J´ai pas trop compris un quart de truc mais je l´attend !
Harry se tourna du côté des mangemorts et les combats reprirent normalement. C’est comme s’il avait prouvé dans quel camps il était.
Il pointa sa baguette magique vers un mangemort et cria : « AVADA KEDAVRA »…
Un éblouissant rayon de lumière verte se dirigea vers le mangemort qui n’eut aucune chance d’y survivre… Comme avant tous regardèrent Harry pendant quelques secondes…
Harry resta immobile le temps qu’il réalise ce qu’il venait de faire. Deux phrases trônaient dans sa tête : « J’ai tué quelqu’un ! » et «Comment j’ai fait sa ? »
Un sort ce dirigea vers lui pendant qu’il restait ébahit, debout en plein milieu du champ de bataille. Mr Weasley se dirigea vers lui pour le sauver mais s’était inutile. En une seconde Harry avait levé ces deux baguettes magiques et avait murmuré « Protégo ! , stupéfix ! ». Le sort qu’il avait renvoyé heurta sont lanceur et l’autre en stupéfia un autre qui allait en lancé encore un.
Dans sa tentative inutile de sauver Harry Mr Weasley s’était mit à découvert. Un mangemort lança un sort mortel sur lui. Harry ne sut pas comment il le fit mais le fit. Il se retrouva en une fraction de seconde entre Mr Weasley et le sort et le renvoya sans même avoir bougé…
Des détraqueurs arrivaient en renfort. Harry cria « SPERO PATONUM » de sa baguette magique jais un cerf, de celle de voldemort un gigantesque serpent. Les détraqueurs furent tous repoussés.
Pour mettre fin à la bataille Harry se concentra leva sa baguette magique au dessus de sa tête en visant le ciel et hurla : « ACCUMULATUM STUPEFIX ! !! ». Une gigantesque explosion, puis plus rien. Les combattants de tout les camps avait était stupéfiés.
Harry hurla de douleur. L’esprit de Voldemort quitta sont corps et partit en faire créer un nouveau. Il avait penser espionner l’ordre en infiltrant Harry. Cela avait marché mais Harry était devenu trop puissant pour que cela soit utile. Le quartier général de l’Ordre du Phénix serait déménagé.
Sa meurt ici...
la suite !
Super génial , continue !
Chapitre 4 : Des lieus inattendus.
Harry se réveilla à nouveau dans une chambre de l’Ordre. Mais il ne s’agissait pas de la même chambre que la dernière fois. Cet endroit était plus petit.
En fait il était déjà venu dans cet endroit. Il se leva, regarda et par la fenêtre. Il voyait Pré-au-Lard. Le quartier général avait aménagé dans la cabane hurlante…
Il s’habilla. Il allait ouvrir la porte de cette chambre pour admirer la nouvelle disposition de la cabane hurlante. Le seul problème s’est que quelqu’un entra avant qu’il ne sorte. Il s’agissait d’Hermionne, suivie de Ron.
-« Ho ! Tu est réveillé ! Lui dit Hermionne.
- Oui, je encore un peu fatigué mais sa va…
- Comment tu fait ? Ta roupillé une semaine en tout… répliqua- Ron.
- Je sais pas… avec tout ce qui m’est arrivé je suis passé maître dans l’art de dormir… Comment vont les autres ? Je n’ai blessé personne au moins ? En fait j’exige un compte rendu détaillé de ce qui est arrivé… »
Il alla s’asseoir sur le lit. Les autres le rejoignirent. Hermionne prit sont inspiration :
-« Bon voilà : quand tu à « détruit » Vol… Voldemort ( Ron fit la grimace) tu t’es évanouit et ont t’a ramené ici. Tu t’es réveillé le lendemain et s’est Dumbledore qui était auprès de toi à ce moment là.
-Je ne me souv… commença-Harry.
- Laisse moi finir, coupa Hermionne, quand tu t’es réveillé ton corps était totalement contrôlé par Tu-Sais-Qui, heu, V-Voldemort. Tu à automatiquement transplané et ont t’a retrouvé le lendemain dans ton lit. On avait commencé à déménager d’ici. Une garde fut déployée prés de ta porte. Le lendemain troisième après la « fin » de Voldemort, les mangemorts et des créatures maléfiques ont attaqué ici. Tu t’es réveillé et avait gardé de Voldemort que ces pouvoirs, et tu à fait le ménage. Seuls quelques mangemorts se sont enfuit de cette bataille. Ensuite d’après Dumbledore V-Voldem-mort à prit conscience que sont plan qui était de posséder ton corps et tes secrets marchaient également dans l’autre sens il à donc quitté ton corps. Des informateurs nous ont apprit qu’il avait déjà réapparut avec sont ancien corps…
-Cela fait un paquet de nouvelles, mais tu n’à pas répondu à ma question : Combien de morts et de blessés ?
- Pour nous, dit-Ron, un aurors de mort et cinq blessés dont mon père… mais il va bien ! ajouta t-il devant l’expression de Harry, pour les autres je ne sais pas trop : plus de morts que de blessés et trois prisonniers…
- On va retrouver les autres ? dit-Hermionne.
- Direction la Grande Salle ! ajouta-Ron.
- La Grande-Salle ? Dans la cabane hurlante ? Vous voulez rire là ? dit- Harry.
- Mais non ! dit-Hermionne. En s’y mettant à plusieurs ont à créé des tas de salles ici. Mais on à besoin de toi pour ouvrir la Grande Salle, Harry.
-De moi ? L’ouvrir ? Il y a une salle que vous n’avez pas construite vous mêmes ?
- Oui ! dit-Ron, mais il ne sont vrai nom n’est pas la Grande Salle mais…
La Chambre des Secrets !
Et ils rigolèrent de la tête que fit Harry après cette plaisanterie. Enfin une plaisanterie que pour Harry…
A suivre…
Sûper continue !
Y a t´il quelqu´un d´autre que toi qui lit cette fic sur ce Forum?
Je ne sais pas... Mais elle est génial !
il y a moi
je viens de finir de la lire, et c´est plutot pas mal continue ainsi
Merci à tous! c tro symp je vous met une suite peut être ce soir si mon examin d´oral de français ne me prend pas toute la nuit... la c po du tout
ce soir j´espere la suite
elle est en composition.
La voici elle toute fraiche :
Chapitre 5 : Des souvenirs disparus.
Harry, Ron et Hermionne descendirent les escaliers de la cabane hurlante qui n’avait pas été restaurée ce qui étonna Harry. Arrivés en bas il entendirent quelqu’un transplaner. C’était Thorongil qui venait d’apparaître dans le hall.
-« Ho ! Salut Harry, nôtre héros et nôtre ennemi à la fois ! Je suppose que tu n’a pas revêtit la cape Vous-savez-qui cette foi ?
- Non pas cette foi, répondit Harry, pourquoi êtes vous apparus dans le hall ?
-Parce que c’est là seule partie de la maison ou ont peut transplaner ce qui déplait fortement aux jumeaux Weasley d’ailleurs… Ils ont fini de se plaindre ?
- Bien sûr ! dit- Hermione qui n’avait pas l’air sure du tout. On y va ?
Ils se rendirent dans le tunnel qui menait à Poudlard. Au milieu du passage Ils s’arettairent. Ron pensa à quelque chose et une porte apparue. Ils entrèrent et virent deux entrées de tunnel circulaires comme descendant des toboggans.
Hermionne et Thorongil prirent celui de droite. Harry prit celui de gauche pendant que Ron prenait celui des deux autres.
Harry descendit d’un mètre ou deux puis partit en sens inverse et fut propulsé à l’entrée des tunnels ! Il comprit alors que le tunnel de gauche servait à monter et celui de droite à descendre…
Il prit le tunnel de droite. Il descendit pendant cinq minutes au moins puis le toboggan ce fit moins incliné de telle sorte qu’il arriva à destination quasiment à l’arrêt.
Il venait de pénétrer dans un grand tunnel dont le sol avait été pavé depuis peu. Soudain il eut une vision. Il vit Voldemort quand il était étudiant à Poudlard… Il marchait dans ce tunnel avec un air ravi. La vision cessa. Ron et Hermione n’avaient pas mentis : ils étaient bien à l’entrée de la chambre des secrets. Mais le tunnel était méconnaissable… Il était brillamment éclairé et plusieurs petits passages annexes avaient étés construits. A l’entrée de ces tunnels se voyaient des écriteaux sur lequels étaient écris des noms tels que «Infirmerie » ou « Chambres » ou bien encore « toilettes » et « Salle de réunion », « cuisines », etc…
Ron et Hermione étaient déjà arrivés depuis un moment : ils avaient jeté un sort derrière eux pour les propulser…
Harry se souvint tout d’un coups de quelques sorts utiles pour accélérer divers objets ou animaux… Il se rendit compte à ce moment là que Voldemort lui avait laissé des souvenirs mais ils étaient désormais enfouis au fond de sa mémoire…
A suivre… Chapitre 6 : Les nouveaux aménagements de l’Ordre du Phénix.
Super !
Bon allez @+! Je vous met la suite surement demain si j´ai finit de la taper.
merci elle est super ta suite
elle est super ta fic
pour quand la suite
Je met la suite se soir. le seul blem c´est qu´aprés cette dure journée de cours ( je me suis endormi en classe le prof pa avoir aprécié...) il faut que je relise un peu ma fic pour me rapeller ou j´en était puis la taper tout en faisant un devoir maison de math et un autre d´anglais. à part sa tout est normal .