Si moi
Points Forts:
aucun
Points Faibles
Alors par quoi commencer, les pouvoirs de harry sa fait partir toute l´histoire en couilles c´est vous les fans de HP et vous comprenez rien
et harry qui sort avec hermione c´est de la daube comme dans toutes les fics ou y se passent sa et le viol de hermione c´est de la merde aussi
Conclusion :
Tu pues casse toi
Merci c gentil, mais il y en a ki m ma fic alors:
AU REVOIR !
Bon, pour ceux qui veulent la suite ce sera pour demain.
K-boul, si tu as des remarques à faire pour que j´améliore ma fic, di lè mais si c des choses come ce ke ta écri dégage!
merci
K-boul: 1)DEGAGE
2)TU FAIS CH***
3)SI C´EST POUR CRITIQUER QUE TU ES VENU SUR CE FORUM VAS SUR www.je-critique.com
4)LA FERME
5)NE REVIENT PLUS JAMAIS ! !!
c´est bien ta fic
toujours aussi bien
euh...
je te conseille d aller en S...
et aussi je voudrais te dire que tu devrais écrire d autre chose que la suite possible de harry potter, lis d autre bouqins et écris d autres trucs
moi le 5 je l ai pas aimé, c est un 4 bis, il se passe quasiment rien, à part à la fin mais bon...
la fin c est justement la même que celle du 4,c est nul ça
salut t la voldeharry ! !!
J ´étais sur le topic de mat1113.
Ce vieux gars se permet de copier sans le dire des fics d´autre persone!
Je trouve sa vache et stupid!
Si vous voulez vous pouvez faire des recherches voir si je n´ai pas copier sur d´otre topic ou fanfic mais vous ne rouverz rien puisque tout vien de ma tête!
Bon, la suite cet après´m!
bonique Posté le 19 mai 2004 à 21:12:06
K-boul: 1)DEGAGE
2)TU FAIS CH***
3)SI C´EST POUR CRITIQUER QUE TU ES VENU SUR CE FORUM VAS SUR www.je-critique.com
4)LA FERME
5)NE REVIENT PLUS JAMAIS ! ! !
>Jamais je ne partirai je me battrai jusqu´à la mort je suis votre bouc emissaire laissez moi en paiz je critique si je veux il faut bien que il y ait quelqu´un qui ne suce pas
Mort ce topic tout comme le forum
Salut!
dsl mais je reviens de la plage.
La suite demain et pour la peine, je vais rajouter un petit bout en plus.
k-boul, je veux bien que tu fasses des critiques, mais des critiques du genre:
Je trouve ta fic pouris...
Mais dire des choses qui me permetterais d´améliorer ma fic ce que j´assay de faire à chaque fois. Idem pour tous les autres qui lisent ma fic! si vous avez des trucs à dire pour que je puisse améliorer ma fic, hésiter pas!
Salut! J´ai presque fini le bout que je veux vous mettre! Alors, je vous le mettrais vers 15h00 et une autre suite certainement vers 16h00!
Alors à toute´!
k-boul Posté le 20 mai 2004 à 18:36:23
Mort ce topic tout comme le forum
il est grave ce type!!
il est ch*** ce k-boul il pourrai être poli et ne pas traiter tout le de suceur...
il m´emmer** ce k-boul...
Bon, un petit bout maintenant, je change les horaire, le prochoir sera à 15h35 et le suivant soi 1/2 heure plus tard soi 1h plus tard . Bye!
Harry se tourna vers Hermione et la regarda dans les yeux, mais au moment où Harry s’apprêtait à reprendre forme humaine pour la rassurer, le monstre hideux cassa la porte et entra dans la pièce. Harry sauta sur le monstre sous les yeux horrifiés d’Hermione. Personne ne semblait avoir remarquer que la porte c’était réparé et fermer au nez d’un autre monstre identique. Le monstre était plus faible que Harry se qui lui permit de le tuer rapidement. Il traîna le corps dans la salle de bain et revint dans la chambre, la patte avant droite blessée et quelques égratignures sur le dos. La porte continuait de grincer mais rien n’entrait.
-Harry…murmura Hermione en se levant.
Harry s’approcha d’elle et lui lécha la main. La porte vibrait sous les coups que donnaient les monstres. Harry plus que les autres était désespéré, il ne savait pas pourquoi d’ailleurs puisqu’il ne risquait rien et que la porte semblait être plus solide encore que quelques instants au par avant.
Hermione se leva et fonça sur l’étagère qui se trouvait à sa droite, en sortit un livre énorme et commença à le feuilleter.
-Mais, que fais-tu Hermione ? demanda Ron désemparé.
Hermione ne répondit pas. Harry sentait que sa petite amie avait une idée derrière la tête mais il ne trouvait pas quoi. Puis au bout d’une minute environ de silence, Hermione s’écria :
-CA Y EST ! !!! J’ai trouvé !
-Quoi ? demanda Ron.
-Je sais ce que sont ces monstres ! Ce sont des « Monstres du Désespoir » « Celui qui touchera un de ces monstre du désespoir, sera sans aucun doute désespéré et personne ne pourra lui remonter le moral, si jamais du sang d’un monstre pénètre dans la bouche ou dans une blessure alors, l’être ce transformera en monstre du désespoir. Seul un amour éternel peut remédier à cela mais il faut pour pouvoir guérir la personne prononcée une formule après avoir l’avoir assommé, la formule ne doit pas être prononcée tant que l’être n’est pas assommé, sinon, il ou elle ce transformera plus rapidement en monstre. »
Hermione regarda Harry, Ron et Ginny firent de même. Harry ne comprenait pas ce qui ce passait, il se sentait bizarre. Puis, Hermione s’approcha de lui doucement, et lui murmura :
-Pardonnes-moi Harry.
Des larmes coulaient sur ses joues. Puis, Hermione prit sa lampe de chevet et lui cassa sur la tête. Harry tomba à terre. Il était assommé. Hermione prit le livre et parla fort et distinctement :
-El Mercurielles, Chi monsters pat gouga.
Hermione répéta 5 fois cette phrase, ensuite, elle s’assit près de Harry et lui murmura :
-Pardon Harry ! Ô Pardonne-moi !
Mais Harry ne l’entendait pas et Hermione s’en doutait. Elle avait l’impression qu’il était mort mais elle le voyait respirer pourtant. En revanche, on pouvait bien remarquer que son corps éclairait beaucoup moins la pièce. Les monstres tonitruaient et martelait la porte de coup. Tout le monde avait peur. Ron ne pouvait pas se battre comme Harry et était moins bon que lui en défenses et en sortilèges. Mais au moment où ils croyaient tous que la porte allaient céder et que tous les monstres allaient entrer, il n’y eu plus aucun sont, la porte était fissurer t menaçait de tomber au moindre choc, mais aucun choc ne vint la briser. Puis, dans un bruis de tonnerre, la porte tomba à terre sous un choc démentiel : tous les monstres étaient tombés sur la porte. Tous étaient couchés les uns sur les autre. Ils semblaient tous morts mais Ron ne faisait pas confiance aux apparences et jeta sur une dizaine de montres un sortilège de stupéfixion en un temps record, 52 secondes. Mais il s’arrêta en entendant une voix familière appeler :
-HARRY, RON, HERMIONE, GINNY ! !!! OU ÊTES – VOOUS ?
C’était la voix de Albus Dumbledor. Ron répondit en criant :
-DANS LA CHAMBRE DE HARRY MONSIEUR ! MAIS NOUS NE POUVONS PAS SORTIR ! DES MONSTRE DU DESESPOIR NOUS BLOQUENT LE PASSAGE !
Ron attendit une réponse. Apparemment plusieurs personnes parlaient en bas mais pas pour être entendu par Ron. Mais celui-ci parvint tout de même à entendre ce qui ce disait en bas :
-Arthur, il faut aller les chercher ! Ils ne peuvent pas les toucher ! Allons-y !
-Albus, je ne veux pas aller là-bas ! La dernière fois que j’en ai vu un, j’ai cru que j’allais mourir ! Je ne veux pas y aller ! Ils sont pires que les détraqueurs !
-Vous n’êtes pas Arthur Weasley ! s’exclama soudain Dumbledor. Alastor ! Emmenez-le dans la cave ! Vite ! Il faut aller chercher les jeunes et après nous partirons à la recherche d’Arthur Weasley !
-Bien Albus.
-Bon, MR WEASLEY ?
-OUI MR LE DIRECTEUR ? répondit Ron.
-JE VAIS VENIR VOUS CHERCHER AVEC ALASTOR MAUGREY ! COURAGE ET SURTOUT NE LES TOUCHEZ PAS !
-OUI MR !
Une minute plus tard, le professeur Dumbledor était là avec Maugrey.
je ne serai pas prète dan 5 minutes alors je repoue à 45 ! a tout a l´heure!
je suppose que vous ne voulez pas attendre encoe alors voilà un bout :
-Professeur Dumbledor ! s’exclama Hermione, visiblement soulagée.
-Par Merlin ! Mais que fond tous ces monstres du désespoir ici ? ! s’écria Maugrey.
-Ils ont tous été envoyés par Voldemort. Hélas, il va falloir partir. dit Dumbledor
-Mais, Harry est assommé et blessé à a patte… euh… Au bras droit ! s’exclama Ginny.
-Oui, je vois cela. Comment est-ce arrivé ? demanda Dumbledor.
-Je… Il avait toucher et absorber du sang de monstre du désespoir alors, je… j’ai assommé Harry et j’ai récité une formule. Murmura Hermione en baissant la tête comme quelqu’un de coupable.
-Vous avez bien fait Miss Granger. répondit Dumbledor. Bon, il va peut-être falloir bouger, Alastor voulez-vous m’aidez s’il vous plaît ? questionna Dumbledor en montrant les monstres.
-Bien Albus.
Et ils s’exclamèrent d’une même voix :
-Wingardium Leviosa !
Tous les monstres se mirent alors à léviter dans les airs et Dumbledor et Maugrey, d’un même geste, firent valser les créatures dans les escaliers. Tous tombèrent, certains moururent et d’autres s’évanouirent seulement mais tous disparurent en même temps.
-Bien, nous voilà débarrassé. Allons-y, Mr Weasley, pourriez-vous m’aider à porter Harry s’il vous plaît ? demanda Maugrey
-Bien sûr Mr. répondit Ron.
Tous suivirent Dumbledor et partirent dans un endroit que personne ne connaissait, pas même Alastor Maugrey.
-Bien ! s’exclama Dumbledor au bout de 3 heures de vols, nous sommes presque arrivé.
-WHAAaaaaoooOOOOUUUU ! s’exclama Ron.
Juste devant eux ce tenait un immense manoir aux couleurs rose bonbon, orange citrouille et glace pistache. Autour du manoir, ce trouvait un grand jardin avec plein de fontaines, il y avait même un étant à l’eau violette !
Ils se posèrent en face un portail en forme d’esquimau, à côté de ce portail bien étrange, ce trouvait un écriteau où il était écrit dessus : « Le sorbet coca ».
Hermione vit que Dumbledor avait prit quelques couleurs mais n’en dit rien pour autant.
-Bien, s’exclama celui-ci, voici ma maison.
-Waaaooouuuh ! s’exclama Ron.
-Merci Mr Weasley. Bon, nous ferions mieux de rentrée.
Ils entrèrent donc dans la cours. C’était encore plus jolie vu de près, la pelouse était bleutée et les arbustes appétissant avec leur couleur jaune, Ron cru même voir un steak volé comme un papillon.
Une fois à l’intérieur de cette étrange endroit, tous regardèrent Dumbledor qui leur sourit et leur dit :
-Bien, je vais vous montrer vos chambres mais avant nous allons déposer Harry dans le salon.
En parlant de Harry, Hermione se sentit de nouveau coupable mais il semblait que Harry se portait mieux puis-ce qu’il éclairait mieux la pièce et remuait très légèrement la queue, ce que personne ne semblait remarquer. Une fois déposé dans le salon, tous repartir sauf Hermione qui tenait à rester avec Harry.
Cinq minutes après le départ de Dumbledor, Ron, Ginny et Maugrey, Harry ce réveilla. En ouvrant les yeux il vit Hermione ce qui le rassura. Il regarda autour de lui et ne vit personne.
Puis, sans dire un mot, il se métamorphosa en un Harry nu avec un bras blessé et avec quelques égratignures dans le dos et sur le torse. Mais chaque blessures semblait guérirent d’elles même.
-Harry, murmura Hermione, tes blessures elles…
je ne serais pas prêt pour 16h30 alors je mets la suite des que j´ai fini le chpitre.
je ne serais pas prêt pour 16h30 alors je mets la suite des que j´ai fini le chpitre.
pas mal viens voir mon topic, pottermania,je cherche des profs