les avaient suivis. Harry maudissant leur lacheté se retourna et hurla " Stupéfix". Un Serpentard reçut le sort et recula. Il suivit Ron et Hermione qui entraient dans une salle. Ginny arriva en dernière. Exepté Harry, la protection que leur avaient offert la potion d´invincibilité étaient presque anéantie. Ginny n´était plus protégée du tout. Soudain Ron fit un " Aie" puis tomba à terre, stupéfié. Il avait perdu: les Serpentards avaient tirés par la serrure de la porte. Hermione voulu boucher ce trou mais la porte s´ouvrit à la volée, et elle fut elle aussi stupéfiée. Parkinson jeta un sort sur Ginny.
Il jeta un sort qui repoussa les Serpentards et acheva celui qu´il avait touché dans le couloir. Ginny avait tout de même reçut le sort de confusion de Parkinson. Harry ferma la porte pour empécher Ginny, ayant perdu tout sens de préservation, de ce ruer sur les serpentards. Ce sort augmentait énormément les sentiments, ce qui faisait parfois faire à leur victimes des actes trés irréfléchis...
Mais au bout de quelques secondes Ginny, cessa de vouloir tuer des Serpentards. Elle avait un sentiment plus fort, désormais démesuré: Harry.
Elle l´enlassa. Harry, là, ne savait que faire. Elle aplica ces levres contres les sciennes au moment même ou Harry se rendait compte que Ginny arborait désormais de jolies formes... Il n´était pas habitué à sa. Tout comme avec Cho il se lessa donc faire. Ils s´embrassérent longuement, pendant que les Poufsoufles se battaient contre les Serpentards, pendant que Harry n´osait savoir ce qu´éprouverais Ginny quand elle serait redevenue normale... Aprés tout, le sort ne pouvait avoir cet effet que si elle l´aimait...

A suivre...

MP
Niveau 4
30 janvier 2005 à 00:26:01

Bon petit résumé... de l´action, yen a - de l´émotion, un peu - de l´humour, il y a des efforts... - de la réflexion, trop beaucoup trop! - du tragique... yen à la toque... - de l´amour... ben c bon manquait plus que sa! bon au lit! :bye: suite dés que je peux... ( je ne ferait plus de prévisions...)

MP
Niveau 8
30 janvier 2005 à 01:29:19

mon resume est que ta suite est bien et la battaille bien ecrite la seule petite question est est ce que la potion fonctionne sur tout les sort ou seulement les plus faible

MP
Niveau 7
30 janvier 2005 à 10:23:27

:merci: ma potion est une sorte de bouclier... cinq ou six stupéfix et elle à plus d´effet... un avada kedavra... ben y a plus de protection et plus du type qui c´est prit ce sort..... :rire:

MP
Niveau 7
30 janvier 2005 à 10:27:22

Mais on en est au 200eme message! :content: :lol: :rire: :rire2: :lol:

MP
Niveau 8
30 janvier 2005 à 11:00:13

ok merci de ta reponse

MP
Niveau 7
30 janvier 2005 à 12:21:04

Derien. Suite ce soir!

maxh maxh
MP
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:12:28

Suoerbe

MP
Niveau 7
30 janvier 2005 à 17:44:05

Comments :svp:

lily-potter lily-potter
MP
Niveau 2
30 janvier 2005 à 19:58:40

:salut:
bon senar continu. :content:
a+ :bye:

MP
Niveau 4
30 janvier 2005 à 22:22:04

La bataille fut remportée par Harry. Il avait usé de ces talents exeptionels pour achever tout le monde. Quand le sort n´eut plus d´effet Ginny réalisa ce qu´elle avait fait et alla se baricader dans les toilettes des filles. Une grande agitation régnait dans la salle comune ce soir là. Harry, énervé, alla dans sa chambre. Il regarda par la fenétre. Il y voyait le parc sous-terrain. Il avait désormais plus qu´une pensée: Ginny.
En regardant dans le noir a l´extérieur, il vit, entendit ou plutôt perçut une présence hostile dans le parc. Il sortit de sa chambre. Sortit discrétement de la salle commune ce qui était un exploit étant donné sa célébrité. Il alla dans le parc. Il fit un petit tour mais ne vit plus rien de suspect. Il alla s´assoir contre un arbre admirant le ciel magique extrémement réel. Il avait trouvé un nouvel havre de paix.
Il ferma les yeux.
-"Harry? demanda une voie bien connue et à l´aquelle il pensait particulièrement.
-Heu... Oui? hésita-Harry.
-Ben, pour tout à l´heure, commençà Ginny...
-Viens t´assoir, demanda Harry."
Elle vint s´asseoir. Harry avait trouvé une réponse adéquate: il la pris dans ces bras et l´embrassa, longuement et tendrement. Quand ils eurent enfin fini ils regardérent ensemble le " ciel", main dans la main.Ce simple contact ne suffisait pas à Ginny qui se serra contre lui. Il passa sa main derriére son épaule. Sans qu´il le veuille sa main entra dans le pull de la jeune fille. Ginny parut étonnée mais elle ferma les yeux et posa sa main sur celle de Harry, mais sur son pull. Ce geste de contentement paralysa Harry et il resta paralysé à tripoter sous le pull de Ginny.
Ils revinrent dans la salle commune aprés que tout le monde soit allé se coucher. Harry et Ginny s´embrassérent et retournèrent à leur chambres. Dans le parc les immortels qui avaient contemplés patiemment les deux ammoureux réagirent. Harry se coucha encore étonné par Ginny: il n´y avait rien sous son pull...

A suivre... Chapitre 15: Le sceau de la purification.
Désolé pour les amateurs de scénes torides, mais elles seront censurées

maxh maxh
MP
Niveau 10
31 janvier 2005 à 07:49:43

Bien :ok:

MP
Niveau 8
31 janvier 2005 à 16:24:38

:rire2: trop bien la " scene" non serieux c est tres bien

lily-potter lily-potter
MP
Niveau 2
31 janvier 2005 à 16:56:57

comme mangemort le dit, superbe. :ok:
dans l esperance d avoir la suite bientot. :oui:

a+

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment