deso j ai mit un peu de tps mais comme promis mon comm pour te dire que ta suite est bien entendu tres bien et pour que tu mettes la suite ce soir
j´attend un autre ptit comments
ben voila le mien qui tout dabor dit " escuse de metre absenter,dsl,mais sa se reproduira cette semaine ( jusque jeudi)
bon sinon comme dab c super
donc ce soir... pas de petite suite... pas de suite... mais... une MONSTER SUITE!
--._.--._.--._.--._.--._.--> <--._.--._.--._
.--._.--._.--
bcp
on est le lendmain matin alors a moins que tu sois encore entrain de taper je dirais que tu prévois le futur aussi bien que trelawney ( a part pour la prophétie qui est une exeption de sa part lol)
mais bon vive la suite
Je suis comme trelaway!
dsl je n´ai point eut le temps yer soir... cause de msn, de bal, de machin, de biduls et de truc... donc ne vous inquiétez pas je rattrappez tjrs mais suites...
dés que je peux une... DOUBLE MONSTER SUITE!
j espere bien
vous les aurez vos suites mais sa part trop en live dans ma fic je c plus trop quoi mettre... je vois 50 sortes d´histoir différent aprés sa...
te stress pas trop et prends celle qui te plait le mieux
yen a trop... je ve tout mettre mais là je vai continuer au moins jusqu´au tome 9... sachant que là j´ai fait 1/5 du tome 6...
hehe
Pk pas aprés tout... JE CONTINUERAIS JUSQU´AU TOME 7!
ben vas y continu
et euh une conseil si tu veux aller jusqu´au tome n°7 :
tu devrai déjà finir le tome n°6
enfin c´est ce que je pense après a toi de voir
je pense aussi... surtout que je ne c pas comment va finir ma prochaine suite alors pour le tome 6 entier... sa va etre la galére!
a ouais tu es mal partit là
Suite tant promise pour ce soir entre 21h/22h
lut