JORDAN!!!!!
1er : A faire de la pub dit pourquoi c!
2eme : met au moins un comments t hors sujets a fond là!
3eme : en plus pourquoi ta créé un second topic pareil que le précédent? Tu ve que le modéro t l´efface ou quoi?
4eme : je vais trouver...
Bon vu que je uis à moitié en je vais dormir... la suite surement mercredi aprem ou jeudi... désolé mais j´ai un horrible test d´anglais à réviser pour mecredi et un énorme devoir maison de math jeudi... ne vous inquiétez pas d´ici là j´auré eut plein de news idées!
SUPER
bien!!!!!!!!
Slt tout lmonde! je vous met une suite ce soir! La terreur ( test d´anglais) est passé sa va mieu...
Ok, je l´attend !
Suite du Chapitre 6:
Harry et Dumbledore se rendirent dans les toilettes de Mimi geignarde qui avait accepté le rôle de « gardienne de l’entrée secrète ». Le lavabo avait été arraché mais apparemment les membres de l’Ordre n’avait pas réussit à rentrer : voilà pourquoi ils avaient aménagé un tunnel dans la cabane hurlante.
« Nous y voici, dit-Dumbledore » Il faudrait que tu ouvres définitivement cette entrée Harry. On la remplacera par une autre porte et je n’importunerais plus Fumseck pour me rendre dans la chambre des secrets…
-Professeur, balbutia Harry, est-ce vrai que je vais devoir ouvrir la chambre des secrets alors ? Elle est vide elle ne servira à rien à l’Ordre…
-Elle est loin d’être vide, mais avec toutes ces aventures tu a du oublier tes cadeaux… Tu te souvient du phénix ?
-Euh… dit-Harry réfléchissant… Ah ! Oui, je ne l’ai même pas encore nommé. Ou est-il ? je ne l’ais pas vu dans ma chambre tout à l’heure…
-Il nous aide avec Fumseck à aménager la chambre des secrets.dit-Dumbledore, les phénix sont utiles pour transplaner à l’intérieur de la chambre… surtout à Poudlard. Maintenant que tu est au courant, pourquoi ne pas aller ouvrir ces portes ? »
Harry pensa à un serpent. Il eut tant de souvenirs de serpents qui apparurent dans sa tête qu’il prononça « ouvre-toi » en Fourchelang puis dit dans la même langue à Dumbledore « Après-vous».
Cela ne changea rien car Dumbledore rentra aussitôt. Ils glissèrent dans les conduits et arrivèrent dans le tunnel. Une foi arrivés ils avancèrent. Ce ne fut que vers l’entrée de la chambre que Harry aperçut les entrées des salles que Harry avait précédemment vus. Il se dirigèrent vers la porte et Harry prononça « ouvre toi » à nouveau en Fourchelang.
La porte s’ouvrit et Harry eut un sursaut de surprise à la vue des nouveaux aménagements de la chambre.
La statue de Salazar Serpenta était toujours là mais les grands piliers avait étés décorés. Des Tables avaient étés installés. Des fauteuils confortables se trouvaient autours. Un peu partout dans la salle des tableaux étaient installés de manière magique dans les airs et se déplaçaient tous seuls au dessus des têtes des quelques personnes qui étaient présentes dans la salle. Les tableau représentaient les membres de l’ordre ( le tableau de Harry y était présent) des anciens directeurs, des anciens savants des héros etc… Harry vit les tableaux de Siruis et James se disputer avec un tableau de Rogue et de la mère de Sirius. Mrs Weasley en passant fit valser les portraits dans la salle pour faire cesser la dispute ( même si trois les portais se dirigèrent à nouveau les uns vers les autres…). La salle était donc magnifique. Et maintenant serait ouverte à tout l’Ordre du Phénix qui rassemblait désormais deux centaines de membres d’après la table.
A suivre…
Prochain chapitre : numéro 7 : De la mort à la vie.
si yen a qui lisent et qui laissent pas de comment faites un effort svp... sa décourage quand on à pas beaucoup de comments.
Super !
C´est super continue !
Marie c´est pas un nom anglais lol.
Ya des trucs ke je pige mais mais cpa grave c cool. Mais Harry avait entendu des voix dans l´arcade non ? Ben ses parents reviendront p-e. La mere de Luna Lovegood ossi lol. Sa devait etre pratik ressuciter kkun lol
Rappel du tome 5 page 947 " Elle ontient une force à la fois plus merveilleuse et plus térrible que la mort, que l´intelligence humaine, que les force de la nature. [...] Le pouvoir conservé dans cette piéce tu le concerves au plus haut point Harry..."
Désolé TrunHan mais Sirius sera le seul réssussité. Cette force à tout juste été suffisante pour réssussiter Sirius qui est mort moins de deux moi plus tôt alors ces parents 15 ans avant...
une
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La suite trés bientôt en attendant ceci est une etude je vais pas la laisser que sur le blabla...
ETUDE DES ANCIENS
Tout d’abord qu’est ce qu’un ancien ? Un ancien est un être qui après sa longue expérience de forumer est devenu plus important que les autres.
Pour les nouveaux le but est avant tout de devenir un ancien. Pour cela il suffit d’avoir posté un nombre assez important de messages, être depuis longtemps sur le forum mais avant tout être ami avec d’autres anciens.
Les anciens sont présents sur les forums une grande partie de la journée. Ont les reconnaît à leur style d’écriture le plus correct possible. Les nouveaux commençant souvent avec des textes incompréhensibles dans le SMSStyleeee acquièrent une écriture du même style assez rapidement ce qui peut prêter à confusion.
Les anciens ont un pouvoir grandiose admiré par les nouveaux. Ceux-ci avides de ce pouvoir espèrent acquérir dans leur topics un maximum de commentaires des anciens pour en devenir un.
Pour devenir un ancien il faut fréquenter des anciens et savoir le plus de choses sur le forum. Le simple fait que les anciens vous parlent et même vous recherchent sur le forum est un signe que vous en devenez un. Un véritable ancien est un forumer ayant beaucoup d’ami sur le forum.
Parlons un peu de leur pouvoirs. Un ancien à acquit de l’expérience sur le forum ce qui lui confère de la sagesse et ils sont plus écoutés que les petits nouveaux. Leurs messages ont une valeur plus grande et sont lus en priorité ce qui fait que ci un nouveau s’aventure dans un forum remplit d’ancien il sera souvent ignoré sans que l’on s’en rende compte.
Plus les anciens sont nombreux plus ils sont puissants. Les petits nouveaux isolés n’on aucune chance fasse à un groupe d’ancien tous soudés. Si un ancien est rejeté par les autres il ne gardera d’ailleurs ces pouvoirs pas très longtemps. Il sera toujours aussi fort mais seul face à tous.
Sur les forums se sont les anciens qui jugent. Remarquez que si dix nouveau disent « ta fic est nulle » cela aura presque autant d’impact si deux ou trois anciens font de même. Si plusieurs anciens veulent voir un nouveau partir il finira par partir, impuissant, au bout de quelques temps.
De plus ils peuvent souvent influencer les modéros qui sont eux-mêmes des anciens. Les anciens ont donc une petite partie des pouvoirs des modérateurs en pouvant les influencer.
Un ancien sait ce qu’il plait et cela ne fera que renforcer ces pouvoirs.
Les anciens haïssent les nouveaux forums créés par les nouveaux car ils sont souvent inutiles et remplissent le forum d’inutilités. Les anciens rejettent donc le topic et le nouveau se demande bien pourquoi…
Ont peut conclure qu’un ancien est un foremer tout simplement expert dans l’art de parler sur les forums, à acquit des amis sur le forum, est là depuis longtemps ce qui lui donne un avantage de connaissance, etc…
Pour tout cela il sera donc plus écouté et aura une plus grande influence ! Nouveaux sachez-le : ne vous mettez pas d’anciens à dos.
The_Chaos666, Créateur de pagaille en chef.
dslé du manque de précision ces étres sont en plus trés complexes à définirs. Ceci ne serait qu´un bref résumé de la vraie définition.
Maintenant plus dur, qui sont les anciens de ce forum ?
Il y en a pas mal à vous de vous retrouver mais je sens que sa pourrait acroite les disputes...
Ca ce fera grâce au tout nouveau topic !
Super comme d´habitude désolé si je la lis seuleument maintenant mais je viens de lire toute la fic de theboss !
vas y continu ! !!!!!
Tout le monde se tourna brusquement vers le lit de Sirius. Il s’était redressé et paraissait en pleine forme, il ne semblait même pas qu’il venait de se réveiller.
-« Si…Siius… Sirius , balbutia Harry.
-Merci et désolé, dit Sirius,
-Quoi ? s’exclama Harry surpris.
-Merci de m’avoir ramené, dit-Sirius, et désolé d’avoir fait la stupidité qui t’à entraîné a le faire. Quoi que merci ce n’est pas sur… je ne sais pas comment s’était là haut après tout… peut être que quand je t’ai vu en train de me ressusciter j’ai hurlé de rage…
Tout le monde le regarda avec des yeux surpris, puis tous rirent en même temps. Le rire ressemblant à un aboiement de Sirius remplissait de bonheur Harry. Il venait de réaliser encore plus qu’en se réveillant : Sirius est de retour, sont fardeau de tristesse l’à quitté.
Ils passèrent la matinée à célébrer les retrouvailles. Harry et Sirius furent libérés de l’infirmerie. Sirius goûta à la liberté du parc de Poudlard pour la première foi depuis qu’il se cachait dans les montagnes. Harry apprit que Sirius avait assisté à son réveil mais ne s’était pas levé exprès : il pensait que tu demanderais des informations et qu’il aurait. Hors Sirius en était privé d’informations sur ce qui s’était passé hormis que Harry l’avait ressuscité grâce à l’arche des morts. Ce qui n’avait bien sûr aucun sens.
Sirius allait pouvoir aider l’Ordre désormais : un animagus connu par Voldemort était une couverture inutile ; mais sensé être mort il passait pour un chien errant faisant juste étrangement penser à la forme que prenait Sirius… Queudver était tout de même un ennemi à éviter.
Ce qui était le plus drôle s’était le fait que Sirius ne se rappelait pas de l’espace de temps entre sa mort et sa résurrection. Il se mit plusieurs fois en colère, sachant petit à petit tout ce qui l’avait loupé, en particulier le siège du Square Grimraud. Il fut désespéré quand Thonks arriva vers le milieu de la matinée, et, en trébuchant lui fit tomber dessus tout ce qui devait lire pour être à jour : les numéros de la gazette de sorcier et les rapports de l’Ordre qu’il avait loupé. Suite à leur chute il fallut une heure ( qui se déroula dans le rire) pour tout reclasser( cela fut plus rapide quand Thonks dut ce retirer). Harry reçus également ses fournitures scolaires pour la rentrée du lendemain. Tout était pour le mieux. Quand l’heure du repas fut enfin venue Harry et Sirius se dirigèrent vers le Saule Cogneur. Mais avant qu’ils n’aient eut le temps d’entrer ils virent quelque chose qui sortait de la foret.
Ils étaient une dizaine. Ils ressemblaient a des squelettes humains mais avec des membres plus volumineux. Leurs yeux ressemblaient à deux perles vertes. Ils brandissaient des armes assez volumineuses dans le style moldue. Elles possédaient des lames de faux au bout de leurs canons. De plus ces créatures étaient entièrement composées de métal. Elles avançaient tranquillement dans leurs direction avec leur démarche pesante mais silencieuse.
A suivre… Chapitre 9 : Les Immortels.
Ceux qui aimaient le calme je suis profondément désolé pour vous.
Super encore de l´action